lelillois Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a une heure, CrokoRoadTriper a dit : J'ai craqué et je l'ai reçu ! Le Revit Neptune Mais c'est le top du glamour ça CrokoRoadTriper 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Mais c'est le top du glamour ça Ca a l'air très seyant vu comme ca ! ! lelillois et CrokoRoadTriper 2 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Mais c'est le top du glamour ça il y a 43 minutes, Animal a dit : Ca a l'air très seyant vu comme ca ! ! Déconnez pas, si je le porte, je vais pleurer que je ne peux pas faire de moto !! Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 6 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Déconnez pas, si je le porte, je vais pleurer que je ne peux pas faire de moto !! Mais tu peux tout à fait acheter le pain avec, en n'oubliant pas ton attestation de sortie CrokoRoadTriper 1 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Mais tu peux tout à fait acheter le pain avec, en n'oubliant pas ton attestation de sortie Grave ! J'ai aussi un casque à éprouver ! Bon, le soucis c'est que la boulangerie est à 1km quoi XD Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 19 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Grave ! J'ai aussi un casque à éprouver ! Bon, le soucis c'est que la boulangerie est à 1km quoi XD Après... un motard poussant sa moto, ça reste un piéton. 1 km, ça le fait CrokoRoadTriper 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Après... un motard poussant sa moto, ça reste un piéton. 1 km, ça le fait Et puis pousser une Royal, ca reste réaliste ! CrokoRoadTriper, Christopher, Renoufle et 2 autres 4 1 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 il y a une heure, Animal a dit : Et puis pousser une Royal, ca reste réaliste ! Grrrr, grrr, grrrr !! J-P Motard et lelillois 2 Citer
Toune Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Le 23/02/2020 à 06:29, Jo Lpigeon a dit : Je n'aime pas leur partie en plastique qui remonte sur les côtés, ça serait la misère pour poser le 20S J'ai posé le mien sans soucis Jo Lapoule 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Posté(e) le 6 mai 2020 Nouveau craquage ! Ça faisait longtemps Un frein avant Beringer complet d'occasion pour l'XR650. Donc disque de 310, étrier 4 pistons, maître-cylindre radial, durite métallique. Plus qu'à monter tout ça ! Jo Lapoule, Niklos, Renoufle et 1 autre 3 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Bon... ça fait un moment que j'avais craqué, mais je les ai inauguré aujourd'hui J-P Motard, Canon Fou, Luvwahraan et 2 autres 3 2 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Sympa ! La Classe ! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bon... ça fait un moment que j'avais craqué, mais je les ai inauguré aujourd'hui C'est moche, mais chacun son truc ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est moche, mais chacun son truc ! J'ai un Scrambler, pas une SD Perso je trouve qu'avec un Scrambler un un Trail, ça le fait. Mais chacun ses mauvais goûts, c'est clair CrokoRoadTriper 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai un Scrambler, pas une SD Perso je trouve qu'avec un Scrambler un un Trail, ça le fait. Mais chacun ses mauvais goûts, c'est clair Ca tombe bien c'est moche aussi les scramblers ! CrokoRoadTriper et lelillois 2 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Bah moi, j'aime bien pour les hommes ! Ca fait classe ! D'autant plus sur un Scrambler bleu comme ça !! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 41 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Bah moi, j'aime bien pour les hommes ! Ca fait classe ! D'autant plus sur un Scrambler bleu comme ça !! Tu as une Royal Enfield... CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 1 1 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Ca claque une royal Enfield ! Et d'autant plus la mienne ! Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 à l’instant, CrokoRoadTriper a dit : Ca claque une royal Enfield ! Et d'autant plus la mienne ! C'est vrai, quand les bielles pètent, ca claque. CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et Renoufle 2 1 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Gnagnagna ! D'abord, c'est fiable le twin ! Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 à l’instant, CrokoRoadTriper a dit : Gnagnagna ! D'abord, c'est fiable le twin ! Mais oui, bien sûr. Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Bon... ça fait un moment que j'avais craqué, mais je les ai inauguré aujourd'hui Très classe ! J'adore ce genre de botte avec tout plein d'attaches C'est quoi comme modèle ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 47 minutes, Chris a dit : Très classe ! J'adore ce genre de botte avec tout plein d'attaches C'est quoi comme modèle ? Merci Des Stylmartin Continental CrokoRoadTriper 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Merci Des Stylmartin Continental Elles sont waterproof ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 1 heure, Chris a dit : Elles sont waterproof ? C'est "tout cuir" mais il n'y a pas de membrane étanche. Je pense que pour une petite pluie ça le fait, mais guère plus Citer
Messages recommandés