ChakerBZH Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 9 heures, Animal a dit : Les five que j'ai on un slider au niveau de la paume, ils existent en version air plus ventilé. Oui oui je les avais vu mais je penche plus pour des gants courts (même s'ils protègent moins les poignets). Mon blouson ventilé a des poignets assez larges avec la sur-épaisseur de tissus du système de serrage. L'été j'ai vite trop chaud aux poignets et aux mains avec mes Handroid actuels. En fait le blouson n'a sans doute pas été pensé pour être utilisé avec des gants longs tout simplement... Il y a 5 heures, Chris a dit : J'ai craquayyy pour un jean moto STRETCH parce que le stretch c'est la vie ! Whaaaaaat ? En fait je ne rentre plus dans mon autre jean moto oups Il y a 5 heures, lelillois a dit : Cool! J'ai un Overlap Manx depuis deux ans, j'en suis pleinement satisfait Mon jean moto est assez serré à l'avant C'est pas super confortable et il est assez chaud l'été... Faut qu'je me prenne le chino de cette marque Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 35 minutes, ChakerBZH a dit : Mon jean moto est assez serré à l'avant C'est pas super confortable et il est assez chaud l'été... Faut qu'je me prenne le chino de cette marque Ah... on a trouvé le breizh siffredi Axelek et ChakerBZH 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 50 minutes, ChakerBZH a dit : Mon jean moto est assez serré à l'avant C'est pas super confortable et il est assez chaud l'été... Faut qu'je me prenne le chino de cette marque Euh tu es sûr que tu n'as pas pris un jean femme ? Citer
Animal Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Ah... on a trouvé le breizh siffredi Sur sa combi de moto son surnom c'est "le trépied" ! ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 il y a une heure, Chris a dit : Euh tu es sûr que tu n'as pas pris un jean femme ? J'ai tellement eu un doute que j'ai vérifié et non c'est un modèle homme : l'Esquad Triptor C'est une vendeuse qui me l'avait proposé dans un magasin donc ça aurait été un peu embêtant Jo Lapoule 1 Citer
Niklos Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 Le 23/05/2019 à 10:55, Niklos a dit : Gros mois de craquage... Une nouvelle petite enceinte sonos pour mettre dans la chambre du fiston : Rhaa punaise... Meilleur achat de l'année cette enceinte ! Il nous laisse enfin tranquille une fois couché ! Ptilu06, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bon bah je cherchais une tenue un peu toutes saison plus facile que ma combinaison cuir pour roadtriper, je l'ai trouvée : RST Ventilator V, blouson + pantalon. Je cherchais un truc un peu sport Touring, qui me permette de rouler au moins 3 saisons, automne hiver printemps, ca devrait le faire grâce aux 2 doublures, une chaude, une waterproof. Edit: le tarif est avantageux grâce à une vente flash, 329€ l'ensemble. Ptilu06, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 3 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Je reste un peu perplexe sur ses capacités à bien gérer la flotte (et donc ensuite le froid) Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 1 minute, ChakerBZH a dit : Je reste un peu perplexe sur ses capacités à bien gérer la flotte (et donc ensuite le froid) Les essais sont positifs. En fait je veux juste qu'il résiste à de petite averses. Pour le reste j'ai ma tenue de pluie. Sinon je me serait orienté vers de la membrane laminée. Citer
Renoufle Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a une heure, Animal a dit : Bon bah je cherchais une tenue un peu toutes saison plus facile que ma combinaison cuir pour roadtriper, je l'ai trouvée : RST Ventilator V, blouson + pantalon. Je cherchais un truc un peu sport Touring, qui me permette de rouler au moins 3 saisons, automne hiver printemps, ca devrait le faire grâce aux 2 doublures, une chaude, une waterproof. Edit: le tarif est avantageux grâce à une vente flash, 329€ l'ensemble. Hum en gros les critères que je recherche ... pas mal ! Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Hum en gros les critères que je recherche ... pas mal ! Je te dirais ce que j'en pense des que je le reçoit, et je vais faire 5500km mini avec en août Renoufle 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 32 minutes, Animal a dit : Les essais sont positifs. En fait je veux juste qu'il résiste à de petite averses. Pour le reste j'ai ma tenue de pluie. Sinon je me serait orienté vers de la membrane laminée. Je veux justement éviter la contrainte d'une tenue de pluie en plus (adaptée surtout quand il pleut bien, donne chaud, arrêt nécessaire quand une averse arrive, etc) Je suis prêt à investir pour une tenue qualitative mais je ne trouve toujours pas mon bonheur (surtout désavantagé par ma taille d'1m65) Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 1 minute, ChakerBZH a dit : Je veux justement éviter la contrainte d'une tenue de pluie en plus (adaptée surtout quand il pleut bien, donne chaud, arrêt nécessaire quand une averse arrive, etc) Je suis prêt à investir pour une tenue qualitative mais je ne trouve toujours pas mon bonheur (surtout désavantagé par ma taille d'1m65) J'ai jamais réussi à trouver mieux que ma tenue de pluie. Je vais voir si cette tenue est réellement étanche. Citer
Niklos Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Hier, je suis allé chercher un Gros Garçon ! (d'occas bien sûr !) Révélation Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 4 minutes, Niklos a dit : Hier, je suis allé chercher un Gros Garçon ! (d'occas bien sûr !) Masquer le contenu Tu as acheté un oreiller d'occaz !? Citer
Niklos Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 @Animal Ouai disons ça ! Un oreiller en nylon de 1m80 sur 1m40 ! Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 2 minutes, Niklos a dit : @Animal Ouai disons ça ! Un oreiller en nylon de 1m80 sur 1m40 ! Hannn je ne connaissais pas ces poufs (rien à voir avec vous mesdames ) Jo Lapoule 1 Citer
Niklos Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 On verra ce que ça donne à l'usage. Mon papa en avait un il y a une quinzaine d'années, et... A 6 gamins, on a mis plusieurs années à le détruire ! Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 J'ai craqué pour le kit bio éthanol eflexfuel Thornbikes Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 4 minutes ago, Jo Lpigeon said: J'ai craqué pour le kit bio éthanol eflexfuel Thornbikes Je pense que c'est pour ton Audi ? Tu crois que ça va être rentable vu le nombre de km à faire pour l'amortir ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Je pense que c'est pour ton Audi ? Tu crois que ça va être rentable vu le nombre de km à faire pour l'amortir ? Ben non c'est pour la MT 5.000 km full E85 pour l'amortir J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : 5.000 km full E85 pour l'amortir En comptant le fait que tu vas consommer environ 30% de plus qu'avec de l'essence normale ? Tu montes le boitier toi-même ? Je me demande comment la jauge va réagir au E85 ? Citer
Seph Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Repose en paix la MT du Pigeon dans 2 semaines tu es en pannes pour 6 ans. J-P Motard, Animal, Renoufle et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 11 minutes, lelillois a dit : ça coûte cher ce bordel? 450€. Et sachant que ca n'est pas parfaitement optimisé tu pers un peu en performances. Je m'étais deja renseigné pour voir. Pas compatible avec la 1290, et j'arrive deja à descendre ma consommation en dessous de 5L/100km en roulant deja trop vite ! Je mets du E10 ca va deja bien. lelillois 1 Citer
Messages recommandés