Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle visière pour mon casque arrivée this morning !!!!

Je vais enfin ne plus être aveuglée par le soleil ooooh yeahhhhh

Et en plus, elle est super classe !!!

2b6daacc824041ce57e372afc8ddcc16.jpg

Posté(e)

Swag !

Si je reçois mon tee-shirt demain, je le mets pour la balade samedi !!! Et là ça sera la classe ultime muahahaha

Posté(e)

Et donc ça sera à nous de te prendre en photo dans le lac pour le concours de t-shirt mouillé que tu vas faire avec Fazerman ?

Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!!  :P

Posté(e)

Tu sous entends que Chris est assez bête pour mettre du maquillage sur la visière !? Pourtant elle n'est pas blonde...

mouhaha qui les cons mdr  !!!!!!  

non juste que maintenant quand tu vas te balader avec elle tu pourra te refaire une beauté 

Posté(e)

mouhaha qui les cons mdr  !!!!!!  

non juste que maintenant quand tu vas te balader avec elle tu pourra te refaire une beauté 

Ah ce Florian, il est nul en orthographe mais qu'est ce qu'il me fait marrer 

Posté(e)

Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!!  :P

Avec glissade sur gravier avant, histoire de se re-péter une côte flottante :P

Ah ce Florian, il est nul en orthographe mais qu'est ce qu'il me fait marrer 

POPOPOPOPO !

Posté(e)

J'ai craqué pour le shoei NXR Permutation, que j'ai pu avoir à 339€ au lieu de 500€ . Expédition demain :D

Moi je dis qu'il est stylaaaaaaaaayyyyyyy !!  :P