Kilzevil Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Héhé merci ^^ dai que j'ai le permis je met un sabot et des grilles de radiateur et après 2 ou 3 autres conneries Citer
Slashsnakit Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Yes ! classe la svs Kilzevil 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Elle est belle dans cette couleur Kilzevil 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Nouvelle visière pour mon casque arrivée this morning !!!! Je vais enfin ne plus être aveuglée par le soleil ooooh yeahhhhh Et en plus, elle est super classe !!! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Swag ! Si je reçois mon tee-shirt demain, je le mets pour la balade samedi !!! Et là ça sera la classe ultime muahahaha Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 nickel la visière pour se maquiller Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 nickel la visière pour se maquiller Tu sous entends que Chris est assez bête pour mettre du maquillage sur la visière !? Pourtant elle n'est pas blonde... Rameur Du580, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Si je reçois mon tee-shirt demain, je le mets pour la balade samedi !!! Et là ça sera la classe ultime muahahaha Et donc ça sera à nous de te prendre en photo dans le lac pour le concours de t-shirt mouillé que tu vas faire avec Fazerman ? Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Si je reçois mon tee-shirt demain, je le mets pour la balade samedi !!! Et là ça sera la classe ultime muahahaha Au dessus du blouson? Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Et donc ça sera à nous de te prendre en photo dans le lac pour le concours de t-shirt mouillé que tu vas faire avec Fazerman ? Précisément ! À vos reflex ! Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Et donc ça sera à nous de te prendre en photo dans le lac pour le concours de t-shirt mouillé que tu vas faire avec Fazerman ? Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!! Citer
Florianadd Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Tu sous entends que Chris est assez bête pour mettre du maquillage sur la visière !? Pourtant elle n'est pas blonde... mouhaha qui les cons mdr !!!!!! non juste que maintenant quand tu vas te balader avec elle tu pourra te refaire une beauté Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!! L'autre elle est taillée dans une patte de héron et elle croit nous faire peur Monsieur Marty, Rameur Du580, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!! Cool ça va la refroidir et comme ça elle démarrera mieux Défi relevé Suricat B 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!! Tant de violence! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 mouhaha qui les cons mdr !!!!!! non juste que maintenant quand tu vas te balader avec elle tu pourra te refaire une beauté Ah ce Florian, il est nul en orthographe mais qu'est ce qu'il me fait marrer Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le premier qui fait ça, je lui colle une torgnole et je lui balance sa bécane dans le lac !!! Avec glissade sur gravier avant, histoire de se re-péter une côte flottante Ah ce Florian, il est nul en orthographe mais qu'est ce qu'il me fait marrer POPOPOPOPO ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 L'avantage d'une côte flottante, c'est qu'il pourra pas se noyer dans le lac... Désolé Suricat B, Kaouet, Seph et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 L'avantage d'une côte flottante, c'est qu'il pourra pas se noyer dans le lac... Désolé Tadam tss GG Marty Citer
Kaouet Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 L'avantage d'une côte flottante, c'est qu'il pourra pas se noyer dans le lac... Là franchement t'y est allé fort !! Citer
Florianadd Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 bas hier j'ai craqué mon slip entre mes boules j'ai voulu tiré dessus en tout cas sa fait mal ! je vous donne un aperçus : Charly78 1 Citer
Charly78 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 J'ai craqué pour le shoei NXR Permutation, que j'ai pu avoir à 339€ au lieu de 500€ . Expédition demain Rameur Du580, Red Rider, ErDoZz (EDZ) et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 J'ai craqué pour le shoei NXR Permutation, que j'ai pu avoir à 339€ au lieu de 500€ . Expédition demain Moi je dis qu'il est stylaaaaaaaaayyyyyyy !! Citer
Messages recommandés