Animal Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Ma bouffe du midi, ça m'évite de me traîner avec un sac à dos. Je prefere la version selle passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 à l’instant, Animal a dit : Je prefere la version selle passager... Je suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je prefere la version selle passager... C'est moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : C'est moins pratique. En quoi c'est moins pratique ? Déjà le petit sac de selle t'as pas besoin de le virer pour faire le plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a une heure, Animal a dit : En quoi c'est moins pratique ? Déjà le petit sac de selle t'as pas besoin de le virer pour faire le plein... Si tu veux récupérer un truc dedans, t'es obligé de descendre de la bécane et les fixations sont moins pratiques qu'un TankLock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Si tu veux récupérer un truc dedans, t'es obligé de descendre de la bécane et les fixations sont moins pratiques qu'un TankLock. Pas convaincu... Bref, ça reste indéniablement moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas convaincu... Bref, ça reste indéniablement moche T'façon peu importe ce que je dis, t'es jamais convaincu pour quoi que ce soit, donc j'ai l'habitude... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : T'façon peu importe ce que je dis, t'es jamais convaincu pour quoi que ce soit, donc j'ai l'habitude... Bah si t’avais des arguments convaincants aussi... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a une heure, Animal a dit : Pas convaincu... Bref, ça reste indéniablement moche Bof, pas moins qu'une sacoche de selle. Après je suis pas allé jusqu'à la mochitude ultime du top case Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 17 minutes, Nightsurf a dit : Après je suis pas allé jusqu'à la mochitude ultime du top case Mais qu'eski dit lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 25 minutes, Nightsurf a dit : Après je suis pas allé jusqu'à la mochitude ultime du top case Pffffffff aucun goût ... Les topcases ça va juste pas sur les motos de nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 22 minutes, Renoufle a dit : Pffffffff aucun goût ... Les topcases ça va juste pas sur les motos de nains Genre la versys c’est pour les grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 47 minutes, Animal a dit : Genre la versys c’est pour les grands Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7WaZ Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Comme toujours ma première moto sera une R3 mais alors celle de 2019 juste deux mots : trop belle J-P Motard, Renoufle, Animal et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 28 minutes, N7WaZ a dit : Comme toujours ma première moto sera une R3 mais alors celle de 2019 juste deux mots : trop belle Oui sur piste en plus ça doit être bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7WaZ Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @Animal Oui à fond c'est prévu aussi ça :D, mais je pense que ça doit couter cher de faire de la piste donc on verra avec le temps ! mais c'est quelque chose qui me plairais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain Pour @Canon Fou n'importe qu'elle brêle est une brêle de nain Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 J'ai craqué pour un montage de pneus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 11 heures, Renoufle a dit : Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain j'avais testé la même que la tienne l'année dernière, et effectivement je l'ai trouvée plus petite que ce que je pensais. Mais j'ai remarqué que chez Kawa en particulier, elles sont toutes comme ça. Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Pour @Canon Fou n'importe qu'elle brêle est une brêle de nain Non, pas ma 990 réhaussée Mais c'est à peu près la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 perso pour le tanklock je l'aurai pris plus volumineux. - au pire tu utilises pas l'espace, au mieux tu utiliseras lespace dans tes roadtrips et tu seras content d avoir de la place - l'argument de c'est chiant pour faire le plein il est tout a fait juste, par contre pour ma part, cest beaucoup moins contraignant car tu peux prendre un passager. - pour la corse en plus du tanklock et des cavalieres, j'avais un sac a dos, que j'ai mis sur la selle avec un arraigné, car conduire avec un sac je trouve ca vraiment dangereux, et plus fatiguant. - centre de gravité aussi? - dans mon cas aussi je peux avoir acces a l'eau rapidement, ou ma power bank pour brancher mon telephone. - l'argument de l'esthetisme pour moi il vaut pas grand chose pour de la bagagerie ce sera forcement moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 20 minutes, Ptilu06 a dit : - l'argument de l'esthetisme pour moi il vaut pas grand chose pour de la bagagerie ce sera forcement moche... Je partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 J'avais hésité avec un plus grand mais au quotidien ça aurait fait vraiment grand Si rasso il y a cet année, j'en prendrai un plus grand pour l'occasion, ce sera pas perdu si j'en ai besoin ponctuellement. Et pour le sac a dos, j'avais fait pareil pour l'Auvergne. Fixé sur la selle avec une araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 J'ai craqué pour une manifaïïïïque Audi A3 de 2000 Ouai, la couleur est dégueulasse , et il n'y a pas de crochet d'attelage , mais bon, faut faire des concessions parfois J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai craqué pour une manifaïïïïque Audi A3 de 2000 Ouai, la couleur est dégueulasse , et il n'y a pas de crochet d'attelage , mais bon, faut faire des concessions parfois Tu t'es déjà fait refaire le cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 @Jo Lapoule elle n'est pas si moche que ça quant on la regarde dans la nuit mouhahahahahahahahahahahaha Jo Lapoule, fridouille91 et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés