EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 32 minutes, Ptilu06 a dit : dedans j'ai, sacoche/portefeuille, casquette + lunette de soleil (pour mon allergie au soleil), kit anticreuvaison, kit 1er secour, bouteille d'eau, telepeage, power bank, et en cas de doute, surpantalon et kawé pour la pluie. donc non pas du tout overkill, oui je la trimballe a la main si besoin. Je parlais de mon cas si j'ai juste 3 petits trucs à transporter. il y a 32 minutes, Ptilu06 a dit : pour moi le risque cest tomber genre a plat sur le coté ou te faire rentrer dedans par le coter, ca ferai un effet béquille, comme tomber avec un caillou dans la poche quoi. Ce ne sont pas des objets avec une forme contondante ou explosif, que je met dedans, jvais pas me balader avec une bombe anti crevaison contre la cuisse, j'suis pas totalement gogole non plus. ^^ il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Yes Montée en permanence ou tu dois la clipser comme j'ai sur ma sacoche de réservoir Givi ? Ptilu06 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Montée en permanence ou tu dois la clipser comme j'ai sur ma sacoche de réservoir Givi ? A clipser pour pouvoir l'enlever et la remettre quand bon te semble Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : A clipser pour pouvoir l'enlever et la remettre quand bon te semble J'aurais pu me prendre une pitchoune sacoche tanklock (plus petite que ma XS307) pour les trajets où j'ai pas besoin de beaucoup de truc mais bon, le tarif et le fait de devoir mettre et enlever la bandoulière m'ont fait me tourner vers l'autre solution... Citer
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 52 minutes, EldaRider a dit : J'aurais pu me prendre une pitchoune sacoche tanklock (plus petite que ma XS307) pour les trajets où j'ai pas besoin de beaucoup de truc mais bon, le tarif et le fait de devoir mettre et enlever la bandoulière m'ont fait me tourner vers l'autre solution... Ouai les tarifs des mini sacoches c'est n'importe quoi. Pour ça que j'ai pris celle-ci car 30€. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Ouai les tarifs des mini sacoches c'est n'importe quoi. Pour ça que j'ai pris celle-ci car 30€. Ayant déjà une attache Tanklock, je suis "obligé" d'y rester. 25€ ma sacoche de guibolle Citer
lema3x Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 J'avais la sacoche depuis un bout de temps, l'adaptateur aussi, mais pas les M5 x 35mm en inox. Reçues ajd, installé de suite, car j'ai enlevé le top case (tube boucle arrière cassé). Citer
Niklos Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 En plus du bioooo disque que j'ai acheté il y a quelques jours : Le 18/06/2018 à 10:07, Niklos a dit : Nouveau disque de frein de compétition commandé . Enfin trouvé !! Je vais passé du disque "basique" : Au disque prévu pour la course ! Hier, j'ai craqué sur une nouvelle moto... Ou presque : deux nouveaux carénages : Un bleu transparent parce que le miens commence vraiment à être mal en point : Un noir transparent parce que c'est le dernier qui me manquait : Et pour finir, 2/3 bricoles : Un nouvel autocollant pour mettre sur mon carénage orange car celui que j'avais reçu avec le carénage n'est pas top Et un nouveau caoutchouc pour mon sélecteur ainsi que des nouveaux joins pour la bulle ! Mon porte monnaie est bien plus léger maintenant !! Reste à voir si je vais me prendre, en plus, des frais de douane et de TVA... edit : ah oui et j'oubliais, j'ai aussi prit le kit de fixation de compèt' pour le disque. Citer
Christopher Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Moi j'ai craque je un billet pout tout le week end au 6 eme festival du cafe racer J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 @Niklos par rapport à ton disque, il est homologué route ? Car en général, les disque de compét' le sont pas forcément car ils doivent monter haut en température pour être efficaces (ce qui n'est pas forcément possible sur route). Toune 1 Citer
Niklos Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bonne question... Je contrôlerai mais je suis persuadé que oui. edit : @EldaRider bah en fait si, c'est homologué puisque les 1190 ont été homologuées avec ces disques ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 37 minutes, Niklos a dit : Bonne question... Je contrôlerai mais je suis persuadé que oui. edit : @EldaRider bah en fait si, c'est homologué puisque les 1190 ont été homologuées avec ces disques ! Ok, après c'est peut-être comme les plaquettes racing, c'est homologué route mais faut taper de dedans pour qu'elles soient efficaces. À voir. Toune 1 Citer
Niklos Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 On verra. De toute façon, les plaquettes j'ai pas trop le choix :D. Soit c'est les HD hors de prix pas tip top, soit les carbon lorraine, moins chères et vraiment bien ! Citer
Animal Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : @Niklos par rapport à ton disque, il est homologué route ? Car en général, les disque de compét' le sont pas forcément car ils doivent monter haut en température pour être efficaces (ce qui n'est pas forcément possible sur route). Les disques qui doivent chauffer pour être efficaces ce sont les disques carbones/céramique, les disques acier même notés compétition n’ont pas besoin de chauffe. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : Les disques qui doivent chauffer pour être efficaces ce sont les disques carbones/céramique, les disques acier même notés compétition n’ont pas besoin de chauffe. D'ac. Citer
Niklos Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Là on est bien sur un disque acier. Aucun doute là dessus ! Citer
Rem Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bon sang ... Si je parviens à vendre ma combi actuelle, je craque sur cette nouvelle combi ! Ces touches bleutées et réparties sur des zones judicieuses de la combi, juste magnifique. Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 J'ai eu la mauvaise idée de faire les soldes aujourd'hui et du coup j'ai craqué Révélation J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 52 minutes, Christopher a dit : J'ai eu la mauvaise idée de faire les soldes aujourd'hui et du coup j'ai craqué Tu l'as eu ou? Citer
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Tu l'as eu ou? Je l'ai pris chez motoland à seclin 200€ au lieux de 400€ Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Je l'ai pris chez motoland à seclin 200€ au lieux de 400€ C'est un K5 ? Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a une heure, Animal a dit : C'est un K5 ? K5-S Darkstorm Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : C'est un K5 ? Il y a 3 heures, EldaRider a dit : K5-S Darkstorm oui c'est ca Citer
lema3x Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Me suis acheté les 3 disques de frein pour ma meule. Et tant qu'elle est démontée, j'ai installé une H4 LED (que j'ai depuis plus de 2 ans dans la boîte), et j'irai chercher de l'huile pour faire la vidange ce soir. Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 11 minutes ago, lema3x said: Me suis acheté les 3 disques de frein pour ma meule. Et tant qu'elle est démontée, j'ai installé une H4 LED (que j'ai depuis plus de 2 ans dans la boîte), et j'irai chercher de l'huile pour faire la vidange ce soir. Tu es en train de la reconstruire cette moto ! Citer
lema3x Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 bah ouais. Je porte le cadre pour soudure ce soir. Si les finances le permettent, je m'en prendrai une autre et celle-ci sera transformée (dans 2 ans elle sera ancêtre) et je compte toujours rouler avec. Si les finances ne le permettent pas, ben, je roulerai toujours avec. J'ai du mal à penser à m'en séparer. Là, les disques, c'était ultra nécessaire, je suis hors tolérances. J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés