EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : 149,99 € prix Rev'it... Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ? Aramide sur l'arrière oui, et triple coutures sur le reste des zones "sensibles" + D3O aux genoux et hanches. Truc de fou comment il taille bien comparé aux autres que j'ai testé (Rev'it, Overlap, Helston's). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 10 heures, Animal a dit : Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale OH mi god ! Tu vas ressembler à Batman/Robocop/Carapuce avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 10 hours ago, Animal said: Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale Je trouve déjà que dans les vêtements moto d'hiver on est pas mal serré alors s'il faut que je rajoute une carapace de Robocop ça va pas me convenir. Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag. . par contre l'été pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 32 minutes, J-P Motard a dit : Je trouve déjà que dans les vêtements moto d'hiver on est pas mal serré alors s'il faut que je rajoute une carapace de Robocop ça va pas me convenir. Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag. . par contre l'été pourquoi pas Ça t'apprendra à manger trop de raclettes J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag. Je ne sais pas si ce sera obligatoire. Je ne m'étais d'ailleurs jamais posé la question sur un tel achat, et pourtant une très bonne affaire s'est présentée et je n'ai pas hésité en tout cas. D'ailleurs j'ai vu samedi chez Maxess que le Bering était à 299 au lieu de 399 en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Obligatoire, je ne sais pas, mais on a déjà des cas où c'est "rentable" avec l'assurance. Dans mon cas : j'ai une indemnisation maximum de 200 000€ en cas d'accident, la somme est doublé si je porte un gilet airbag lors de l'accident. Je trouve ça pas mal comme concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 À mon avis, la dorsale est le 2e équipement le plus important après le casque, vu ce qu'elle protège. Donc le fait de ne pas en avoir une efficace, mais d'avoir à côté des jolies combi cuir/sliders, relève pour moi, du non-sens. ^^ Renoufle et Niklos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 50 minutes, EldaRider a dit : À mon avis, la dorsale est le 2e équipement le plus important après le casque, vu ce qu'elle protège. Donc le fait de ne pas en avoir une efficace, mais d'avoir à côté des jolies combi cuir/sliders, relève pour moi, du non-sens. ^^ Pour un certain nombre, le primordial c'est l'Akrapovic. Le reste passe largement après... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pour un certain nombre, le primordial c'est l'Akrapovic. Le reste passe largement après... ...Ou la GoPro. Avec le beau temps d'hier, y avait du motard d'été à foison, avec caméra sur le cax et à poil. Tu sens que ça les titillait depuis quelques mois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 L’akra c’est indispensable, surtout s’il est gratuit J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : ...Ou la GoPro. Avec le beau temps d'hier, y avait du motard d'été à foison, avec caméra sur le cax et à poil. Tu sens que ça les titillait depuis quelques mois. ^^ mais clair un truc de fou.....avec les gosses en leggings ou en bermuda derrière..... à pleurer ! Lolo-bikeuse et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 j'ai trouvé mon nouveau casque A ce pris la il tien en lévitation non mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 4 hours ago, Christopher said: j'ai trouvé mon nouveau casque A ce pris la il tien en lévitation non mdr Toi tu cherches tous les prétextes pour changer de casque. je te soupçonne d'avoir laisser ton neveu jouer avec le tien pour qu'il le détruise ! Il doit être en Kevlar celui-là ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 57 minutes, J-P Motard a dit : Toi tu cherches tous les prétextes pour changer de casque. je te soupçonne d'avoir laisser ton neveu jouer avec le tien pour qu'il le détruise ! Il doit être en Kevlar celui-là ! Non je regarderai juste comme ça et je tombe sur celui-là mais la c'est trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 19 heures, Christopher a dit : Non je regarderai juste comme ça et je tombe sur celui-là mais la c'est trop pour moi Perso, jamais je mettrais 1500€ pour un casque ! Même 1000 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : Perso, jamais je mettrais 1500€ pour un casque ! Même 1000 Bah deja c’est le Pista R il est full Carbon/kevlar, n’a pas de ventilation réglable toussa toussa... La version route c’est le corsa R, c’est le casque que j’avais hier. 800 et quelques boules déjà... Mais sans tva et 15% de reduc ça vaut le coup, j’adore ce casque. Toune, J-P Motard, Christopher et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah deja c’est le Pista R il est full Carbon/kevlar, n’a pas de ventilation réglable toussa toussa... La version route c’est le corsa R, c’est le casque que j’avais hier. 800 et quelques boules déjà... Mais sans tva et 15% de reduc ça vaut le coup, j’adore ce casque. Que tu aies des ristournes et que le cax côute aussi cher, ça passe encore, même si je trouve ça cher Après, faut aussi savoir ce qu'on veut, soit un casque confort et assez insonorisé, soit un casque avec lequel tu te tapes des coups de soleil entre le haut du casque et ta combinaison haha Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 4 heures, Toune a dit : Après, faut aussi savoir ce qu'on veut, soit un casque confort et assez insonorisé, soit un casque avec lequel tu te tapes des coups de soleil entre le haut du casque et ta combinaison haha Trou de balle ! Au final je l'avais payé 550 balles donc... J-P Motard, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 pour ma part je pense que l'airbag devrai passer devant la dorsale en term de priorité, est c'est rentable des que tu le porte, tu t'en rendra compte le jour ou tu le fais declancher, et je parle pas dassurance je parle de santé. et ca peut se porter sans dorsale, certain ont une dorsale intégrée.!!! moi perso j'ai la dorsale, le manteau a 400 boules + l'Airbag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'ai craqué pour une paire de M7RR car j'ai pu gratter 30€ sur la paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : pour ma part je pense que l'airbag devrai passer devant la dorsale en term de priorité, est c'est rentable des que tu le porte, tu t'en rendra compte le jour ou tu le fais declancher, et je parle pas dassurance je parle de santé. et ca peut se porter sans dorsale, certain ont une dorsale intégrée.!!! moi perso j'ai la dorsale, le manteau a 400 boules + l'Airbag. Bah la dorsale aussi est rentable des que tu la porte ! L'airbag va venir aussi pour moi, et je l'utiliserais avec la dorsale. J'hésite encore sur le modele actuellement... Le seul truc chiant c'est la multiplication des couches, ca devient lourd Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bah la dorsale aussi est rentable des que tu la porte ! L'airbag va venir aussi pour moi, et je l'utiliserais avec la dorsale. J'hésite encore sur le modele actuellement... Le seul truc chiant c'est la multiplication des couches, ca devient lourd T'as qu'à te prendre une combi D-Air ahah Pas de soucis de couches comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : T'as qu'à te prendre une combi D-Air ahah Pas de soucis de couches comme ça xD Ouais j'y ai pensé... Mais le tarif m'a rebuté Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bah, bientôt il y aura les exosquelettes J-P Motard et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'ai craqué , en ce moment , je ne fais plus de moto avec la tracer cause de santé mais je ne l'oublis pas donc : j'ai commandé le kit rabaissement et je l'ai monté et ca a l'air génial Mais la , j'ai encore plus craqué, j'ai commandé le nouveau pot ixil rc1 et j'ai eu une petit reduction 899 € non 720 non 675 € ! Oui bon bas je remerci toujours la meme personne ça sera la version black J-P Motard, Renoufle, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés