J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 9 minutes ago, Renoufle said: J'ai craqué sur cette merde hier. Je n'en avais pas vraiment besoin et je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je n'arrive pas à repartir de chez eux sans rien acheter ... #Faiblesse Fait gaffe avec ce bloque disque sans cable de rappel au guidon. J'en avais mis un sur une MT09 et en sortant la bécane du garage, un peu vivement , et ayant oublié le bloque disque, celui-ci m'a ruiné mon garde boue en le tapant. Donc faut un cable de rappel au guidon Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Je vais poser une question vraiment basique mais ça sert vraiment à quelque chose de protéger son radiateur si on fait que de la route ? Il y a beaucoup de cas de perçage ??? Je pense que ça sert toujours. Dire que ça perce souvent sur la route, je ne pense pas. Je n'avais pas de grille sur mes anciennes motos et je n'ai jamais eu de soucis. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Fait gaffe avec ce bloque disque sans cable de rappel au guidon. J'en avais mis un sur une MT09 et en sortant la bécane du garage, un peu vivement , et ayant oublié le bloque disque, celui-ci m'a ruiné mon garde boue en le tapant. Donc faut un cable de rappel au guidon Yep j'en ai un de câble de rappel car je m'étais fait avoir une fois avec le U ... ça fait bizarre J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Et question complémentaire : ce genre de protection ne diminue pas la capacité de refroidissement du radiateur ? Non comme dirait un comique "c'est étudié pour !!" Par contre un coup de nettoyeur haute pression (pas trop prêt quand même !) pour enlever la boue et les insectes c'est bien il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je pense que ça sert toujours. Dire que ça perce souvent sur la route, je ne pense pas. Je n'avais pas de grille sur mes anciennes motos et je n'ai jamais eu de soucis. Sur ma Bmw K1300R le radiateur d'huile se trouvait sous le phare et je pensais que vu la hauteur ça ne risquait rien. Et bien quelques gravillons ont commencé à abimer les ailettes, du coup j'en ai posé un. Les gravillons c'est mortel pour les radiateurs ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 13 minutes ago, Toune said: Franchement, faut déjà y aller pour taper le radiateur d'huile ! Par contre, tes tarifs m'intéressent Fais attention à l'année, parce que bien évidemment ils ont changé le radiateur (?) ou les fixations suivant l'année de fabrication Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Fais attention à l'année, parce que bien évidemment ils ont changé le radiateur (?) ou les fixations suivant l'année de fabrication J'ai déjà regardé en vitesse, y'a pas spécialement beaucoup de choix, mais les prix ont l'air attractifs ! Par contre, j'suis passé chez Ducati hier, et sur la 1260, l'échappement d'origine est vraiment immonde Pareil, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le garde boue arrière mais je le trouve vraiment pas beau :/ Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 1 hour ago, Toune said: J'ai déjà regardé en vitesse, y'a pas spécialement beaucoup de choix, mais les prix ont l'air attractifs ! Par contre, j'suis passé chez Ducati hier, et sur la 1260, l'échappement d'origine est vraiment immonde Pareil, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le garde boue arrière mais je le trouve vraiment pas beau :/ Oui l'échappement n'est pas terrible, et en plus il parait que ça rouille vite , c'est pour vendre le Termignoni ! . Enfin je vais laisser celui d'origine, parce que sans la ligne complète et une reprogrammation on ne gagne rien. L'arrière ça ne me choque pas, avec le pare pierres ! ça me rappelle les pare buffles sur les 4x4....sans les buffles !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Des moteurs??? Non non pas de moteurs, j'ai acheté mes obturateurs de clignotants chez eux, et je garde un œil sur la grille de phare Leur gamme n'est pas très étendue. Citer
Seph Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Tu veux encore acheter du matos pour une moto qui ne roule pas? 😂😂🤣 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 8 heures, Seph a dit : Tu veux encore acheter du matos pour une moto qui ne roule pas? 😂😂🤣 Il est où le problème ? D'ailleurs, j'attends qu'elle roule de nouveau avant d'acheter d'autres trucs^^ Si je compte la garder longtemps (genre 1 an de plus une fois qu'elle sera réparée), j'ai l'intention de lui mettre un shifter^^ Elle est bien ta GasGas, pas de souci ? Citer
Seph Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Elle roule tjs pas la GG, boîtier CDI en reprog. 😂😂 Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Un shifter ! Dixit le monsieur qui en a un sur la sienne il y a une heure, Seph a dit : Elle roule tjs pas la GG, boîtier CDI en reprog. 😂😂 Pour une bécane neuve, ça fait chier ahah :/ Bonjour les jeun's au fait ahah Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 4 minutes ago, Jo Lapoule said: Dixit le monsieur qui en a un sur la sienne Tu as raison ce sont des jaloux, des envieux.....avec des bécanes de salon (enfin faut aimer l'orange comme déco intérieur ! ). Il leur faut 1 an pour faire le rodage des 1000 km ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Tu as raison ce sont des jaloux, des envieux.....avec des bécanes de salon (enfin faut aimer l'orange comme déco intérieur ! ). Il leur faut 1 an pour faire le rodage des 1000 km ! Jo a une Orange aussi!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Dixit le monsieur qui en a un sur la sienne Oui mais j’ai un moteur, et une boîte aussi ! Et toi qui disais que tu ne voulais passer les vitesses à la volée, d’apres toi ça fait quoi un shifter ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 1 hour ago, lelillois said: Jo a une Orange aussi!!!! Oui je sais, mais faut bien être un peu de mauvaise foi.....et être solidaire entre piéton !!! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Oui je sais, mais faut bien être un peu de mauvaise foi.....et être solidaire entre piéton !!! Je sais bien, je suis passé par là J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : Oui mais j’ai un moteur, et une boîte aussi ! Et toi qui disais que tu ne voulais passer les vitesses à la volée, d’apres toi ça fait quoi un shifter ? Au moins je serai certain que les vitesses passeront bien xD Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 58 minutes, Jo Lapoule a dit : Au moins je serai certain que les vitesses passeront bien xD Heuuuuuu ça dépend de qui l’instale ... si c’est toi et ton pote je pense que ça ne va pas le faire... lema3x et Jo Lapoule 2 Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 @chris: C'est monsieur@animal qu'on voit avec son sweat-shirt de taliban KTM chez les poireaux? Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 27 minutes, lema3x a dit : @chris: C'est monsieur@animal qu'on voit avec son sweat-shirt de taliban KTM chez les poireaux? Ouais c’est moi, et oui je bricole une cbr 125 mais elle a les jantes oranges donc ça passe ! Citer
Christopher Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 gros craquage de malade j'ai pris une ventouse pour la gopro je suis contant le mec ma même donné des accessoires et une malette Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Punaise, ça c'est de lz ventouse ! Citer
Messages recommandés