Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai déjà craqué pour des bottes !!! Mdr Alors que j'ai pas de moto et pas un genou opérationnel Une petite photo IG, une petite photo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Une petite photo IG, une petite photo !!!! Quand je les aurais reçu C'est une surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai des grands pieds, les bottes sont seulement commandés, je peux toujours essayer le pied droit Grands pieds ? comme les trolls ? Tu te calmes tout de suite toi !!!! T'es qu'un radin ouhhh ouhhhhh Même pas vrai d'abord !! 0 preuves ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Grands pieds ? comme les trolls ? Même pas vrai d'abord !! 0 preuves ! Haha du 42 pour une fille, c'est grand Elle a raison, tu es un radin avec les filles, j'en suis certaine !! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Haha du 42 pour une fille, c'est grand Elle a raison, tu es un radin avec les filles, j'en suis certaine !! Oui c'est grand ^^ Si seulement tu savais x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui c'est grand ^^ Si seulement tu savais x_x Si tu n'es pas radin, tu peux nous offrir un équipement, Chris et moi Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Si tu n'es pas radin, tu peux nous offrir un équipement, Chris et moi Faut pas pousser non plus lol vous craquez déjà assez vos CB respectives sans avoir besoin que j'lâche la mienne J'suis radin uniquement quand il s'agit de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Haha du 42 pour une fille, c'est grand IG est un palmipède en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Faut pas pousser non plus lol vous craquez déjà assez vos CB respectives sans avoir besoin que j'lâche la mienne J'suis radin uniquement quand il s'agit de moi Oh c'est triste pour toi ça IG est un palmipède en faite Haha Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oh c'est triste pour toi ça Haha Mouais x) Pour moi oui, pour les demoiselles non x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Mouais x) Pour moi oui, pour les demoiselles non x) rooooooo j'y crois pas !! Mais quel vilain ! Hein IG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 trop belle j'ai craqué Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est des aérations sur le coté ? cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 non c'est protections malléole design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 j'ai craqué suite aux incidents de batteries sur: Chargeur de batterie + 2 batteries pour drift à 19euros Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 j'ai craqué sur la AEE S70 Jo Lapoule, Bike Life, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Idem kerza, jviens de prendre la derniere de chez motoblouz .. Detestez moi ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai découvert la 4ème démarque sur motoblouz .... A défaut d'avoir pu prendre la cam S70 je me suis rabattu de rage sur un remplaçant à mon modulable ... http://www.motoblouz.com/vente-casque-lazer-monaco-test-me-pc-77368.html?source=liste_produit On reste dans le flashy ! Bah quoi lol Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Hooo putain.. Je vais craquer z cause de toi freest.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 A non, j'avais pas vu le dessus ^^ Bon si dans la dernière semaine il est encore disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Hooo putain.. Je vais craquer z cause de toi freest..Tu vas avoir une collection de casque toi Ps : j ai eu confirmation de la livraison de ton exo 1200 demain chez moi et il repart chez toi après le temps de te rajouter quelques trucs dans la boîte Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je ne reviendrai pas sur cette comparaison de ta part Si tu aimes les échappements court, je trouve le SC-Project CR-T ou le HP Corse Hydroform bien plus sympa ! Le CRT n'est pas homologay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu vas avoir une collection de casque toi Ps : j ai eu confirmation de la livraison de ton exo 1200 demain chez moi et il repart chez toi après le temps de te rajouter quelques trucs dans la boîte Haha rigole pas, si y a bien un truc dont je ferais bien la collection c'est les casque, c'est tellement beau j'hésite à en chopper quelques un qui me font de l'oeil à -80% sur Motoblouz, mais soyons raisonnable pour le moment Le truc c'est surtout que le Monaco à la visière photochromique et j'ai tellement envie d'essayer.. >< BikerWolf et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Haha rigole pas, si y a bien un truc dont je ferais bien la collection c'est les casque, c'est tellement beau j'hésite à en chopper quelques un qui me font de l'oeil à -80% sur Motoblouz, mais soyons raisonnable pour le moment Kerza le mec qui va se retrouver avec 365 casques comme ça il peut en changer tous les jours Bike Life, brouroma et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Haha rigole pas, si y a bien un truc dont je ferais bien la collection c'est les casque, c'est tellement beau j'hésite à en chopper quelques un qui me font de l'oeil à -80% sur Motoblouz, mais soyons raisonnable pour le moment Le truc c'est surtout que le Monaco à la visière photochromique et j'ai tellement envie d'essayer.. >< Je suis allé voir, a part si tu a une tête comme le monsieur de droite Tu va avoir du mal a rentrer dedans, il leur reste qu'une taille : 2XS mais a 39.90 sachant que rien que rien que la visière lumino coute 99€, ça vaudrai presque le coup que je renouvelle ma visière et je balance le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés