Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est sur que vu la photo et le peu d'utilisation c'est bof bof !

En même temps, des épaulettes en caoutchouc... cousues avec le tissu... est-ce que ça peut tenir dans le temps...

Je verrai bien ce que va me répondre icasque.

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

En même temps, des épaulettes en caoutchouc... cousues avec le tissu... est-ce que ça peut tenir dans le temps...

Je verrai bien ce que va me répondre icasque.

Bah c'est pas les seuls à intégrer ce genre de protections, j'en ai sur mes 2 blousons et ça n'a jamais bougé !

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

sur des ktm?

Sur le blouson KTM c'est une coque rigide mais cousue aussi, sur le Icon, c'est souple et cousu.

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale.

Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même.

Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré ;) 

J'ai "bon espoir" ,  chez access moto il m'ont renvoyé une sacoche de réservoir tanklock neuve pour une housse de pluie déchirée. 

Posté(e)
Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré [emoji6] 

Oh mince ! On voyait ta culotte ? [emoji14]
Posté(e)
juste le Borat qui dépassait [emoji6] 

Et on se demande encore pourquoi il y a eu tant d'accidents ce jour là [emoji23]
Posté(e)
il y a 25 minutes, Chris a dit :

Oh mince ! On voyait ta culotte ? emoji14.png

Naaaan ! C'était pire que ça ! Rappelle-toi au dernier rassemblement... ça faisait "frrrrrt" en frottant sur les rayons de la roue arrière !!!:wacko:

Vzzzz... Je vais me gausser plus loin... pour m'occuper des braises de mon barbecue...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Seph a dit :

Les crossfire srs légère?

T'as vu la vierge récemment? :D

Comparé à d'autres que j'ai essayé je les ai trouvé plutôt légère oui ! D'autres sont de vrai enclumes ! Et comme l'a dit @Animal j'ai des jambes de rugbyman cycliste moi, pas de crevettes :P

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Waouh ! Big craquage :lol:

J'aime beaucoup le blouson avec la capuche :wub: et les bottes aussi :wub:

Par contre, je suis moins fan du casque et du pantalon ! Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs... :)

Ouai je l'adore aussi ! 

J'aime les couleurs flashy, et ça suit nickel avec le blouson et les bottes :lol:

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

ça va être notre signe de ralliement dans le quartier avec @Kaouet :lol:

Carrément ! On va faire un gang :P

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale.

Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même.

J'espère que tu as eu un modèle "défaillant" et que ce n'est pas un soucis sur la série complète ! Sinon retour également. Je te dirai quoi ;)

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

J'ai "bon espoir" ,  chez access moto il m'ont renvoyé une sacoche de réservoir tanklock neuve pour une housse de pluie déchirée. 

Oui mais.. un an après :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Oui oui, j'ai vu, mais je n'ai même pas pris la peine d'en parler, il n'a pas de côté fun comme toi, @Toune ou moi-même pouvons l'avoir :P

La prochaine fois qu'on se voit, je sors le tutu orange et je scotche ma baguette à mon rétro :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Et voilà encore un petit truc pour équiper ma belle ! En ce moment c'est vraiment ma période ! 

Et comme un craquage n'arrive pas tout seul, le bonheur d'ouvrir mon carton m'a motivé pour en faire 3 autres :lol:

170511013342358481.jpg

J'aime bien les pitites pâquerettes dans ton jardin :P:D

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport !

Depuis quand il parle de lui à la 3ème personne du singulier ?:P