Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

En même temps, des épaulettes en caoutchouc... cousues avec le tissu... est-ce que ça peut tenir dans le temps...

Je verrai bien ce que va me répondre icasque.

Bah c'est pas les seuls à intégrer ce genre de protections, j'en ai sur mes 2 blousons et ça n'a jamais bougé !

il y a une heure, lelillois a dit :

Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale.

Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même.

Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré ;) 

Il y a 16 heures, Seph a dit :

Les crossfire srs légère?

T'as vu la vierge récemment? :D

Comparé à d'autres que j'ai essayé je les ai trouvé plutôt légère oui ! D'autres sont de vrai enclumes ! Et comme l'a dit @Animal j'ai des jambes de rugbyman cycliste moi, pas de crevettes :P

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Waouh ! Big craquage :lol:

J'aime beaucoup le blouson avec la capuche :wub: et les bottes aussi :wub:

Par contre, je suis moins fan du casque et du pantalon ! Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs... :)

Ouai je l'adore aussi ! 

J'aime les couleurs flashy, et ça suit nickel avec le blouson et les bottes :lol:

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

ça va être notre signe de ralliement dans le quartier avec @Kaouet :lol:

Carrément ! On va faire un gang :P

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale.

Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même.

J'espère que tu as eu un modèle "défaillant" et que ce n'est pas un soucis sur la série complète ! Sinon retour également. Je te dirai quoi ;)

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

J'ai "bon espoir" ,  chez access moto il m'ont renvoyé une sacoche de réservoir tanklock neuve pour une housse de pluie déchirée. 

Oui mais.. un an après :lol:

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Oui oui, j'ai vu, mais je n'ai même pas pris la peine d'en parler, il n'a pas de côté fun comme toi, @Toune ou moi-même pouvons l'avoir :P

La prochaine fois qu'on se voit, je sors le tutu orange et je scotche ma baguette à mon rétro :P

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Et voilà encore un petit truc pour équiper ma belle ! En ce moment c'est vraiment ma période ! 

Et comme un craquage n'arrive pas tout seul, le bonheur d'ouvrir mon carton m'a motivé pour en faire 3 autres :lol:

170511013342358481.jpg

J'aime bien les pitites pâquerettes dans ton jardin :P:D