lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est sur que vu la photo et le peu d'utilisation c'est bof bof ! En même temps, des épaulettes en caoutchouc... cousues avec le tissu... est-ce que ça peut tenir dans le temps... Je verrai bien ce que va me répondre icasque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : En même temps, des épaulettes en caoutchouc... cousues avec le tissu... est-ce que ça peut tenir dans le temps... Je verrai bien ce que va me répondre icasque. Bah c'est pas les seuls à intégrer ce genre de protections, j'en ai sur mes 2 blousons et ça n'a jamais bougé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah c'est pas les seuls à intégrer ce genre de protections, j'en ai sur mes 2 blousons et ça n'a jamais bougé ! sur des ktm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : sur des ktm? Sur le blouson KTM c'est une coque rigide mais cousue aussi, sur le Icon, c'est souple et cousu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale. Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même. Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré J'ai "bon espoir" , chez access moto il m'ont renvoyé une sacoche de réservoir tanklock neuve pour une housse de pluie déchirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ca m'est déjà arrivé sur un pantalon, il me l'on échangé contre un neuf en voyant l'usure prématuré [emoji6] Oh mince ! On voyait ta culotte ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Oh mince ! On voyait ta culotte ? juste le Borat qui dépassait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 juste le Borat qui dépassait [emoji6] Et on se demande encore pourquoi il y a eu tant d'accidents ce jour là [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 25 minutes, Chris a dit : Oh mince ! On voyait ta culotte ? Naaaan ! C'était pire que ça ! Rappelle-toi au dernier rassemblement... ça faisait "frrrrrt" en frottant sur les rayons de la roue arrière !!! Vzzzz... Je vais me gausser plus loin... pour m'occuper des braises de mon barbecue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Et on se demande encore pourquoi il y a eu tant d'accidents ce jour là Accident de perte de poitrine oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 16 heures, Seph a dit : Les crossfire srs légère? T'as vu la vierge récemment? Comparé à d'autres que j'ai essayé je les ai trouvé plutôt légère oui ! D'autres sont de vrai enclumes ! Et comme l'a dit @Animal j'ai des jambes de rugbyman cycliste moi, pas de crevettes Il y a 7 heures, Chris a dit : Waouh ! Big craquage J'aime beaucoup le blouson avec la capuche et les bottes aussi Par contre, je suis moins fan du casque et du pantalon ! Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs... Ouai je l'adore aussi ! J'aime les couleurs flashy, et ça suit nickel avec le blouson et les bottes Il y a 7 heures, lelillois a dit : ça va être notre signe de ralliement dans le quartier avec @Kaouet Carrément ! On va faire un gang Il y a 7 heures, lelillois a dit : Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale. Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même. J'espère que tu as eu un modèle "défaillant" et que ce n'est pas un soucis sur la série complète ! Sinon retour également. Je te dirai quoi Il y a 5 heures, lelillois a dit : J'ai "bon espoir" , chez access moto il m'ont renvoyé une sacoche de réservoir tanklock neuve pour une housse de pluie déchirée. Oui mais.. un an après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Petit craquage V'la la prise au vent que j'aurai :') http://www.ironhorsehelmets.com/papa-smurf-motorcycle-helmet-cover/ Darksoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Petit craquage V'la la prise au vent que j'aurai :') Révélation http://www.ironhorsehelmets.com/papa-smurf-motorcycle-helmet-cover/ Tu as vu, il y a même Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as vu, il y a même Animal ça suivrait bien avec une 690... par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu as vu, il y a même Animal Oui oui, j'ai vu, mais je n'ai même pas pris la peine d'en parler, il n'a pas de côté fun comme toi, @Toune ou moi-même pouvons l'avoir Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui oui, j'ai vu, mais je n'ai même pas pris la peine d'en parler, il n'a pas de côté fun comme toi, @Toune ou moi-même pouvons l'avoir La prochaine fois qu'on se voit, je sors le tutu orange et je scotche ma baguette à mon rétro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : La prochaine fois qu'on se voit, je sors le tutu orange et je scotche ma baguette à mon rétro Ben ça serait cool si ça pouvait être ce week-end^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bon petit craquage .... petit mais qui fait plaisir ! Sena 3s wb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Et voilà encore un petit truc pour équiper ma belle ! En ce moment c'est vraiment ma période ! Et comme un craquage n'arrive pas tout seul, le bonheur d'ouvrir mon carton m'a motivé pour en faire 3 autres Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Et voilà encore un petit truc pour équiper ma belle ! En ce moment c'est vraiment ma période ! Et comme un craquage n'arrive pas tout seul, le bonheur d'ouvrir mon carton m'a motivé pour en faire 3 autres J'aime bien les pitites pâquerettes dans ton jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : J'aime bien les pitites pâquerettes dans ton jardin Il dit qu'il ne voit pas le rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Il dit qu'il ne voit pas le rapport ! Depuis quand il parle de lui à la 3ème personne du singulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Depuis quand il parle de lui à la 3ème personne du singulier ? Qui a dit que je parlais de moi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés