EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 15 minutes, Kaouet a dit : Et voilà... J'ai craqué !! En ce moment c'est ma période ! T'as braqué une épicerie récemment ou bien ?? Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as braqué une épicerie récemment ou bien ?? C'est un Filloniste :] Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Rends l'argent @Kaouet ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Ou il a gagné au loto sans nous le dire Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : Et voilà... J'ai craqué !! En ce moment c'est ma période ! T'as acheté une Macna Redox... Je viens de contacter le SAV icasque pour la mienne Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : T'as acheté une Macna Redox... Je viens de contacter le SAV icasque pour la mienne Pourquoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Pourquoi ? Les épaulettes en caoutchouc... y en a une qui se déchire au niveau de la couture. Je dois voir une photo quelque part. Citer
Kaouet Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Rends l'argent @Kaouet ! D'la merde ! J'ai l'argent je le garde ! il y a une heure, lelillois a dit : T'as acheté une Macna Redox... Je viens de contacter le SAV icasque pour la mienne Rooh merde ! J'espère ne pas être touché ! Hormis ce désagrément, tu en est content ? il y a une heure, Seph a dit : 1250 boules pour ça. 1170€ au lieu de 1400€ de base grâce à leur promo et en discutant avec eux. Ce sont les chaussures qui font le plus mal Citer
ouarang Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Toutes ces couleurs flashy ça me rappelle les branleurs du quartier qui roulent en 50.... Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 10 minutes, Kaouet a dit : Rooh merde ! J'espère ne pas être touché ! Hormis ce désagrément, tu en est content ? Oui, ça va. Ils ont contacté la marque... j'attends. Citer
Kaouet Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 5 minutes, Seph a dit : Je sais j'ai les même. Dire qu'au début pour les chaussures je m'étais dis 150 à 170€ max... Puis je les ai vu, je les ai essayé "pour voir"... grave erreur ! Je suis super bien dedans, elles sont légère et transpire la sécurité ! Banco ! il y a 2 minutes, ouarang a dit : Toutes ces couleurs flashy ça me rappelle les branleurs du quartier qui roulent en 50.... J'aime les couleurs un peu flashy. Après ça reste relativement soft, ok on peut faire du uni noir ou blanc, mais quand tu vois certaines tenue, je suis un "petit joueur". Après clairement que ce soit des tenues de 50cc ou pas, perso ballek, tant que ça me plait Et je sais comment je roule et ce que je vaux donc bon Révélation J'ai quand même failli prendre ce pantalon, mais je me suis repenti. Mais je le trouve plutôt sympa. Par contre la tenue full assorti je trouve ça cheap Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Les crossfire srs légère? T'as vu la vierge récemment? Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Seph a dit : Les crossfire srs légère? T'as vu la vierge récemment? Il a peut-être quelques muscles, lui Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Il dit qu'il voit pas le rapport. Il dit que t'as rien dans les pattes pour les trouver lourdes ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 C'est sûrement un des modèles les plus lourd sur le marché. Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : C'est sûrement un des modèles les plus lourd sur le marché. Fillette ! Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 J'ai pas dit que leurs poids me dérange mais qu'elles sont loin d'être légère et même sûrement tout l'inverse. Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 13 heures, Kaouet a dit : Et voilà... J'ai craqué !! En ce moment c'est ma période ! Waouh ! Big craquage J'aime beaucoup le blouson avec la capuche et les bottes aussi Par contre, je suis moins fan du casque et du pantalon ! Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs... Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'aime beaucoup le blouson avec la capuche et les bottes aussi ça va être notre signe de ralliement dans le quartier avec @Kaouet Kaouet 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va être notre signe de ralliement dans le quartier avec @Kaouet Ouai si tu récupère ton blouson Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai si tu récupère ton blouson Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale. Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même. Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vu la photo... après avoir porté le blouson 4 ou 5 fois seulement... je crois que je ferai un scandale. Malgré tout, je me demande comment il va vieillir du coup... ce serait à refaire je sais pas si je prendrai le même. C'est sur que vu la photo et le peu d'utilisation c'est bof bof ! Citer
Messages recommandés