Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Pour une revente à un particulier, mais est-ce qu'un garage va tenir compte des accessoires de la même manière et au même prix surtout? Le mien oui Citer
I-BOxER Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu devais pas changer de moto bientôt? Il y a 1 heure, Chris a dit : Je me suis posé la même question il y a une heure, Animal a dit : Ca n'empêche rien ! Meme avec une moto en vente je rajoute des trucs moi, que j'ajoute au prix final Je compte garder la moto après l'achat de la MT 10 pour rouler sur piste et en deuxième véhicule en cas d'entretien sur le premier et Avec 77000 au compteur faut trouver la personne que veux acheter pas évident Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 petit craquage en règle aujourd'hui Oui c'est pas une moto mais ça a deux roues quand même Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, Christopher a dit : petit craquage en règle aujourd'hui Oui c'est pas une moto mais ça a deux roues quand même Bienvenue dans le monde de la pédale :] Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue dans le monde de la pédale :] Merci Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Craquage en approche ... ça pique Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Craquage en approche ... ça pique #teaseràdeuxballes Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : #teaseràdeuxballes Informatique ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Informatique ^^ j'ai rien dit alors Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Informatique ^^ Ah ! Merde j'ai oublié de répondre à ton mp ! Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : j'ai rien dit alors Raconte nous plutôt ton passage chez KTM Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ! Merde j'ai oublié de répondre à ton mp ! Enfoiray Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Raconte nous plutôt ton passage chez KTM C'est des salauds, ils ont mis "essayez-moi" en grand sur la 1290 SA S Darksoul et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est des salauds, ils ont mis "essayez-moi" en grand sur la 1290 SA S Et !? Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est des salauds, ils ont mis "essayez-moi" en grand sur la 1290 SA S Faible Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Et !? J'ai été plus fort, j'ai résisté!!! Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai été plus fort, j'ai résisté!!! La question est : pour combien de temps ^^ Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai été plus fort, j'ai résisté!!! Pffffff t'es nul ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pffffff t'es nul ! Réponds à mon mp avant de triquiter toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : La question est : pour combien de temps ^^ Seul mon banquier a cette réponse (et Me aussi un peu....beaucoup ). à l’instant, Animal a dit : Pffffff t'es nul ! Pour être frustré de pas la prendre... D'ailleurs, je me posais une question... côté gauche au dessus du carter moteur, c'est le bouchon d'huile? Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Seul mon banquier a cette réponse (et Me aussi un peu....beaucoup ). Pour être frustré de pas la prendre... D'ailleurs, je me posais une question... côté gauche au dessus du carter moteur, c'est le bouchon d'huile? Si tu parle du bouchon au dessus du niveau, oui Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Si tu parle du bouchon au dessus du niveau, oui Exactement oui. C'est bien foutu pour faire l'appoint. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Exactement oui. C'est bien foutu pour faire l'appoint. Bah si en plus , t'as pas de bec verseur sur ton bidon d'huile , t'en fout partout :] Maintenant je coupe un litron de 75cl d'eau avec un sucette au bout , et hop Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Le copain qui a récupéré la FZ8-S que j'avais à également une KTM RC 200. Il a acheté il y a quelques jours/semaines un sabot RC Cup qu'il a fait peindre en noir mat. Et tout à l'heure il me demande si ça m'intéresse de lui acheter car finalement il veut équiper sa bécane en carbone ahahah Du coup, je paye le sabot au prix qu'il l'a acheté, donc la peinture me revient à 0€ :-) Elle va avoir une toute autre gueule ma bécane :-) Toune et Red Rider 2 Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 11 heures, lelillois a dit : C'est des salauds, ils ont mis "essayez-moi" en grand sur la 1290 SA S C'est pas gentil de faire ça Il y a 11 heures, lelillois a dit : J'ai été plus fort, j'ai résisté!!! comment t'es trop fort Il y a 11 heures, lelillois a dit : Seul mon banquier a cette réponse (et Me aussi un peu....beaucoup ). Mdr mais avec lui c'est toujours non avec eux Citer
Messages recommandés