lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'étais arrivée au témoin ! Je les ai tué dans le Morvan Les miens sont à presque 15 000 ... mais j'arrive au bout. Et le pneu avant on dirait qu'il sort d'usine Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les miens sont à presque 15 000 ... mais j'arrive au bout. Et le pneu avant on dirait qu'il sort d'usine Le pneu avant est bien sur la mienne, c'est juste le pneu arrière qui a morflé ! Il a fait 7500 km ! Il faut que je me calme sur les démarrages en trombe ! Bah oui, ça use plus vite Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Le pneu avant est bien sur la mienne, c'est juste le pneu arrière qui a morflé ! Il a fait 7500 km ! Il faut que je me calme sur les démarrages en trombe ! Bah oui, ça use plus vite T'es vraiment une bourrine en fait. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T'es vraiment une bourrine en fait. ^^ J'ai des poussées d'adrénaline à l'accélération !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai des poussées d'adrénaline à l'accélération !!! Toi faut pas que tu passes à plus gros, tu vas perdre ton permis trop rapidement ! Moi j'ai un soucis, j'ai pas de témoin d'usure sur mon pneu. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : J'ai des poussées d'adrénaline à l'accélération !!! Je prend de la cocaïne avant les accélérations !!! #traduisonsles il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Moi j'ai un soucis, j'ai pas de témoin d'usure sur mon pneu. ^^ Tu l'as deja rongé ou il n'y en a vraiment pas ?! J'ai jamais vu de pneus sans témoins... Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu l'as deja rongé ou il n'y en a vraiment pas ?! J'ai jamais vu de pneus sans témoins... Non non pas encore rongé (mais dans 1000-2000 bornes ça devrait passer slick ) mais je te jure j'ai fais le tour du pneu, j'en ai pas trouvé... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je prend de la cocaïne avant les accélérations !!! #traduisonsles Nan je dirais plus que ça a un côté euphorisant ! Bref, je prends mon pied Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan je dirais plus que ça a un côté euphorisant ! Bref, je prends mon pied C'est les vibrations à l'entrejambes ça Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : C'est bon je n'ai pas glissé ! J'ai eu de l'eau pour le retour mais je n'avais quasiment que de la ligne droite Tu as de la chance moi ce n'est pas mon cas trois fois au total 2lignes blanche (j'avais oublier que ça clissé autant c'est truc) et le dernier dans un rond point que j'ai pris trop franco, mais bien heureusement pas de chute que des grosses frayeurs Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Tu as de la chance moi ce n'est pas mon cas trois fois au total 2lignes blanche (j'avais oublier que ça clissé autant c'est truc) et le dernier dans un rond point que j'ai pris trop franco, mais bien heureusement pas de chute que des grosses frayeurs Chez Continental, t'as pas de rodage à faire donc à ce niveau là t'es peinard. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Chez Continental, t'as pas de rodage à faire donc à ce niveau là t'es peinard. Le pire c'est que je ne suis même pas en rodage mais les routes sont tellement glissante que la moindre erreur ne pardonne pas Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Le pire c'est que je ne suis même pas en rodage mais les routes sont tellement clissante que la moindre erreur ne pardonne pas T'habites sur Clisson ? Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Non @EldaRider je ne me suis pas relu et j'ai noté clissante à la place de glissante Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Non @EldaRider je ne me suis pas relu et j'ai noté clissante à la place de glissante Je sais c'était juste pour le lolz. Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je sais c'était juste pour le lolz. et comme un con je tombe dedans Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 et comme un con je tombe dedans S'pas grave, on peut pas toujours à son maximum. [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : S'pas grave, on peut pas toujours à son maximum. mdr avec moi c'est souvent aussi c'est ça qui est marrant Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : C'est les vibrations à l'entrejambes ça Les joies du pilotage d'un mono il y a 31 minutes, Christopher a dit : Tu as de la chance moi ce n'est pas mon cas trois fois au total 2lignes blanche (j'avais oublier que ça clissé autant c'est truc) et le dernier dans un rond point que j'ai pris trop franco, mais bien heureusement pas de chute que des grosses frayeurs Je fuis les lignes blanches comme la peste, quant aux rond points, je les prends en mode tapayyyyte en ce moment Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 mdr avec moi c'est souvent aussi c'est ça qui est marrant Tant que tu en conscient c'est le principal. Niveau craquage moi ça sera peut être sur un indicateur de rapport engagé, si le vendeur ebay me répond. Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tant que tu en conscient c'est le principal. Niveau craquage moi ça sera peut être sur un indicateur de rapport engagé, si le vendeur ebay me répond. Ah ça c'est top ! J'en avais pas sur ma 125 donc je m'emmêlais régulièrement les pinceaux dans les vitesses Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ça c'est top ! J'en avais pas sur ma 125 donc je m'emmêlais régulièrement les pinceaux dans les vitesses Moi ça serait surtout pour quand je tombe plusieurs rapports d'affilée, pour ne pas le faire sur la 2-->1 car le rapport ne passe pas un coup sur deux et j'me suis déjà fais des peurs en entrée de courbe au neutre car j'avais zappé de compter.... Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Moi ça serait surtout pour quand je tombe plusieurs rapports d'affilée, pour ne pas le faire sur la 2-->1 car le rapport ne passe pas un coup sur deux et j'me suis déjà fais des peurs en entrée de courbe au neutre car j'avais zappé de compter.... C'est pas trop normal ça ... Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas trop normal ça ... J'ai toujours eu ce soucis là sur la mienne et sur mon SV, en descendant de la 2e vers la 1ère en arrivant un peu vite avec le coup de gaz qui va bien, la 1ère ne passe pas de temps en temps. Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : J'ai toujours eu ce soucis là sur la mienne et sur mon SV, en descendant de la 2e vers la 1ère en arrivant un peu vite avec le coup de gaz qui va bien, la 1ère ne passe pas de temps en temps. Je peux passer la première à 230 si je veux ! Mais je ne veux pas hein ! Citer
Messages recommandés