Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Les miens sont à presque 15 000 :lol:... mais j'arrive au bout.

Et le pneu avant on dirait qu'il sort d'usine :D

Le pneu avant est bien sur la mienne, c'est juste le pneu arrière qui a morflé ! Il a fait 7500 km ! Il faut que je me calme sur les démarrages en trombe ! Bah oui, ça use plus vite :lol:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Le pneu avant est bien sur la mienne, c'est juste le pneu arrière qui a morflé ! Il a fait 7500 km ! Il faut que je me calme sur les démarrages en trombe ! Bah oui, ça use plus vite :lol:

T'es vraiment une bourrine en fait. ^^ 

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

T'es vraiment une bourrine en fait. ^^ 

J'ai des poussées d'adrénaline à l'accélération !!! :ph34r:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Toi faut pas que tu passes à plus gros, tu vas perdre ton permis trop rapidement ! :lol: 

Moi j'ai un soucis, j'ai pas de témoin d'usure sur mon pneu. ^^

Posté(e)
il y a 23 minutes, Chris a dit :

Je prend de la cocaïne avant les accélérations !!!

#traduisonsles

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

Moi j'ai un soucis, j'ai pas de témoin d'usure sur mon pneu. ^^

Tu l'as deja rongé ou il n'y en a vraiment pas ?! J'ai jamais vu de pneus sans témoins...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Tu l'as deja rongé ou il n'y en a vraiment pas ?! J'ai jamais vu de pneus sans témoins...

Non non pas encore rongé (mais dans 1000-2000 bornes ça devrait passer slick :D) mais je te jure j'ai fais le tour du pneu, j'en ai pas trouvé...

contiroadattack2evo.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Je prend de la cocaïne avant les accélérations !!!

#traduisonsles

Nan je dirais plus que ça a un côté euphorisant ! Bref, je prends mon pied :lol:

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

C'est bon je n'ai pas glissé ! :) J'ai eu de l'eau pour le retour mais je n'avais quasiment que de la ligne droite 

Tu as de la chance moi ce n'est pas mon cas trois fois au total 2lignes blanche (j'avais oublier que ça clissé autant c'est truc) et le dernier dans un rond point que j'ai pris trop franco, mais bien heureusement pas de chute que des grosses frayeurs 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Christopher a dit :

Tu as de la chance moi ce n'est pas mon cas trois fois au total 2lignes blanche (j'avais oublier que ça clissé autant c'est truc) et le dernier dans un rond point que j'ai pris trop franco, mais bien heureusement pas de chute que des grosses frayeurs 

Chez Continental, t'as pas de rodage à faire donc à ce niveau là t'es peinard. :D 

Posté(e)
il y a 35 minutes, EldaRider a dit :

C'est les vibrations à l'entrejambes ça :ph34r:

Les joies du pilotage d'un mono :lol:

il y a 31 minutes, Christopher a dit :

Je fuis les lignes blanches comme la peste, quant aux rond points, je les prends en mode tapayyyyte en ce moment :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Tant que tu en conscient c'est le principal. ;)

Niveau craquage moi ça sera peut être sur un indicateur de rapport engagé, si le vendeur ebay me répond.

Ah ça c'est top ! J'en avais pas sur ma 125 donc je m'emmêlais régulièrement les pinceaux dans les vitesses :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah ça c'est top ! J'en avais pas sur ma 125 donc je m'emmêlais régulièrement les pinceaux dans les vitesses :lol:

Moi ça serait surtout pour quand je tombe plusieurs rapports d'affilée, pour ne pas le faire sur la 2-->1 car le rapport ne passe pas un coup sur deux et j'me suis déjà fais des peurs en entrée de courbe au neutre car j'avais zappé de compter....

Posté(e)
il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Moi ça serait surtout pour quand je tombe plusieurs rapports d'affilée, pour ne pas le faire sur la 2-->1 car le rapport ne passe pas un coup sur deux et j'me suis déjà fais des peurs en entrée de courbe au neutre car j'avais zappé de compter....

C'est pas trop normal ça ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est pas trop normal ça ...

J'ai toujours eu ce soucis là sur la mienne et sur mon SV, en descendant de la 2e vers la 1ère en arrivant un peu vite avec le coup de gaz qui va bien, la 1ère ne passe pas de temps en temps.

Posté(e)
il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

J'ai toujours eu ce soucis là sur la mienne et sur mon SV, en descendant de la 2e vers la 1ère en arrivant un peu vite avec le coup de gaz qui va bien, la 1ère ne passe pas de temps en temps.

Je peux passer la première à 230 si je veux :P ! Mais je ne veux pas hein :D !