EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est nul ! Je t'ai pas causé, le camo volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Craquage chez icasque Waouuuuuuuuuuuh un blouson de Stunt !!! J'adore frangin ! On va pouvoir stunter ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouuuuuuuuuuuh un blouson de Stunt !!! J'adore frangin ! On va pouvoir stunter ensemble Ouais, tu m'apprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais, tu m'apprendras Même en faisant le fire game, je n'arrive pas à lever la roue ! Je crois qu'on est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Moi aussi j'ai craquaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy !!! Je sais, je suis faible Mais j'avais un super bon d'achat de 50€ chez KTM C'est une bonne excuse hein ? J'ai commandé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Craquage aussi pour un Cardo Scala Rider Packtalk duo à partager avec un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Mais tout le monde a craquaaaaaaaaaaaaay !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Nope pas moi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : Nope pas moi!!!!!! Ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va venir moi c'est le contraire j'achète pas, je vends !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit : moi c'est le contraire j'achète pas, je vends !!!!!! Tu vends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Moi aussi j'ai craquaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy !!! Je sais, je suis faible Mais j'avais un super bon d'achat de 50€ chez KTM C'est une bonne excuse hein ? J'ai commandé ça ! Tu vas pas pouvoir le tester avant un petit moment je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Tu vends quoi ? Ma drift ghost S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas pas pouvoir le tester avant un petit moment je crois... Euh c'est un blouson toutes saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh c'est un blouson toutes saisons Mouais alors cette dénomination j'y crois qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mouais alors cette dénomination j'y crois qu'à moitié. Voilà la description Veste polyvalente sportive, coupe dame spéciale Thermoactif, étanche et coupe-vent grâce à une membrane Z-Liner intégrée Doublure intérieure en maille totalement ventilée pour une circulation maximale de l'air et un rafraîchissement dans les conditions extrêmes Poche à documents couverte et étanche nylon 330D imperméable Fermeture étanche sur l'avant Fermetures éclair YKK imperméables Fermetures éclair de ventilation Doublure thermoactive amovible pour toute l'année Tissu mélange polyester-polyamide résistant à l'usure et à la déchirure Empiècements réfléchissants pour être mieux vu Protections des épaules et des coudes intégrées et amovibles Fermeture éclair de combinaison longue et courte Coupe spéciale (court devant et long derrière) pour une forme optimale en position de conduite Col confortable Terminaison des manches en néoprène Largeur de bras ajustable Fermeture rapide réglable en largeur à la taille Plusieurs poches extérieures et intérieures Poche Napoléon sous le volet avant Passant de ceinture pour jeans Tirette KTM en TPR Poche pour protection dorsale SAS-TEC® en option 94 % polyamide / 4 % élasthanne / 2 % autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 À mon tour alors : je me suis enfin décidé à m'acheter un vrai casque HJC RPHA 10 Plus Le noir mat plaît pas à tout le monde mais j'aime le sobre lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ok, mais par 3 degrés par exemple... et en plus tu dois pas pouvoir mettre beaucoup d'épaisseurs dessous. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ok, mais par 3 degrés par exemple... et en plus tu dois pas pouvoir mettre beaucoup d'épaisseurs dessous. C'est pour ça que j'ai acheté des vêtements techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : C'est pour ça que j'ai acheté des vêtements techniques La Macna Redox est aussi donnée toutes saisons. Et pourtant, avec les températures qu'on a en ce moment je ne la mettrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 je me suis pris ca la semaine dernière Lolo-bikeuse, Duc Dasphalte et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Moi en plus du cuir j'ai un bering UZY qui est un quatre saisons et il est sans reproche aussi bien l'été ici dans le sud ou en montagne dans nos Pyrénées. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ok, mais par 3 degrés par exemple... et en plus tu dois pas pouvoir mettre beaucoup d'épaisseurs dessous. La mienne est annoncée toutes saisons, et j'arrive à rouler dans le négatif. Par contre l'été elle est chaude, mais chaude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La Macan Redox est aussi donnée toutes saisons. Et pourtant, avec les températures qu'on a en ce moment je ne la mettrai pas. En même temps, je crois qu'avec n'importe quel blouson estampillé toutes saisons, tu finis par avoir froid au bout d'un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci black friday chez maxxes ^^ bon j'ai un peu mal au cul quand même mais c'etait un super affaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés