Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 55 minutes, Le Tib Riding a dit : J'ai craqué pour une ceinture lombaire (Faux craquage car remboursée par la sécu ) !!! #Papystyle Tellement confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Je les avais vu sur le site Icon ! Je ne sais pas si on peut directement commander là bas et se les faire livrer en France ! J'avoue que je n'ai jamais regardé Par contre, si c'est possible, les FDP doivent piquer avec peut-être un risque de se prendre, au passage, des Frais de douane Ouas c'est clair!! Et puis plus cher aussi! ^^' Il n'y avait pas sur icasque, je pense qu'on les trouves qud sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Mesdames, Messieurs , bien le Bonsoir Depuis le temps que j'en voulais une , j'ai fini par craquer Je vais être désormais contraint de manger des patates durant 6 mois , restriction oblige Passez une bonne soirée . Tchuss lelillois, Jo Lapoule, Starix et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah c'est cool ça ! Specter et Socrash 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 @Animal , c'est le petiot @Angry Beard qui m'envie maintenant Je rebondis sur un sujet précédent , tu parlais que la Super Duke R pouvait prendre 300 km/h , j'ai d'ailleurs pu le voir sur un épisode HighSide As tu déjà atteint cette vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 23 minutes, Socrash a dit : As tu déjà atteint cette vitesse ? Oui, mais maintenant j'ai changé le PSB de 17 vers 16 dents donc ce n'est plus possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Oui, mais maintenant j'ai changé le PSB de 17 vers 16 dents donc ce n'est plus possible ! Ah d'accord Du coup , tu dois être tout le temps en wheeling maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 3 heures, Socrash a dit : Mesdames, Messieurs , bien le Bonsoir Depuis le temps que j'en voulais une , j'ai fini par craquer Je vais être désormais contraint de manger des patates durant 6 mois , restriction oblige Passez une bonne soirée . Tchuss félicitations! tu l'as achetée dans cette couleur? elle a quand même de la gueule^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 9 heures, Specter a dit : félicitations! tu l'as achetée dans cette couleur? elle a quand même de la gueule^^ Salut C'est gentil merci Oui c'est exactement celle-ci , j'ai acheté le modèle d"exposition ^^ Quelques accessoires seront ajoutés , comme le saut de vent , le sabot ainsi que le capot de selle Bonne journée Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 15 minutes, Socrash a dit : Salut C'est gentil merci Oui c'est exactement celle-ci , j'ai acheté le modèle d"exposition ^^ Quelques accessoires seront ajoutés , comme le saut de vent , le sabot ainsi que le capot de selle Bonne journée Le saut de vent Triumph pour la street est bien moche je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Salut @Animal Effectivement , en terme d'esthétique il y'a mieux , mais ça me dérange pas trop. D'autant plus que le pack accessoire était cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 20 minutes, Socrash a dit : Salut @Animal Effectivement , en terme d'esthétique il y'a mieux , mais ça me dérange pas trop. D'autant plus que le pack accessoire était cadeau Bah si c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bah si c'est gratuit ! Et oui , ça ne se refuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le 05/08/2016 à 10:22, Le Tib Riding a dit : J'ai craqué pour une ceinture lombaire (Faux craquage car remboursée par la sécu ) !!! #Papystyle Attention à la ceinture lombaire qui est une fausse bonne idée ! Elle doit être porté avec parcimonie ! Je la mets sur la fin de mes longs trajets pour calmer la douleur mais jamais en "prévention". C'est à assez (très) mauvais ! J'ai une fois roulé avec en début de parcours, ça à tellement relâché la tension sur les lombaires qu'au moment de l'enlever le bas de mon dos m'a bien fait souffrir ! Impossible de reprendre la moto. Heureusement il ne me rester plus grand chose pour arriver à destination, mais j'étais complètement rincé ! Et sur le long terme c'est le meilleur moyen de se démusclé les lombaires et favoriser les problèmes de dos. Et pour vivre avec un handicap à ce niveau bah c'est vraiment pas marrant tous les jours Monsieur Marty et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Mais c'est qui cette parcimonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais c'est qui cette parcimonie ? Parcimonie, c'est une p**e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai craqué pour un Samsung Galaxy A5 [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis sur le point de craquer pour une Wiesmann Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Je suis sur le point de craquer pour une Wiesmann Une bonne chaudière !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une bonne chaudière !? Voui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je suis sur le point de craquer pour une Wiesmann ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 10 heures, Kaouet a dit : Attention à la ceinture lombaire qui est une fausse bonne idée ! Elle doit être porté avec parcimonie ! Je la mets sur la fin de mes longs trajets pour calmer la douleur mais jamais en "prévention". C'est à assez (très) mauvais ! J'ai une fois roulé avec en début de parcours, ça à tellement relâché la tension sur les lombaires qu'au moment de l'enlever le bas de mon dos m'a bien fait souffrir ! Impossible de reprendre la moto. Heureusement il ne me rester plus grand chose pour arriver à destination, mais j'étais complètement rincé ! Et sur le long terme c'est le meilleur moyen de se démusclé les lombaires et favoriser les problèmes de dos. Et pour vivre avec un handicap à ce niveau bah c'est vraiment pas marrant tous les jours Yes, j'avais déjà entendu ce genre de discours, du coup j'vais la mettre au maximum en deuxieme partie de journée de roulage. Je l'ai essayé juste une demi heure pour test, et c'est clair que quand tu la retire, t'as l'impression de plus avoir d'abdo et une colonne vertébrale en chewing-gum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : Mais c'est qui cette parcimonie ? C'est la sœur de modération. Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit : C'est la sœur de modération. Encore une histoire de mormon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés