EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 @Chris Il est renforcé le fond de ton sac ? Car je pense de plus en plus à me le prendre vu le prix sur iCasque. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : @Chris Il est renforcé le fond de ton sac ? Car je pense de plus en plus à me le prendre vu le prix sur iCasque. Attends, j'te prends tout plein de photos ok ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Wé, avec tout plein de légendes. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Photoooos ! Je viens de risquer ma vie ! J'me suis fait attaquée par des moustiques L'accessoire indispensable à apporter [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 En effet ! Gros risques ! Merci. Donc faudrait également renforcer le fond. Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : En effet ! Gros risques ! Merci. Donc faudrait également renforcer le fond. Grosso merdo c'est le même que le Givi.b J'ai pas comparé les 2 l'un à coté de l'autre mais je parie qu'ils ont la même taille. Le givi a une paire de sangle supplémentaires sur le dessus du sac, ça permet d'accrocher une tente en plus par dessus par exemple. Mais le Ubike est quand même bien moins cher au final. Pour le fond, le givi n'a pas de renfort rigide non plus. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : En effet ! Gros risques ! Merci. Donc faudrait également renforcer le fond. Oui genre mettre un carton bien rigide dans le fond ! après, une fois qu'il est bien rempli, il se tient bien ! Pas facile de prendre des photos quand il n'y a rien dedans et qu'il fait chaud ! Il devient tout mou Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Grosso merdo c'est le même que le Givi.b J'ai pas comparé les 2 l'un à coté de l'autre mais je parie qu'ils ont la même taille. Le givi a une paire de sangle supplémentaires sur le dessus du sac, ça permet d'accrocher une tente en plus par dessus par exemple. Mais le Ubike est quand même bien moins cher au final. Pour le fond, le givi n'a pas de renfort rigide non plus. Oui c'est le même avec 10L de plus apparemment. C'est bête car j'ai une vieille tente qui fait plus de 60cm (la longueur annoncée dans les dimensions) donc elle ne logerait pas dedans... Après j'ai des sandows, de la corde et une filet araignée si je veux attacher du supplément. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas facile de prendre des photos quand il n'y a rien dedans et qu'il fait chaud ! Il devient tout mou On parle toujours du sac là ? O_O Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : On parle toujours du sac là ? O_O Oui oui ! De quoi veux tu qu'on parle ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui oui ! De quoi veux tu qu'on parle ? Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oui c'est le même avec 10L de plus apparemment. C'est bête car j'ai une vieille tente qui fait plus de 60cm (la longueur annoncée dans les dimensions) donc elle ne logerait pas dedans... Après j'ai des sandows, de la corde et une filet araignée si je veux attacher du supplément. Les 10l je suis à peu près sur que c'est juste une question de mesure, mais il faudrait comparer les 2 l'un a coté de l'autre, je me trompe peut-être Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Les 10l je suis à peu près sur que c'est juste une question de mesure, mais il faudrait comparer les 2 l'un a coté de l'autre, je me trompe peut-être D'après les dimensions fournies, le Ubike est beaucoup plus haut que le Givi. http://www.ubike.fr/article_50000427-Duffle-Bag-ORANGE http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tail Bags/WP400 Après question couleur, je me tâte entre le orange et le blanc. Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : D'après les dimensions fournies, le Ubike est beaucoup plus haut que le Givi. http://www.ubike.fr/article_50000427-Duffle-Bag-ORANGE http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tail Bags/WP400 Après question couleur, je me tâte entre le orange et le blanc. Oui, beaucoup plus haut, genre ces abrutis l'ont mesuré ouvert... D'ou le fait que je dise que c'est une question de mesure... Parce que bizarrement je viens de mesurer le miens et j'obtient les même mesures que le Ubike quand il est ouvert. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ah... Bon bah @Chris t'es partie ! Tu me remplis 50 bouteilles de flotte que tu vides dedans ! Allez hop hop hop ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ah... Bon bah @Chris t'es partie ! Tu me remplis 50 bouteilles de flotte que tu vides dedans ! Allez hop hop hop ! Et puis quoi encore ? Tu ne veux pas que je rentre dedans pendant qu'on y est ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Allez ! Comme ça, ça prouvera 2 choses : - que le sac fourni un gros volume - que t'es une brindille hors catégorie Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Allez ! Comme ça, ça prouvera 2 choses : - que le sac fourni un gros volume - que t'es une brindille hors catégorie ça me fait plus penser à un sac mortuaire quand on voit la matière utilisée pour fabriquer ledit sac Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : ça me fait plus penser à un sac mortuaire quand on voit la matière utilisée pour fabriquer ledit sac Ah bah c'est sûr qu'avec les températures, le cuisson en papillote semble indiquée ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 En tout cas... elle a toujours la fameuse baguette... Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : ça me fait plus penser à un sac mortuaire quand on voit la matière utilisée pour fabriquer ledit sac C'est à peu près ça, c'est pour éviter que ça fuit quand ça rend du jus. EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : En tout cas... elle a toujours la fameuse baguette... Vouiiiiii je l'ai retrouvé au fond du sac avec les 3 tonnes de paillettes que mon tutu avait perdu ! J'suis contente, elle fonctionne encore il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est à peu près ça, c'est pour éviter que ça fuit quand ça rend du jus. Bon apétit Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est à peu près ça, c'est pour éviter que ça fuit quand ça rend du jus. En parlant de jus, jvais aller me faire à manger moi. Les chacaux d'iCasque n'ont pas le blanc ou orange en stock ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : En parlant de jus, jvais aller me faire à manger moi. Les chacaux d'iCasque n'ont pas le blanc ou orange en stock ! Moi aussi, j'ai faim Mince c'est dommage ! Après, le blanc doit être sacrément salissant donc " no regret " qu'il ne soit pas en stock ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi aussi, j'ai faim Mince c'est dommage ! Après, le blanc doit être sacrément salissant donc " no regret " qu'il ne soit pas en stock ! C'est pas un sac en cuir de lémurien de Patagonie, donc osef. Citer
Messages recommandés