Luvwahraan Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 J’ai craqué pour une sacoche de jambe, un nouveau couteau pour remplacer celui qui est en train de mourir, des bandes réfléchissantes grotocollantes, un jeu de cales et une deuxième cagoule. Prochain craquage dans trois ou quatre mois. d-: Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : J’ai craqué pour une sacoche de jambe Tu a des incontinences anal? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu a des incontinences anal? Ouais voilà, j’me fais tellement ch*** sur la route qu’il me faut ça. (-; Citer
Toune Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : La malle des Indes est arrivée... @Toune , je te garde le VN??? Révélation Je veux bien oui =) lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : La malle des Indes est arrivée... @Toune , je te garde le VN??? je viens de regarder le prix , heu non ! En faite il est beau chez les autres mdr Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : je viens de regarder le prix heu non enfaite il est beau chez les autres mdr C'est clair... ça semble costaud. Il ira très bien sur ma future GS / Super Ténéré / AT... ou pas Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair... ça semble costaud. Il ira très bien sur ma future GS / Super Ténéré / AT... ou pas oui la, je crois que ça peut te suivre une generation tranquille lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah oui balèze la valoche ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ah oui balèze la valoche ! 58 litres... Y doit pas y avoir beaucoup plus gros niveau topcase Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : 58 litres... Y doit pas y avoir beaucoup plus gros niveau topcase Après c'est une caisse ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Après c'est une caisse ! Une cantine militaire ouarang 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 19:57, lelillois a dit : La malle des Indes est arrivée... @Toune , je te garde le VN??? Super nice ta malle des indes frangin Il faudra nous mettre une petite photo de ta moto toute équipée hein Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Le truc c'est qu'il va falloir en installer une à l'avant aussi pour faire contre poids ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Le truc c'est qu'il va falloir en installer une à l'avant aussi pour faire contre poids ! Le frangin va pouvoir barouder jusqu'au bout du monde avec sa tracer maintenant et nous partager ses road trip via YT Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Le frangin va pouvoir barouder jusqu'au bout du monde avec sa tracer maintenant et nous partager ses road trip via YT Ou juste faire 200 bornes avec sa fille sans rien montrer ! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ou juste faire 200 bornes avec sa fille sans rien montrer ! Pas faux Je ne sors pas la go pro à chacune de mes sorties non plus Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Le frangin va pouvoir barouder jusqu'au bout du monde avec sa tracer maintenant et nous partager ses road trip via YT Le bout du monde... j'aimerai bien. Filmer... pas question, d'autres font ça bien mieux que je ne le ferai il y a 32 minutes, Animal a dit : Ou juste faire 200 bornes avec sa fille sans rien montrer ! C'est plutôt ça oui Citer
Toune Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 23 heures, Animal a dit : Ou juste faire 200 bornes avec sa fille sans rien montrer ! Et Animal qui troll sur les mecs qui sortent pas de vidéos haha Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Et Animal qui troll sur les mecs qui sortent pas de vidéos haha C'était pas un troll, il n'a même pas de camera Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Et Animal qui troll sur les mecs qui sortent pas de vidéos haha Il ne sort pas de vidéos parce qu'il est timide [emoji14] Citer
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai craqué sur 2-3 protections pour ma petite personne, pour pouvoir ma vautrer balader joyeusement dans les pierriers Un haut d'armure (enfin presque ) Un caleçon avec des protections pour les hanches et les fémurs Et une veste étanche jaune canari. Pas de photo, c'est du standard. Luvwahraan, Motocrotteur et Suricat B 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 40 minutes, Canon Fou a dit : J'ai craqué sur 2-3 protections pour ma petite personne, pour pouvoir ma vautrer balader joyeusement dans les pierriers Un haut d'armure (enfin presque ) Un caleçon avec des protections pour les hanches et les fémurs Et une veste étanche jaune canari. Pas de photo, c'est du standard. Oh les vaches, ils t'ont envoyé un costume de majorette et un caleçon à une seule jambe ! Ne te laisse pas faire, renvoie leur ! Suricat B 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oh les vaches, ils t'ont envoyé un costume de majorette et un caleçon à une seule jambe ! Ne te laisse pas faire, renvoie leur ! Qui te dis que c'est pas ce que je voulais ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Qui te dis que c'est pas ce que je voulais ? Ah d'accord. Alors si ça te dit, je peux te passer l'adresse d'une copine qui fait à la fois réunions Tupperware, maquillage et lingerie friponne. Je prends 50% sur les commandes. Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ah d'accord. Alors si ça te dit, je peux te passer l'adresse d'une copine qui fait à la fois réunions Tupperware, maquillage et lingerie friponne. Je prends 50% sur les commandes. Fais péteyyyy ! Ben alors je demanderai 50% de réduction, vu où va le reste Citer
Messages recommandés