lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 20:54, Chris a dit : Je peux te teindre les cheveux en vert si tu veux la prochaine fois qu'on se voit Le 13/6/2016 à 21:04, Tchibidouha a dit : Aaaargh ! La "serial teinteuse" is back ! Qu'elle teinte, qu'elle teinte à tout va... je crains pas grand chose Suricat B et Maverick159 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un coupe punk ça te brancherait Tchibi ? La génétique en a décidé autrement. Désormais je ne peux arborer que la coupe... skinhead ! Ouf, je l'ai échapé belle ! lelillois et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Qu'elle teinte, qu'elle teinte à tout va... je crains pas grand chose Méfie-toi, Guillaume... elle est bien capable de teinter les cheveux qui poussent à l'intérieur ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 21:15, Tchibidouha a dit : Méfie-toi, Guillaume... elle est bien capable de teinter les cheveux qui poussent à l'intérieur ! La connaissant... Suricat B 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Je peux te teindre les cheveux en vert si tu veux la prochaine fois qu'on se voit Ahahah je dis oui!! Prochain rasso annuel ? edit : tant que ça déteint pas dans le casque ^^' Suricat B 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 12 heures, Maverick159 a dit : Ahahah je dis oui!! Prochain rasso annuel ? edit : tant que ça déteint pas dans le casque ^^' Fait gaffe, tu vas vraiment y avoir droit l'année prochaine ! Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 12 heures, Maverick159 a dit : Ahahah je dis oui!! Prochain rasso annuel ? edit : tant que ça déteint pas dans le casque ^^' Pas garanti ca ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 14 heures, Maverick159 a dit : Ahahah je dis oui!! Prochain rasso annuel ? edit : tant que ça déteint pas dans le casque ^^' Ne t'inquiète pas, je maîtrise parfaitement le truc Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ne t'inquiète pas, je maîtrise parfaitement le truc Justement on a quelqu'un qui peut témoigner du contraire... Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Justement on a quelqu'un qui peut témoigner du contraire... Faux, il était ravi d'avoir les keuveux bleus et un peu la tronche aussi Citer
Seph Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : Faux, il était ravi d'avoir les keuveux bleus et un peu la tronche aussi Ah bon? Tu tiens cette info d’où? Ma première réaction en voyant mes cheveux ça à dut être quelque chose comme: "Putain mais c'est de la merde ce bleu." (à peu de choses près). ChakerBZH et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 6 heures, Seph a dit : Ah bon? Tu tiens cette info d’où? Ma première réaction en voyant mes cheveux ça à dut être quelque chose comme: "Putain mais c'est de la merde ce bleu." (à peu de choses près). Ahahahahah ! je l'avais dit ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 13 heures, Canon Fou a dit : Fait gaffe, tu vas vraiment y avoir droit l'année prochaine ! Ahah tkt c'est que des cheveux Au pire si j'aime pas je me ferai la coup de @lelillois Il y a 11 heures, Chris a dit : Ne t'inquiète pas, je maîtrise parfaitement le truc Ahahah on verra ça ...déjà, on verra si tu t'en seras souvenu PS: je préfère le bleu au cas ou... Suricat B 1 Citer
afv Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Comme c'est écrit petit, si jamais Cris il dit qu'il préfère du rose. Maverick159, Suricat B et Canon Fou 3 Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, afv a dit : Comme c'est écrit petit, si jamais Cris il dit qu'il préfère du rose. Tu fais bien d'aider @Chris parce qu'avec sa double cataracte Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : Tu fais bien d'aider @Chris parce qu'avec sa double cataracte il y a 16 minutes, afv a dit : Oui à son age c'est normal. Meeuuuhhh Z'êtes MECHANTS avec @Chris vous!!! Et bleu/rose/blanc, je m'en fiche Tant que c'est pas vert ou jaune ^^' Citer
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 17 minutes, Maverick159 a dit : Meeuuuhhh Z'êtes MECHANTS avec @Chris vous!!! Et bleu/rose/blanc, je m'en fiche Tant que c'est pas vert ou jaune ^^' Si tu as du mal à lire @Chris, il a dit qu'il veut les cheveux vert ET jaune ! Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Le 13 juin 2016 à 21:15, Tchibidouha a dit : Méfie-toi, Guillaume... elle est bien capable de teinter les cheveux qui poussent à l'intérieur ! Et pour voir à l'intérieur il faut rentrer dedans ! #baguettemagiquedeféesouillée ! Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Collier de fixation pour le scorpion du CBF ... 53€ mais en inox cette fois ci. Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Et pour voir à l'intérieur il faut rentrer dedans ! #baguettemagiquedeféesouillée ! Beurkkkk Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Hé oh on se calme les nains ! Je vois très bien de près donc j'ai pu lire tous vos commentaires bande de vilains, et j'ai un écran tactile qui me permet d'agrandir l'image en cas de besoin @Animal pas touche à ma super baguette magique qui clignote Arrête de vouloir faire des trucs chelous avec pleaaaaaaase Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 49 minutes, Chris a dit : Hé oh on se calme les nains ! Je vois très bien de près donc j'ai pu lire tous vos commentaires bande de vilains, et j'ai un écran tactile qui me permet d'agrandir l'image en cas de besoin @Animal pas touche à ma super baguette magique qui clignote Arrête de vouloir faire des trucs chelous avec pleaaaaaaase Pourquoi les nains??? Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi les nains??? Parce que je peux l'écrire Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Parce que je peux l'écrire C'est pas très gentil pour les gens de petite taille du fofo non non je ne citerai personne Citer
Messages recommandés