Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Presque la même couleur que la poubelle derriere c'est un signe :] Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Presque la même couleur que la poubelle derriere c'est un signe :] Sans doute ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Oui c'est un roll-top, il résiste à une immersion momentanée et il flotte... Quand il est bien fermé ! "T'es complètement choco, un hoverboard ça marche pas sur l'eau, c'est pas fait pour le surf!" . HéraMotor et Suricat B 2 Citer
HéraMotor Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 42 minutes, Monsieur Marty a dit : "T'es complètement choco, un hoverboard ça marche pas sur l'eau, c'est pas fait pour le surf!" . Il l'utilise pas sur l'eau dans BackToTheFuture ? Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 13 minutes, HéraMotor a dit : Il l'utilise pas sur l'eau dans BackToTheFuture ? Justement ça ne fonctionne pas sur l'eau HéraMotor 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il faut que je révise mes classiques Citer
ouarang Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 11 minutes, HéraMotor a dit : Il faut que je révise mes classiques Halooooo y a quelqu un au bout du fil ! Animal et HéraMotor 2 Citer
Seph Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Dans Retour vers le futur il l'utilise sur l'eau mais c'est pas supposé fonctionner. @Kaouet c'est pour quand le support de plaque court? J'ai vomi pour chaque photo là! Cette remarque est valable pour @Monsieur Marty (j'ai vu des vidéos de toi juste avant quand chez notre collègue commun! #tracergrise). #Clignotantdequalité Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 28 minutes, Seph a dit : Dans Retour vers le futur il l'utilise sur l'eau mais c'est pas supposé fonctionner. @Kaouet c'est pour quand le support de plaque court? J'ai vomi pour chaque photo là! Cette remarque est valable pour @Monsieur Marty (j'ai vu des vidéos de toi juste avant quand chez notre collègue commun! #tracergrise). #Clignotantdequalité Je préfère faire des achats utile avant ! Le support de plaque court c'est purement esthétique et même "contre-pratique" vu qu'avec un court on se fait totalement repeindre le dos en cas de pluie. Mais je suis d'accord que c'est moche, donc si tu as 100 balles à me filer c'est avec plaisir que je changerai pour le support court top block ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : Je préfère faire des achats utile avant ! Le support de plaque court c'est purement esthétique et même "contre-pratique" vu qu'avec un court on se fait totalement repeindre le dos en cas de pluie. Mais je suis d'accord que c'est moche, donc si tu as 100 balles à me filer c'est avec plaisir que je changerai pour le support court top block Avec un court ou un long j'ai pas vu la différence pour la flotte... Citer
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Avec un court ou un long j'ai pas vu la différence pour la flotte... Pareil pour la mienne, repeint de toute façon. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est trop tard, ils se cotisent déjà pour le renvoyer au pérou ! Suricat B et Kaouet 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Oula ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas craqué on dirait ! Je m'y colle alors, je viens de commander un Shoei GT Air : Monsieur Marty, Suricat B, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Ah du coup tu as fait ton choix ! Il est joli avec ce décor ! Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Je trouve le GT Air très classe en mat. J'aurais voulu un Wanderer (plus classique dans son dessin) mais il n'est plus fabriqué. J'ai hésité à le prendre en uni blanc mais la finition brillante fait très plastique Du coup il me restait celui-là ou l'Expanse TC6 qui fait très ordinaire et pas trop différent de mon XR1100 actuel : Et puis je ne connais personne qui a cette déco donc ça me va bien Livraison prévue entre le 27 et le 30/05. J'ai hâte de l'essayer en dynamique Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Une paire de leviers courts chez AVDB. lelillois 1 Citer
Perzival Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Après trois ans d'hésitations, j'ai enfin craqué pour la duke 125 \o/ Bien vite la réceptionnée Antoine On Two Wheels, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Le 20/5/2016à14:54, Perzival a dit : Après trois ans d'hésitations, j'ai enfin craqué pour la duke 125 \o/ Bien vite la réceptionnée Très sympa cette petite duke Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bon j'ai commandé un bras de fixation pour mettre ma GoPro en mentonnière sur le nouveau casque : Suricat B et racerbzh 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit : Bon j'ai commandé un bras de fixation mettre ma GoPro en mentonnière sur le nouveau casque : Tu as commandé où ? On dirait que c'est fait à l'impression 3D. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 En effet ça a l'air fabriqué à l'impression 3D. EDIT : le site est dédié aux objets "3D Printed Products" Je l'ai commandé sur http://www.shapeways.com/product/8EZ7VKR65/gopro-chin-mount 46€ avec les frais de port Je veux pas dénoncer mais @Jo Lapoule et @Eotiel l'ont déjà. Jo a d'ailleurs reçu une fixation classic en cadeau Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 19 minutes, ChakerBZH a dit : En effet ça a l'air fabriqué à l'impression 3D. Je l'ai commandé sur http://www.shapeways.com/product/8EZ7VKR65/gopro-chin-mount 46€ avec les frais de port Je veux pas dénoncer mais @Jo Lapoule et @Eotiel l'ont déjà. Jo a d'ailleurs reçu une fixation classic en cadeau Putain 46 € ! Il y a moyen de d/l les fichiers ? Toune et Le Tib Riding 2 Citer
Toune Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 C'est pas @SKOTON qui en a ? SKOTON 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Putain 46 € ! Il y a moyen de d/l les fichiers ? Ouais comme tu dis... J'ai pas réussi à trouver un produit similaire ailleurs. Je ne fréquente pas du tout les sites sur l'impression 3D donc je ne peux pas te répondre. Par contre, j'imagine que le mec qui les vend n'a pas du partager ses fichiers sources pour protéger son gagne pain. Mais bon je trouve que c'est cher... Y a pas intérêt que la pièce me lâche (et la GoPro par la même occasion). Jo a l'air de dire que c'est du costaud donc bon je vais être optimiste. Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : Ouais comme tu dis... J'ai pas réussi à trouver un produit similaire ailleurs. Je ne fréquente pas du tout les sites sur l'impression 3D donc je ne peux pas te répondre. Par contre, j'imagine que le mec qui les vend n'a pas du partager ses fichiers sources pour protéger son gagne pain. Mais bon je trouve que c'est cher... Y a pas intérêt que la pièce me lâche (et la GoPro par la même occasion). Jo a l'air de dire que c'est du costaud donc bon je vais être optimiste. Il faut que je fasse un truc comme ça, j'ai l'imprimante donc pas trop compliqué ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés