Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Polskapie a dit :

Bah moi j'ai craqué sur une dirtbike ycf 150 car j'adore l'enduro ! Après il manque plus que les sous sous mais ça va venir (j'espère) :D 

Donc tu n'as pas craqué ;)

il y a 16 minutes, clemfarfar a dit :

bas je pense que oui ! la fz6 au bout de 150 bornes j'en pouvais plus mais le mental disait roule roule ;)

Petite nature :D

C'est rien 150 km en naked !:lol::lol:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kaouet a dit :

On m'avait annoncé 10 jours de délais, le colis est parti aujourd'hui soit à peine 2 jours après la commande... donc à moins que le livreur (TNT) viennent à vélo, je devrais l'avoir pour le Morvan :D

Si ca vient a moi, soit sur que je le garde 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Kaouet a dit :

On m'avait annoncé 10 jours de délais, le colis est parti aujourd'hui soit à peine 2 jours après la commande... donc à moins que le livreur (TNT) viennent à vélo, je devrais l'avoir pour le Morvan :D

Et donc ? 

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Laisse tomber il dira rien :)

C'est vraiment nase comme comportement...

Toutes ces ******* qui disent : [voix de Nabilla] "Hein, j'ai acheté une nouvelle moto/accessoire/etc... aujourd'hui, mais je ne le dis pas. Ça ne sert à rien d'attendre mais j'attends quand même." et bien allez vous faire *******, ça mériterait de supprimer vos messages à suspens...

#messageàfairepasser 

:rolleyes:

:mellow:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Toune a dit :

Ca veux dire quoi "aller se faire étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile " ? =) 

Et du coup, tu prends quoi à la place du FZ8 ? :D 

Rien pour le moment, si elle se vend, je verrai si je trouve LA moto.