Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 mdr c'est surtout le prix yamaha 300 boules + support 170 € ouai la ca pique Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : mdr c'est surtout le prix yamaha 300 boules + support 170 € ouai la ca pique Tu parles pour les valises Yamaha, pas les Shad? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 je sais pas j'ai prix chez yam les prix lol chez shad je sais meme pas ce qu'ils font c'est toujours en cratch ? Citer
Polskapie Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bah moi j'ai craqué sur une dirtbike ycf 150 car j'adore l'enduro ! Après il manque plus que les sous sous mais ça va venir (j'espère) Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : c'est toujours en cratch ? ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 oui si j'ai bien vue leur montage chez shad c'est juste un support et des bous de velcro pas de sécurité contre le vol Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 J en sais pas @clemfarfar mais pour la 09, les valises "semi rigides" font 300 euros. J'ai personnellement préféré mettre (bien) plus cher mais que ça vieillisse mieux et que ce soit transposable sur une future moto (si ce n'est pas une yam). Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 @lelillois ils font des sécurisés shad ? avec antivol ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : @lelillois ils font des sécurisés shad ? avec antivol ? chez Shad je ne sais pas, chez Givi elles le sont (sur celles que j'ai pris en tout cas). Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 d'accord enfin ca sera moche sur la nouvelle si je met ça faut que j'en trouve avec des tresses a l'ancienne Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : d'accord enfin ca sera moche sur la nouvelle si je met ça faut que j'en trouve avec des tresses a l'ancienne Tu comptes partir assez loin avec alors Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 bas je pense que oui ! la fz6 au bout de 150 bornes j'en pouvais plus mais le mental disait roule roule lelillois 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 41 minutes, Polskapie a dit : Bah moi j'ai craqué sur une dirtbike ycf 150 car j'adore l'enduro ! Après il manque plus que les sous sous mais ça va venir (j'espère) Donc tu n'as pas craqué il y a 16 minutes, clemfarfar a dit : bas je pense que oui ! la fz6 au bout de 150 bornes j'en pouvais plus mais le mental disait roule roule Petite nature C'est rien 150 km en naked ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Petite nature C'est rien 150 km en naked ! Oui mais toi tu as des plumes... ça tient chaud. Citer
DucaTroll Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai craqué pour le bon plan d'accessoires GoPro de @Suricat B Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Effectivement c'est pour la moto, et oui c'est chère Et la ligne Akra je l'ai touchée à 250€ au lieu de 1000€... Luvwahraan 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Le TomTom V400? J'ai déjà Citer
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 On m'avait annoncé 10 jours de délais, le colis est parti aujourd'hui soit à peine 2 jours après la commande... donc à moins que le livreur (TNT) viennent à vélo, je devrais l'avoir pour le Morvan Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 20 minutes, Kaouet a dit : On m'avait annoncé 10 jours de délais, le colis est parti aujourd'hui soit à peine 2 jours après la commande... donc à moins que le livreur (TNT) viennent à vélo, je devrais l'avoir pour le Morvan Si ca vient a moi, soit sur que je le garde Citer
Toune Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 59 minutes, Kaouet a dit : On m'avait annoncé 10 jours de délais, le colis est parti aujourd'hui soit à peine 2 jours après la commande... donc à moins que le livreur (TNT) viennent à vélo, je devrais l'avoir pour le Morvan Et donc ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Et donc ? Laisse tomber il dira rien Suricat B, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Laisse tomber il dira rien C'est vraiment nase comme comportement... Toutes ces ******* qui disent : [voix de Nabilla] "Hein, j'ai acheté une nouvelle moto/accessoire/etc... aujourd'hui, mais je ne le dis pas. Ça ne sert à rien d'attendre mais j'attends quand même." et bien allez vous faire *******, ça mériterait de supprimer vos messages à suspens... #messageàfairepasser Animal 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Ca veux dire quoi "aller se faire étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile " ? =) Et du coup, tu prends quoi à la place du FZ8 ? Suricat B, Jo Lapoule et Le Tib Riding 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 24 minutes, Toune a dit : Ca veux dire quoi "aller se faire étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile " ? =) Et du coup, tu prends quoi à la place du FZ8 ? Rien pour le moment, si elle se vend, je verrai si je trouve LA moto. Citer
Messages recommandés