Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Alors @VelocyRaptor ... le chèque est signé??? Pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'apprends à l'instant que le dino est recherché pour vol de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bon,ben voilà.................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 T'as signé? On peut te faire ta carte de membre de la secte KTM ou tu as fait la tapette? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 AAMOUAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : AAMOUAAAA Sérieux??? Allez, balance...tu en as pensé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Annonces la commande, juste la meule ou déjà pleins d'équipement additionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Annonces la commande, juste la meule ou déjà pleins d'équipement additionnel? Il a flippé, il a testé une Duke 125... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sérieux??? Allez, balance...tu en as pensé quoi? C'est une moto d'homme, c'est vivant, c'est puissant. Bon.le concess est in rat, je la paye plein tarif... Il lui reste encore une pour un arrivage en juillet et il en aura plus avant des mois.(oui je sais c'est peut être du vent) La, Je lai dans .......... 15 jours où fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il te la livre en 106 ou débridée? Il t'offre kedalle le mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Version de mer... e. Félicitations @VelocyRaptor, tu en as une grosse comme @Animal maintenant Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Il te la livre en 106 ou débridée? Il t'offre kedalle le mec? (je viens d'arriver chez oim) Il m'offre la carte grise et le mise en service et 100€ sur l'akra Oui je suis un pigeon , tu peux le dire (si j'ai essaye de nego, bien sur), mais franchement je m'en tape, j’étais en mode "JELAVEUXDESUITEEUUUU" Elle est vendu avec tout ses pétrocanassons, soit 173 euro 4 oblige, et contrairement a la ducat ou la BM, pas besoin d"aller en zone rouge pour avoir des sensations. C'est juste ouaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il t'offre même pas le silencieux Akra ces connards! La moto coute 18k et ils t'offrent quasiment rien. Omg! EDIT: Tu t'es bien fait fister quand même. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : (je viens d'arriver chez oim) Il m'offre la carte grise et le mise en service et 100€ sur l'akra Oui je suis un pigeon , tu peux le dire (si j'ai essaye de nego, bien sur), mais franchement je m'en tape, j’étais en mode "JELAVEUXDESUITEEUUUU" Elle est vendu avec tout ses pétrocanassons, soit 173 euro 4 oblige, et contrairement a la ducat ou la BM, pas besoin d"aller en zone rouge pour avoir des sensations. C'est juste ouaaah Ils te reprennent la Gladius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Oui prix argus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui prix argus... Serait-ce abuser de te demande l'âge de la titine, son kilomètrage et le montant de la reprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 3000€, 2 ans, 20500km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 36 minutes, Seph a dit : Il t'offre même pas le silencieux Akra ces connards! La moto coute 18k et ils t'offrent quasiment rien. Omg! EDIT: Tu t'es bien fait fister quand même. C'est clair ! Pour la SDR 1600€ de remise et options offert à l'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est clair ! Pour la SDR 1600€ de remise et options offert à l'achat ! En même temps je vendeur avait ferré le poisson dès son entrée dans la concess à priori... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Même en captant le pigeon. Le jour ou j'achète une moto a 18k euros si le mec m'offre pas minimum 1500 euros de matos il peut aller se faire enculer par une double sortie Akrapovic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est clair que la c'est un peu abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Pouah, ça pique Ô.O J'espère que le jeu en vaut la chandelle ! Et pourquoi ne pas être allé voir ailleurs, dans un autre concess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 27 minutes, Seph a dit : Le jour ou j'achète une moto a 18k euros si le mec m'offre pas minimum 1500 euros de matos il peut aller se faire enculer par une double sortie Akrapovic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah, ça pique Ô.O J'espère que le jeu en vaut la chandelle ! Et pourquoi ne pas être allé voir ailleurs, dans un autre concess ? Les concess KTM ça court pas les rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ktm se lance dans la coloscopie ! Apres merde une passion ca a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés