lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Non jo!!! C'est celle qui est en photo. Ils attendent la platine Givi pour le topcase. J'espère l'avoir d'ici une semaine. Suricat B 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 J'aurai jamais du l'essayer...je suis faible Tu la acheter ? C'est vrai quelle est belle kerza et Suricat B 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 lelliois : Tu as la Tracer ou tu as toujours ta Z800 ? 'comprend plus rien ^^ Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 lelliois : Tu as la Tracer ou tu as toujours ta Z800 ? 'comprend plus rien ^^Pareil mdr Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Le garage me reprend le Z800. Et je récupère la Tracer la semaine prochaine. En fait je leur ai laissé le Z dès que j'ai réservé l'autre, je voulais pas prendre de risques et rouler avec le Z jusqu'au bout. Suricat B, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Puré tu ne vas pas attendre longtemps ! Via mobile. Suricat B, Tchio Bike et lelillois 3 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Le garage me reprend le Z800. Et je récupère la Tracer la semaine prochaine. En fait je leur ai laissé le Z dès que j'ai réservé l'autre, je voulais pas prendre de risques et rouler avec le Z jusqu'au bout.Ah vite le 13 pour voir tout ca Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 bon bas j'ai craqué sur une batterie externe : EC Technology® 2nd Gén 22400mAh et je crois bien que je vais craquer pour changer mon casque Citer
wildboy28 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ayant vendu ma suzuki gladius il y a deux semaines, j'ai craqué sur une nouvelle moto, qui arrivera dimanche.. photo à venir !! Animal, Lawman, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 ayant vendu ma suzuki gladius il y a deux semaines, j'ai craqué sur une nouvelle moto, qui arrivera dimanche.. photo à venir !! Bah voila, une moto d'homme (tant que c'est pas une gladius), on va pouvoir aller rouler ! Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer
wildboy28 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Animal, c'est une katoche que j'ai pris.. Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Z'êtes méchants avec la Gladius, dans certains coloris elle est franchement pas mal (celle de S2T par exemple) je trouve! Lawman et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer MDR Lawman, Bike Life et Red Rider 3 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Animal, c'est une katoche que j'ai pris.. Excellent ! Tu as pris laquelle ? Citer
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer MDR Ca fait un sacré budget quand même ! Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Ca fait un sacré budget quand même ! Nan mais je vais tenir le choc t'inquiète, ma moto elle pète déjà comme elle est^^ Le carbone ça sera sur la S1000R Toune, Lawman et Bike Life 3 Citer
wildboy28 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 animal, part contre c'est une cross,donc pas de ballade possible j'ai pris une ktm 250 sx Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Ok dommage... Je lorgne sur une 250 sxf en ce moment, mais c'est pas raisonnable... Citer
Stratabdel Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Craqué sur un blouson Alpinestars Jaws ! (+ dorsale à 5€ !) Enfin un cuir ! Tchio Bike 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Mes nouveaux gants Eté : Dainese MIG C2 : Lawman, lelillois, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Vais me faire des ennemis mdr j'ai craqué sur le TomTom rider 400 Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Oulala y en qui vont sortir la kalach' Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Vais me faire des ennemis mdr j'ai craqué sur le TomTom rider 400 Fallait m'acheter le mien, t'aurais eu une belle promo, il a à peine servi en plus Tchio Bike, Lawman et Toune 3 Citer
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Fallait m'acheter le mien, t'aurais eu une belle promo, il a à peine servi en plus Tu n'es pas satisfait du tomtom ? La fonction virolos fonctionne bien ou c'est à revoir ? Tchio Bike 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Tu n'es pas satisfait du tomtom ? La fonction virolos fonctionne bien ou c'est à revoir ? Nan ça ça fonctionne super bien lelillois et Tchio Bike 2 Citer
Messages recommandés