lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Non jo!!! C'est celle qui est en photo. Ils attendent la platine Givi pour le topcase. J'espère l'avoir d'ici une semaine. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'aurai jamais du l'essayer...je suis faible Tu la acheter ? C'est vrai quelle est belle Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 lelliois : Tu as la Tracer ou tu as toujours ta Z800 ? 'comprend plus rien ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 lelliois : Tu as la Tracer ou tu as toujours ta Z800 ? 'comprend plus rien ^^Pareil mdr Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le garage me reprend le Z800. Et je récupère la Tracer la semaine prochaine. En fait je leur ai laissé le Z dès que j'ai réservé l'autre, je voulais pas prendre de risques et rouler avec le Z jusqu'au bout. Bike Life, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Puré tu ne vas pas attendre longtemps ! Via mobile. lelillois, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le garage me reprend le Z800. Et je récupère la Tracer la semaine prochaine. En fait je leur ai laissé le Z dès que j'ai réservé l'autre, je voulais pas prendre de risques et rouler avec le Z jusqu'au bout.Ah vite le 13 pour voir tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bon bas j'ai craqué sur une batterie externe : EC Technology® 2nd Gén 22400mAh et je crois bien que je vais craquer pour changer mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ayant vendu ma suzuki gladius il y a deux semaines, j'ai craqué sur une nouvelle moto, qui arrivera dimanche.. photo à venir !! Lawman, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ayant vendu ma suzuki gladius il y a deux semaines, j'ai craqué sur une nouvelle moto, qui arrivera dimanche.. photo à venir !! Bah voila, une moto d'homme (tant que c'est pas une gladius), on va pouvoir aller rouler ! Suricat B, Toune, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Animal, c'est une katoche que j'ai pris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Z'êtes méchants avec la Gladius, dans certains coloris elle est franchement pas mal (celle de S2T par exemple) je trouve! Lawman et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer MDR Bike Life, Lawman et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Animal, c'est une katoche que j'ai pris.. Excellent ! Tu as pris laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer MDR Ca fait un sacré budget quand même ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ca fait un sacré budget quand même ! Nan mais je vais tenir le choc t'inquiète, ma moto elle pète déjà comme elle est^^ Le carbone ça sera sur la S1000R Lawman, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 animal, part contre c'est une cross,donc pas de ballade possible j'ai pris une ktm 250 sx Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ok dommage... Je lorgne sur une 250 sxf en ce moment, mais c'est pas raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Craqué sur un blouson Alpinestars Jaws ! (+ dorsale à 5€ !) Enfin un cuir ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Mes nouveaux gants Eté : Dainese MIG C2 : Lawman, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Vais me faire des ennemis mdr j'ai craqué sur le TomTom rider 400 Galor SuperTenere, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oulala y en qui vont sortir la kalach' Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Vais me faire des ennemis mdr j'ai craqué sur le TomTom rider 400 Fallait m'acheter le mien, t'aurais eu une belle promo, il a à peine servi en plus Lawman, Toune et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Fallait m'acheter le mien, t'aurais eu une belle promo, il a à peine servi en plus Tu n'es pas satisfait du tomtom ? La fonction virolos fonctionne bien ou c'est à revoir ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu n'es pas satisfait du tomtom ? La fonction virolos fonctionne bien ou c'est à revoir ? Nan ça ça fonctionne super bien lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés