Seph Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai atteint les 190 en Evo 1 sans être au rupteur, l'Evo 2 donne un gain de puissance supérieur, un mec à atteint les 208km/h sur circuit, peut être avec le vent dans le dos toussa toussa et ça reste un compteur moto pas nécessairement super fiable. Après ça sert clairement à rien et c'est limite pas fait pour rouler aussi vite. >< Je doute déjà de l’intérêt des gros SM Ducati, du coup un SM aussi puissant et lourd ça servirait à rien je pense à part faire le SuperMega kéké. Déjà passé les 160 quand t'es assis tout droit sur un SMCR et que tu prends tout le vent c'est pas agréable du tout alors si t'as un moteur qui te permet de monter encore plus haut en Vmax... >< Même couché sur le guidon spas agréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ouai moi je prend 304 avec la mienne ( pignon de 16 au lieu de 17) sauf que si tu as un gps, ben en fait c'est 285... Et les mecs sur les fofo et leur concours de bites... Tant que j'ai pas testé bah j'ai crois pas... Avec la 690 la ligne et l'arbre à came a 81ch je tapais pas le 200... ( pignon d'origine de 16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est ça, sur mon avatar j'étais à 190 mais en vrai je devais être à 175/180 grand max! C'est toujours pareil, pour mesurer vraiment une vitesse et dire "j'ai atteint X km/h", faudrait que ce soit pris par un radar et pas juste en lisant le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : C'est ça, sur mon avatar j'étais à 190 mais en vrai je devais être à 175/180 grand max! C'est toujours pareil, pour mesurer vraiment une vitesse et dire "j'ai atteint X km/h", faudrait que ce soit pris par un radar et pas juste en lisant le compteur. Le gps donne une vitesse fiable ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : C'est ça, sur mon avatar j'étais à 190 mais en vrai je devais être à 175/180 grand max! C'est toujours pareil, pour mesurer vraiment une vitesse et dire "j'ai atteint X km/h", faudrait que ce soit pris par un radar et pas juste en lisant le compteur. Concours du plus gros procès en 690 ? il y a 8 minutes, Animal a dit : Le gps donne une vitesse fiable ! Avec le Z j'avais une différence entre 12 et 15km/h par rapport au coyote à grande vitesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah oué un GPS pour mesurer, mais dans tous les cas un compteur est très rarement fiable, peut être même jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai relevé une fois la tete à ~ 210 [reel] j'ai cru que j'allais me faire arracher la tête, alors sur un SM j'imagine même pas... Si tu prends un SM c'est pas pour la vitesse, alors pour répondre à ta question @Suricat B, ce serait pas forcément une bonne idée, un projet avait été lancé, il est encore sur YouTube il me semble, mais ca perd l'intérêt du SM si c'est lourd Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Après les péripéties du week-end, kit chaine commandé ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Après les péripéties du week-end, kit chaine commandé ! Alors, tu l'as pris ou pour finir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Alors, tu l'as pris ou pour finir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ah d'accord...il va être tout mimi @Toune comme ça Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah d'accord...il va être tout mimi @Toune comme ça Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 ça chambre entre les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Masquer le contenu Au moins, moi j'oublis pas de mettre mes bouchons d'oreilles une fois mon casques mis Je l'ai acheté chez Louis Moto. lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Au moins, moi j'oublis pas de mettre mes bouchons d'oreilles une fois mon casques mis Je l'ai acheté chez Louis Moto. Mais l'autreeee!!! Moi aussi je les ai oublié pour le retour et j'ai eu @Kyudo derrière moi tout le long... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais l'autreeee!!! Moi aussi je les ai oublié pour le retour et j'ai eu @Kyudo derrière moi tout le long... Un moment, j'ai même cru qu'il a tenté de lire les mentions légale de ta plaque haha Galor SuperTenere, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Un moment, j'ai même cru qu'il a tenté de lire les mentions légale de ta plaque haha Oui, je sais. J'ai pensé à @Jo Lapoule par moment Toune, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Mais l'autreeee!!! Moi aussi je les ai oublié pour le retour et j'ai eu @Kyudo derrière moi tout le long... Il y a 2 heures, Toune a dit : Un moment, j'ai même cru qu'il a tenté de lire les mentions légale de ta plaque haha Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui, je sais. J'ai pensé à @Jo Lapoule par moment Vraiment, quelle attention lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oh paies ta morale ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oh paies ta morale ! Héhéhé J''espère qu'il ne m'en veut pas trop @Kyudo , ce n'était pas méchant Je voulais juste éviter que l'on se retrouve avec un accident Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Héhéhé J''espère qu'il ne m'en veut pas trop @Kyudo , ce n'était pas méchant Je voulais juste éviter que l'on se retrouve avec un accident Pour les distances de sécurité avec moi, il n'y a pas de soucis puisque je suis toujours 10 km derrière #posaaaaaayyysurmabeautaaaaaayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Pour les distances de sécurité avec moi, il n'y a pas de soucis puisque je suis toujours 10 km derrière #posaaaaaayyysurmabeautaaaaaayyyy Je peux copiayyyy collayyyyy moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Je peux copiayyyy collayyyyy moi aussi Je t'en prie, fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Pour les distances de sécurité avec moi, il n'y a pas de soucis puisque je suis toujours 10 km derrière #posaaaaaayyysurmabeautaaaaaayyyy A l'arreyyyyyyy Jo Lapoule et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : A l'arreyyyyyyy Oh la bourrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés