hizo mv Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 un karcher pas de marque karcher [ parce que je suis pauvre ] pour nettoyer ma sherco qui subit et je vais bientot craquer pour un compresseur et une nouvelle caméra mais je me ttttaaaaate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 13/3/2016à19:51, Animal a dit : Bon bah les craquages du week end : Stabilisateur Feiyu Tech WGS pour mes Hero 4 session Gps Tomtom Rider 400 d'occaz neuf encore emballé (300 €) Le gimbal, c'est une tuerie ! Le gps et la fonction route sinueuse, pareil ! Oula attention ! On va peut-être avoir droit à un combo unboxing ! Jo Lapoule et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Une nouvelle vidéo tu veux dire? Un pot cible! Suricat B, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Oula attention ! On va peut-être avoir droit à un combo unboxing ! Nan, j'ai déjà tout ouvert et testé ! Ma chaine va prendre une toute autre direction, j'abandonne les unboxings pour l'instant ! (genre le mec il a fait moult videos déjà ) Galor SuperTenere, Seph, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bientôt des édits, des vlogs, des balades! 15 vidéo vont sortir en même temps. Ou pas. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Bientôt des édits, des vlogs, des balades! 15 vidéo vont sortir en même temps. Et la chaîne sera ensuite off pendant 35 ans ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je me suis fixé un rythme plutôt soutenu d'une vidéo par an ! J'essaie de m'y tenir ! Galor SuperTenere, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oulà ça c'est du rythme ! Franchement si tu n'y arrives pas, ne te force pas, on comprend, les amis et la famille d'abord ! Mes oreilles me diront merci J'ai fait un petit test ce matin, c'est particulier, le son de l'akra déchicané est limite désagréable. Mais lors de petits passage sous tunnel, les coups de gaz sont vraiment très ettoufés et je n'entend plus du tout le vent Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Moi, je vais craquer pour une KTM freeride 250... je suis faible... Alors pourquoi resister! Puis ca feras des videos differentes! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ktm! Bon choix. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 18 minutes, Kaouet a dit : Oulà ça c'est du rythme ! Franchement si tu n'y arrives pas, ne te force pas, on comprend, les amis et la famille d'abord ! Mes oreilles me diront merci J'ai fait un petit test ce matin, c'est particulier, le son de l'akra déchicané est limite désagréable. Mais lors de petits passage sous tunnel, les coups de gaz sont vraiment très ettoufés et je n'entend plus du tout le vent C'est pour t'éviter de remettre la chicane ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Non du tout ! Ce n'est pas le bruit de la chicane qui me dérange le plus en roulant (même si au delà de 100km ça devient fatiguant), c'est le bruit du vent qui m'agresse le plus ! Et je l'ai déjà répété à de multiple reprise, la chicane sera remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Et je l'ai déjà répété à de multiple reprise, la chicane sera remise Il y a interêt, sinon @lelillois va te chicaner toi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il y a interêt, sinon @lelillois va te chicaner toi ! Bah attend, grâce à moi, il en avait tellement marre de se bouffer du bi-cylindre libre qu'il à décidé de prendre la tête du groupe pour être tranquille ! C'était la première fois que je le voyais devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Bah attend, grâce à moi, il en avait tellement marre de se bouffer du bi-cylindre libre qu'il à décidé de prendre la tête du groupe pour être tranquille ! C'était la première fois que je le voyais devant ! Oh merde ca a pas du être facile pour lui ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ah bah je crois même qu'il avait une dent contre moi, il nous a fait prendre un chemin de pavé + boue bien dégueulasse où j'ai faille me casser la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Non du tout ! Ce n'est pas le bruit de la chicane qui me dérange le plus en roulant (même si au delà de 100km ça devient fatiguant), c'est le bruit du vent qui m'agresse le plus ! Et je l'ai déjà répété à de multiple reprise, la chicane sera remise Il serait temps, tu t'es arrêté au stop à côté de ma Smart vendredi dernier et j'ai bien cru que j'étais assis sur la selle passager Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ahaha ! A quel niveau ? Je t'imagine tellement dans une smart avec tes lunettes de soleil ! Swaaaaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Ahaha ! A quel niveau ? Je t'imagine tellement dans une smart avec tes lunettes de soleil ! Swaaaaag Au stop dans ma rue, quand tu viens de Brico Dépôt Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ah oui exact je me souviens ! Une noir et grise ? Fallait me klaxonner je t'aurais dit bonjour enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Tu n'aurais même pas entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai craqué pour des valoches! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule, lelillois, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 @YAMAMAT il n'y a pas a dire qu'est ce que ça fait classe les valises comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Wow @YAMAMAT tu t'es acheté une Super T que tu laisses au fond du garage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Wow @YAMAMAT tu t'es acheté une Super T que tu laisses au fond du garage? [emoji33] Mince démasqué ! Lol Non non je la stocke pour un ami ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés