Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'aurai jamais du l'essayer...je suis faible http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1433238612-U88.jpg Viens du côté obscur ! YAMAMAT, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je l'ai essayé en rouge...mais je l'ai prise en bleu. Marty a raison, en rouge elle roule (bien) plus vite, trop vite même pour moi Monsieur Marty, Suricat B, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Félicitation pour ton achat, elle est magnifique ! Je me sentirais moins seul perché là haut sur mon Trail lool lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci Galor. Trail...pas trail...je ne sais pas vraiment. Mais c'est vrai que la selle plus haute, la position droite (même si les jambes sont plus repliées que sur un "vrai" trail), la bulle (même si elle protège pas des masses) et puis les côtés pratiques m'ont déçidé rapidement. Ma fille est aux anges parce que ça va clairement être plus confortable qu'à l'arrière de la Z. Suricat B, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis content car une fois qu'on goûte à la position en hauteur, que ce soit Trail en 4x4, l'habitude et le plaisir font qu'on redescend rarement ensuite ^^ donc ce n'est que le premier Trail d'une longue lignée pour toi j'imagine ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'avoue qu'à l'essai avec le guidon large ça décontenance un peu au début. Mais après... J'ai pris une bulle Ermax à la place de celle d'origine. Et aussi le top case sur la photo, j'adore les topcases lol Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai craqué sur le Canon 50mm f/1.8 STM... Monsieur Marty, lelillois, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 @lelillois : tu vas avaler des kilomètres avec bien plus de confort et d'aisance puis tu as la maturité qu'il faut pour ne pas te tuer avec un moteur pareil, faut avouer qu'il envoie du pâté. @Suricat : good choice ! on veut voir du bokeeeeh ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je vais tâcher de faire de mon mieux 129€ livré je me suis dit que ce n'était pas une grande différence de prix avec l'ancienne version et la version 1.4, même d'occasion, est vraiment plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Encore une Tracer x_x décidément Lawman et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 @Galor : au début ce sera mode pluie et mode Standard. Le mode A est à bannir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi sur les nouvelle versys 2015 une plus belle gueule que l'ancienne lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi sur les nouvelle versys 2015 une plus belle gueule que l'ancienne J'aime bien aussi les Versys. Mais je voulais pas passer d'un 4 pattes de 106 chevaux à un bi de 70. Surtout pour faire beaucoup de duo. Reste la 1000...trop massive à beaucoup de niveaux (poids, prix et assurance). Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'aime bien aussi les Versys. Mais je voulais pas passer d'un 4 pattes de 106 chevaux à un bi de 70. Surtout pour faire beaucoup de duo. Reste la 1000...trop massive à beaucoup de niveaux (poids, prix et assurance). C'est clair après moi d'une cb 500 f vais voir pzux etre la 650 je roule seul lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 il me faut un textile.. et mon dieu qu'il est beau ! http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-fin-de-serie-titanium-vx-31796.html Lawman et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tatatatata! Il te faut un cuir pour aller avec ton Fueller, pas un textile qui va fondre en cas de chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai craqué sur le Canon 50mm f/1.8 STM...C'est l'objectif avec le meilleur rapport qualité prix chez Canon. On l'appelle le plastic magic ! Tu peux vraiment faire des trucs de dingue, sauf les bokehs qui sont hexagonaux mais on peut pas tout avoir ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est l'objectif avec le meilleur rapport qualité prix chez Canon. On l'appelle le plastic magic ! Tu peux vraiment faire des trucs de dingue, sauf les bokehs qui sont hexagonaux mais on peut pas tout avoir ;-). Je crois bien que tu confonds avec l'ancienne version (la version 2) Ici il s'agit d'un modèle tout nouveau avec une mise au point STM et (surtout) un bokeh bien rond avec les 7 lamelles en lieu et place des 5 de la version dont tu parles! cybercece, Monsieur Marty et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Punaise royal !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tatatatata! Il te faut un cuir pour aller avec ton Fueller, pas un textile qui va fondre en cas de chute ! j'ai déjà mon ixon revenge qui va avec le fueller Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Après c'est sûr qu'il ne vaudra jamais ton f/1.4 mais bon je n'ai pas de salaire! kerza et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Après c'est sûr qu'il ne vaudra jamais ton f/1.4 mais bon je n'ai pas de salaire!Pas de soucis, franchement déjà avec le 1.8, t'as de quoi sortir du rêve Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vous me redonnez envie de sortir l'appareil Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il est sympa comme ça à l'envers! J'ai eu une ristourne pour ça ChakerBZH, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Super le Lillois ! Livraison prévue pour quand ? Janvier ? Lolilol Via mobile. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés