Tchibidouha Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je vais pas finir ma vie dans le Morvan... Ta sœur est tellement gentille qu'elle te raccompagnera jusqu'à Lille sur sa nouvelle moto et tu pourras ainsi économiser le billet de train ! Elle est pas belle la vie ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ta sœur est tellement gentille qu'elle te raccompagnera jusqu'à Lille sur sa nouvelle moto et tu pourras ainsi économiser le billet de train ! Elle est pas belle la vie ? Euh... et ma fille? elle suit à pieds??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh... et ma fille? elle suit à pieds??? Ben... et le top-case ? Tchio Bike et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Je vais pas finir ma vie dans le Morvan... Ha tu vas utiliser le service " moto train " pour remonter sur Lille ? Edit : je ne sais si ça s'appelle comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ha tu vas utiliser le service " moto train " pour remonter sur Lille ? Edit : je ne sais si ça s'appelle comme ça @Tchibidouha... explique à la sister stp, moi je renonce Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : @Tchibidouha... explique à la sister stp, moi je renonce Je crois que je devrais aller faire ma sieste là Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Je vais pas finir ma vie dans le Morvan... Que tu crois... #jaipasoublié #jesuisrancunier Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Que tu crois... #jaipasoublié #jesuisrancunier Ah oui, je l'avais oublié l' @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 On demande le Scorsese de l'unboxing siouplé Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : On demande le Scorsese de l'unboxing siouplé Mais ouvre le ce bon dieu de carton !! Si tu attends après @Animal pour une vidéo, tu n'es pas prêt de l'ouvrir ton carton Pas taper le nanimaux !!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais ouvre le ce bon dieu de carton !! Si tu attends après @Animal pour une vidéo, tu n'es pas prêt de l'ouvrir ton carton Pas taper le nanimaux !!! Je sais pas par quel bout le prendre... le carton hein...pas l' @Animal Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais ouvre le ce bon dieu de carton !! Si tu attends après @Animal pour une vidéo, tu n'es pas prêt de l'ouvrir ton carton Pas taper le nanimaux !!! Toi tu ne paies rien pour attendre ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je sais pas par quel bout le prendre... le carton hein...pas l' @Animal N'en dis pas plus !!! TMI Bon tu l'ouvres ! Je n'ai pas que ça à faire, je dois passer mon vaporetto là il y a 3 minutes, Animal a dit : Toi tu ne paies rien pour attendre ! Bah quoi ? Je ne dis que la vérité, rien que la vérité ! J'le jure Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : N'en dis pas plus !!! TMI Bon tu l'ouvres ! Je n'ai pas que ça à faire, je dois passer mon vaporetto là Bah quoi ? Je ne dis que la vérité, rien que la vérité ! J'le jure Ouais, tu n'avais qu'à pas dire des bêtises toi Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ouais, tu n'avais qu'à pas dire des bêtises toi Je ne dis jamais de bêtises Tu verras, lors de mon prochain investissement, je vais te faire mariner ha ha et ça c'est une promesse Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Je ne dis jamais de bêtises Tu verras, lors de mon prochain investissement, je vais te faire mariner ha ha et ça c'est une promesse Faut bien les faire mariner les vieux, sinon ça donne de la carne Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Faut bien les faire mariner les vieux, sinon ça donne de la carne Sans commentaire le demi (3/4 même) vieux Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sans commentaire le demi (3/4 même) vieux @Animal Euh tu veux une pelle et une balayette pour ramasser tes dents là ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Animal Euh tu veux une pelle et une balayette pour ramasser tes dents là ? Continues @Chris, avec un peu de chance il m'aura oublié au rasso Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Continues @Chris, avec un peu de chance il m'aura oublié au rasso Mdrrrr mais qu'est ce qu'il va se passer au rasso ? Tu l'as mis en pétard ? J'ai pas tout suivi PS : J'attends toujours les photos du contenu du carton làààààà Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Animal Euh tu veux une pelle et une balayette pour ramasser tes dents là ? T'inquiètes, je te mets dans la même catégorie que lui il y a 5 minutes, lelillois a dit : Sans commentaire le demi (3/4 même) vieux Moi je marine déjà, il fait trop chaud ici et avec le soleil je suis tout ramolli il y a 2 minutes, lelillois a dit : Continues @Chris, avec un peu de chance il m'aura oublié au rasso Rêve pas hein ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Hé frangin @lelillois !! On a intérêt de se carapater rapido !!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hé frangin @lelillois !! On a intérêt de se carapater rapido !!! Voilà, on est sur sa liste noire. Faudra éviter d'être dans son groupe pour la balade Je dis ça je dis rien, mais on va encore se faire engueuler à polluer le topic Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voilà, on est sur sa liste noire. Faudra éviter d'être dans son groupe pour la balade Je dis ça je dis rien, mais on va encore se faire engueuler à polluer le topic C'est de ta faute ! T'as pas mis les photoooooooooos Citer
Messages recommandés