Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu sais ce qu'on dit, tu t'le met où j'pense ce doigt , on l'a mérité x) Je me suis bien marré en lisant tous vos commentaires !!! Non mais franchement, j'ai juste acheté un pantalon de moto hein !! ça ne casse pas 3 pattes à un canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Comme je suis super sympa et pas trop rancunière !!! Photooooooooooooooooos non mais c'est quoi ce doigt?!?!?!?!?!?[emoji43] J'allais dire La classe les photos! Bah non! [emoji12] En tout cas on avait raison avec Fazerman, ça tombe pas! Lol Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 non mais c'est quoi ce doigt?!?!?!?!?!?[emoji43] J'allais dire La classe les photos! Bah non! [emoji12] En tout cas on avait raison avec Fazerman, ça tombe pas! Lol Ca veut rien dire, j'ai un peu de bide et mon blouson maintient bien, donc avec environ 15 ans de plus ça peut aussi faire des miracles :3 Animal et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 non mais c'est quoi ce doigt?!?!?!?!?!?[emoji43] J'allais dire La classe les photos! Bah non! [emoji12] En tout cas on avait raison avec Fazerman, ça tombe pas! Lol Comme j'ai dit je ne suis pas trop rancunière !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ca veut rien dire, j'ai un peu de bide et mon blouson maintient bien, donc avec environ 15 ans de plus ça peut aussi faire des miracles :3mais il insiste!!!! Chris répond lui comme il se doit! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je me suis bien marré en lisant tous vos commentaires !!! Non mais franchement, j'ai juste acheté un pantalon de moto hein !! ça ne casse pas 3 pattes à un canard Qui a parlé de casser des pattes ? Jo Lapoule, Lawman et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ca veut rien dire, j'ai un peu de bide et mon blouson maintient bien, donc avec environ 15 ans de plus ça peut aussi faire des miracles :3 Toi t'es un petit merdeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Mais tellement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Qui a parlé de casser des pattes ? lui aussi il insiste! Je sens que ça peu aller très loin [emoji28] Animal et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Non mais Animal vit dans une grotte !!! Aujourd'hui il est vilain avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Non mais Animal vit dans une grotte !!! Aujourd'hui il est vilain avec tout le monde Non pas tout le monde, je varie mes cibles en fonction du jour Lawman et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bon bah moi je vous laisse, faut que je parte au boulot [emoji24] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bon bah moi je vous laisse, faut que je parte au boulot [emoji24] Bon courage m'sieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Courage ! je bosse demain moi ! Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 En faite , l'Animal, c'est ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bon courage m'sieur !!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bon bah moi je vous laisse, faut que je parte au boulot [emoji24] T'oublies pas, moi c'est 2 croissants le matin, merci mon chou <3 Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Red Rider, ChakerBZH, Flo-6876 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Merci pour la plaque Chris, 'vais pouvoir faire une doublette Via mobile Flo-6876, Lawman et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour la plaque Chris, 'vais pouvoir faire une doublette Via mobile Oh bah j'avais pas vu ta réponse !! Je te préviens Lapoule, tu me fais un coup comme ça ? Je débarque chez toi et je te plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Chris Cache ta plaque avec photoshop ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Chris Cache ta plaque avec photoshop ou autre J'ai pas ça sur mon ordi ! Je vais la virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Au pire j'peux te le faire si besoin que ce soit celle-là ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oh bah j'avais pas vu ta réponse !! Je te préviens Lapoule, tu me fais un coup comme ça ? Je débarque chez toi et je te plume cool! Après on le videra par le croupion! [emoji239] Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 cool! Après on le videra par le croupion! [emoji239] beuuuuuuuurk C'est celui qui le dit qui le fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés