Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Les five que j'ai on un slider au niveau de la paume, ils existent en version air plus ventilé.

 

Oui oui je les avais vu mais je penche plus pour des gants courts (même s'ils protègent moins les poignets). Mon blouson ventilé a des poignets assez larges avec la sur-épaisseur de tissus du système de serrage. L'été j'ai vite trop chaud aux poignets et aux mains avec mes Handroid actuels. En fait le blouson n'a sans doute pas été pensé pour être utilisé avec des gants longs tout simplement...

 

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

J'ai craquayyy pour un jean moto STRETCH   parce que le stretch c'est la vie ! Whaaaaaat ? 🤣

En fait je ne rentre plus dans mon autre jean moto 😅 oups 

 

giphy.gif

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Cool! J'ai un Overlap Manx depuis deux ans, j'en suis pleinement satisfait :)

 

 

Mon jean moto est assez serré à l'avant 😏😇 C'est pas super confortable et il est assez chaud l'été... Faut qu'je me prenne le chino de cette marque 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ChakerBZH a dit :

Mon jean moto est assez serré à l'avant 😏😇 C'est pas super confortable et il est assez chaud l'été... Faut qu'je me prenne le chino de cette marque 🙂 

 

Euh tu es sûr que tu n'as pas pris un jean femme ?  😅😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Euh tu es sûr que tu n'as pas pris un jean femme ?  😅😋

 

J'ai tellement eu un doute que j'ai vérifié 😁 et non c'est un modèle homme : l'Esquad Triptor

C'est une vendeuse qui me l'avait proposé dans un magasin donc ça aurait été un peu embêtant 🤔🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je cherchais une tenue un peu toutes saison plus facile que ma combinaison cuir pour roadtriper, je l'ai trouvée :

 

RST Ventilator V, blouson + pantalon.

 

ventilator-V-black.png102703-rst-pro-series-ventilator-v-textile-jean-black-01.png

 

Je cherchais un truc un peu sport Touring, qui me permette de rouler au moins 3 saisons, automne hiver printemps, ca devrait le faire grâce aux 2 doublures, une chaude, une waterproof.

 

Edit: le tarif est avantageux grâce à une vente flash, 329€ l'ensemble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChakerBZH a dit :

Je reste un peu perplexe sur ses capacités à bien gérer la flotte (et donc ensuite le froid) 🤔

 

Les essais sont positifs.

En fait je veux juste qu'il résiste à de petite averses. Pour le reste j'ai ma tenue de pluie.

Sinon je me serait orienté vers de la membrane laminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Bon bah je cherchais une tenue un peu toutes saison plus facile que ma combinaison cuir pour roadtriper, je l'ai trouvée :

 

RST Ventilator V, blouson + pantalon.

 

ventilator-V-black.png102703-rst-pro-series-ventilator-v-textile-jean-black-01.png

 

Je cherchais un truc un peu sport Touring, qui me permette de rouler au moins 3 saisons, automne hiver printemps, ca devrait le faire grâce aux 2 doublures, une chaude, une waterproof.

 

Edit: le tarif est avantageux grâce à une vente flash, 329€ l'ensemble.

 

Hum en gros les critères que je recherche ... pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Animal a dit :

 

Les essais sont positifs.

En fait je veux juste qu'il résiste à de petite averses. Pour le reste j'ai ma tenue de pluie.

Sinon je me serait orienté vers de la membrane laminée.


Je veux justement éviter la contrainte d'une tenue de pluie en plus (adaptée surtout quand il pleut bien, donne chaud, arrêt nécessaire quand une averse arrive, etc)

Je suis prêt à investir pour une tenue qualitative mais je ne trouve toujours pas mon bonheur (surtout désavantagé par ma taille d'1m65)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChakerBZH a dit :


Je veux justement éviter la contrainte d'une tenue de pluie en plus (adaptée surtout quand il pleut bien, donne chaud, arrêt nécessaire quand une averse arrive, etc)

Je suis prêt à investir pour une tenue qualitative mais je ne trouve toujours pas mon bonheur (surtout désavantagé par ma taille d'1m65)

 

 

 

 

 

J'ai jamais réussi à trouver mieux que ma tenue de pluie. Je vais voir si cette tenue est réellement étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit :

5.000 km full E85 pour l'amortir ;)

 

En comptant le fait que tu vas consommer environ 30% de plus qu'avec de l'essence normale ? 

 

Tu montes le boitier toi-même ?

 

Je me demande comment la jauge  va réagir au E85 🤔 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

ça coûte cher ce bordel?

 

450€. Et sachant que ca n'est pas parfaitement optimisé tu pers un peu en performances. Je m'étais deja renseigné pour voir. Pas compatible avec la 1290, et j'arrive deja à descendre ma consommation en dessous de 5L/100km en roulant deja trop vite :lol: ! Je mets du E10 ca va deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...