Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Oui j'ai eu la même réaction que toi ... :unsure:

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^

 

 

"Salut,

 

Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum.

Je vais donc passer à autre chose.

Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec.

Pas de blabla, c'est inutile."

 

Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte.

Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité".

 

Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

"Salut,

 

Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum.

Je vais donc passer à autre chose.

Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec.

Pas de blabla, c'est inutile."

 

Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte.

Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité".

 

Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. 

 

Ok, merci de l'info. Ca parait un peu violent et bizarre pour les messages à supprimer, mais bon c'est son choix...

 

Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour une salade ce midi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^

 

Ah oui c'est vrai :lol: ! Tant pis c'était gratuit de toute façon :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

mais j'ai pas mal de sons de cloches indiquant que 6k c'est mieux.

 

La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. 

 

Se sont soit des mécanos (qui a mon avis se basent sur leur expérience d'avant, sans évoluer avec les progrès techniques, par "sécurité"), soient les vieux de la vieille qui se basent sur ce qu'ils ont toujours fait niveau entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jimmy a dit :

Voila j’ai craqué :D reprise de ma petite MT07 au concessionnaire puis achat d’une z1000sx 2018 noir. Livraison prévue dans 10/15 jours merci les ponts de mai :angry:

Un petit pincement au cœur en laissant ma première titine au concess tout de même. 

Certains attendent pluuuuuus longtemps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...