Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu l'as finalement acheté en France ton iPhone X alors ? :lol:

 

Il y a 11 heures, Seph a dit :

Il se pourrait que j'ai été victime d'Apple! :D

 

#unsmicdanslevent

 

Je n'ai pas cédé à la tentation, même aux US ( bon la dispo m'a bien freiné :P )

 

Mon iPhone SE tiendra encore un peu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appareil Photo je le trouve mieux chez Samsung, et beaucoup (pas tous) de comparo "neutre" le diront, apres faut faire gaff au comparo par les sites sponso, qui vont te dire que Apple c'est de la merde ou que Samsung c'est de la merde, y a un juste milieu quand meme ^^.

Perso je reste chez samsung, moins exclusif, j'ai le S7 Edge avec SD, et quand je vois comment les prix explosent, je pense le garder longtemps, c'est nimporte quoi de mettre +1200 euros dans un telephone, quand est-ce que les gens vont dire stop... serieux, y a des gens qui crevent la dalle dans le monde et t'en a qui mettent un smic dans un putain de telephone (surtout tu en as qui vendent des telephones au prix d'un smic plutot) bref. chacun fait ce qu'il veut avec son argent j'ai bien compris mais je vous partage le fait que ca me derrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un Fanboy Apple, j'ai eu deux ou trois ipod mini/nano mais jamais d'Iphone.

 

Là c'est un craquage de kikoulol et parce que mon HTC M8 est entrain de décédé.

 

J'aurais préféré le payer moins de 1k euros mais impossible (à part le jour du Black Friday Suisse xD).

 

Si je l'ai au prix que j'ai payé jusque là, je suis au top! :P

 

On dit que 1k euros pour un Smartphone c'est abusé mais on s'achète des motos/voitures/télés qui coutent aussi très cher, ça suit juste le reste.

 

Mais c'est clair que la marge des fabricants est énorme même si faut pas compter que le matériel mais aussi la R&D...blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

c'est nimporte quoi de mettre +1200 euros dans un telephone, quand est-ce que les gens vont dire stop...

On pourrait également dire ceci : c'est n'importe quoi de mettre 20.000 € dans une moto, quand est-ce que les gens vont dire stop...

 

:):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

appareil Photo je le trouve mieux chez Samsung, et beaucoup (pas tous) de comparo "neutre" le diront, apres faut faire gaff au comparo par les sites sponso, qui vont te dire que Apple c'est de la merde ou que Samsung c'est de la merde, y a un juste milieu quand meme ^^.

Perso je reste chez samsung, moins exclusif, j'ai le S7 Edge avec SD, et quand je vois comment les prix explosent, je pense le garder longtemps, c'est nimporte quoi de mettre +1200 euros dans un telephone, quand est-ce que les gens vont dire stop... serieux, y a des gens qui crevent la dalle dans le monde et t'en a qui mettent un smic dans un putain de telephone (surtout tu en as qui vendent des telephones au prix d'un smic plutot) bref. chacun fait ce qu'il veut avec son argent j'ai bien compris mais je vous partage le fait que ca me derrange.

 

Le pouvoir du marketing ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Seph a dit :

Je suis loin d'être un Fanboy Apple, j'ai eu deux ou trois ipod mini/nano mais jamais d'Iphone.

 

Là c'est un craquage de kikoulol et parce que mon HTC M8 est entrain de décédé.

 

J'aurais préféré le payer moins de 1k euros mais impossible (à part le jour du Black Friday Suisse xD).

 

Si je l'ai au prix que j'ai payé jusque là, je suis au top! :P

 

On dit que 1k euros pour un Smartphone c'est abusé mais on s'achète des motos/voitures/télés qui coutent aussi très cher, ça suit juste le reste.

 

Mais c'est clair que la marge des fabricants est énorme même si faut pas compter que le matériel mais aussi la R&D...blabla

je disais pas ca pour toi, c'est pas toi qui fixe les prix. tkt

 

apres perso, ma TV je l'ai acheté en 2011 <300 euro, je roule en 308, et le fazer ma couté <5K.

 

Je ne fais pas parti des gens qui on le tout nouveau Oled, le dernier SUV, ou la derniere ducati ou S1000RR (je vais pas faire toute la liste :D)

mais je decide de mettre mon argent ailleur... (prochain voyage en Mars, 2 semaines a Hawaii :) trop hate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. Je ne juge pas.

Je "toucherais" le IP8 à 300 et le N8 à 329 (abo), c'est ça que je disais que le budget était "négligeable".

Mon Z2 de 3 ans fonctionne encore, mais plus étanche (ça pue pour le Coyote à moto), j'ai atteint la limite de mes 16gb de soft (et ne sais plus virer de brols) et le cache connecteur de chargement ne ferme plus. Bref, les 2 derniers "problèmes" sont des détails non réhibitoires, et je me laisse gagner par le consumérisme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter avec un abonnement c'est de la baise, le téléphone coûte moins cher à l'achat mais tu te fais enfler après. ><

 

Je change de phone tous les 3/4 ans en principe, si mon phone était pas dans un salle état, appareil photo dcd... j'aurais peut être pas changer.

 

Même si le X m'appelle depuis sa sortie, par contre une fois l'envie/volonté de l'acheter, c'était fini, obligé de l'acheter. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu une collection, dont le 1er qui ressemblait à un talkie walkie ! :P il avait déclenché l'alarme des portiques d'entrée dans un Leclerc. Le garde a vu mon téléphone à la ceinture (pas possible de rentrer ça dans une poche ! :D) et il m'a dit "c'est bon passez" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...