Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Animal a dit :

J'ai acheté la même chose que @Chris mais different :P !

C'est la marque qui fabrique le gilet de chez Macna. Exactement le même principe, sauf que le bouchon est derrière :P 

Niveau prix, j’imagine qu’il y une différence… quel est le nom de la marque en question ? (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 16:11, Tovvi a dit :

Suis en train de craquer pour un Tomtom 410. Plus qu'à confirmer que tout est OK demain lors de la rencontre avec le vendeur. Mais si tout est Ok je pense que je fais une belle affaire :

 

TomTom Rider 410 Great Rides Edition utilisé 2 fois et avec facture d'achat => 150€

 

Bon et bien fallait s'en douter, le mec m'a mis une banane. Il n'est jamais venu au RDV, ne répondait plus aux appels, mails, SMS. Et quand je l'ai appelé sur un n° qu'il ne connaissait pas il a décroché et m'a raccroché au nez quand je lui ai dit qui j'étais ... 

 

Je comprends pas pour le coup. Si c'était une arnaque pourquoi convenir d'un RDV, me faire parvenir un RIB à me demande ... C'est vraiment des sales types ces mecs. 

 

En même temps j'aurais du m'en douter à ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Parce qu'il l'a vendu plus chère à un autre péquin, et qu'il assume pas de te le dire.

 

Non je crois pas car il a remis en vente un Tomtom Rider 400 à excellent prix sur leboncoin avec le même n° et même nom mais pas la même ville ... Crétin ... Je pense juste à une grosse arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Non je crois pas car il a remis en vente un Tomtom Rider 400 à excellent prix sur leboncoin avec le même n° et même nom mais pas la même ville ... Crétin ... Je pense juste à une grosse arnaque. 


Tu devrais signaler son annonce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Tu devrais signaler son annonce.

 

 

Elle est déjà plus en ligne ... 

 

J'ai déjà déclaré ce matin le souci en indiquant que je pensais qu'il s'agissait d'une arnaque et en donnant son nom d'utilisateur, adresse mail et n° de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bowdel, on est à peine le premier jour des soldes et j'ai déjà craqué Mdr

 

Dainese Course D1 :)

Il ne manque plus que le casque AGV et je serai full Dainese :lol:

 

 

Révélation

DSC_17372.jpg

 

 

Nice ! Pour le casque AGV en fonction du modele, accroche toi parce qu'avec les stocks et les commandes il faut être patient... J'attend le mien depuis 1 mois et il n'est toujours pas expédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Nice ! Pour le casque AGV en fonction du modele, accroche toi parce qu'avec les stocks et les commandes il faut être patient... J'attend le mien depuis 1 mois et il n'est toujours pas expédié...

Le cax il attendra xD

Les couleurs de mon Shoei vont avec le reste, donc pour le moment, j'en reste là.

Je vais d'abord finir le carbone de la RC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...