Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle et un throttle lock Kaoko pour mon road trip de la semaine prochaine...

 

C'est un machin comme ça qu'il faut que j'achète pour mettre sur ma beautaaaaaaaaay !!! Comme ça, je serai toujours à fond sans me fatiguaaaaaaaayyyy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

ça doit faire bizarre au début :mellow:

 

ça doit être pas mal quand tu dois faire de l'autoprout' je pense :) Je n'en fais pas parce que je n'arrive pas à atteindre les 130 avec ma chiotte :lol: et pis bah à 130, ça va trop viiiiiiiite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

ça doit être pas mal quand tu dois faire de l'autoprout' je pense :) Je n'en fais pas parce que je n'arrive pas à atteindre les 130 avec ma chiotte :lol: et pis bah à 130, ça va trop viiiiiiiite :ph34r:

 

Ma fille a dit à sa mère "130 c'est rien du fout, ça fait pas peur. La dernière fois pour rentrer du Morvan, papa roulait à 150" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

C'est un machin comme ça qu'il faut que j'achète pour mettre sur ma beautaaaaaaaaay !!! Comme ça, je serai toujours à fond sans me fatiguaaaaaaaayyyy :lol:

 

Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit :

Si tu peux faire un retour sur le Kaoko, ça m'intéresse. ;)

Sinon, peu de gens connaissent la version cheap: le Cramp Buster (fait par Scottoiler) et qui vaut à peine 10€. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craquéééééééééééééééééé !!!! Ca faisait longtemps :lol:

 

Compte tenu de la canicule que nous avons en région Centre ( oooh l'excuse pourrie à 2 balles :P ) j'ai commandé : 

 

team-merc-woman-black-s3.jpg

 

:wub::wub::wub:

 

Bon j'espère que ça ira au niveau de la taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'ai craquéééééééééééééééééé !!!! Ca faisait longtemps :lol:

 

Compte tenu de la canicule que nous avons en région Centre ( oooh l'excuse pourrie à 2 balles :P ) j'ai commandé : 

 

team-merc-woman-black-s3.jpg

 

:wub::wub::wub:

 

Bon j'espère que ça ira au niveau de la taille :)

 

Tu vas avoir un look de stunteuse avec ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Yes, je vais faire du stunt sur mon trail après !!! :P Wait ..... Nan mais ça va pas la tête ? :lol:

 

Tu vas ressembler à une ado avec ça :)

J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen...     je veux pas te faire peur hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Tu vas ressembler à une ado avec ça :)

J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen...     je veux pas te faire peur hein :lol:

 

Je me suis mesurée hier soir et j'ai regardé par rapport au tableau des tailles ! Je croise les doigts pour que ça m'aille maintenant ! Je serai fixée la semaine prochaine :)

 

Et le truc hyper méga cool, c'est que je vais avoir en plus, une casquette et un tee-shirt I casque en cadeau youhouuuuuu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lelillois a dit :

 

Tu vas ressembler à une ado avec ça :)

J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen...     je veux pas te faire peur hein :lol:

 

J'ai des fringues Icon et suis pas taillé comme un ricain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...