Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Sera-ce suffisant pour emmener toutes tes petites affaires au rasso?

Au pire tu peut en refiler à @Animal, il est costaud :)

 

 

J'ai mon big sac de selle de 50 litres et un sac à dos ! Ca devrait le faire je pense pour 2 nuits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Tkt elle va faire un aller retour la veille en bagnole, cacher son matos sur le site et le lendemain elle revient en brêle et toute sa maison l'attendra sur place! :D

 

OMG tu m'as balancé là :o 

 

#déceptionultime

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ouais, au pire tu achèteras le complément sur place :P

 

Vouiiiiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Loucasha a dit :

Faut riens se refuser dans la vie haha :D
Et franchement je suis pas déçu ils sont bien mieux que mes 2 paires d'Ixon y a pas photos :)

12804399_830261443763020_1360590776_n.jpg

C'est chouette : ils t'ont vendu des gants pédagogiques... avec différentes couleurs pour que tu puisses bien reconnaître tes doigts.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Oui mais j'ai encore du mal car il n'y a pas de différences entre le gant droit et gant gauche :(

Ce n'est pas grave, ne désespère pas. Prends un stylo feutre de ta couleur favorite, dessine ton animal préféré sur le gant de la main dont tu te sers le plus souvent et le tour est joué : tu ne risques plus de te tromper. Par sécurité tu peux aussi dessiner sur ta main... pour ne pas la confondre avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toune a dit :

J'ai bien hésité sur une malette meccano complète à 200€ ^^' 

Il faut éviter ce genre de mallette fourre-tout , 200€ c'est à peine le prix d'un bon cliquet.

Il vaut mieux investir dans quelques bons outils utiles et bien adaptés à tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rapker a dit :

Il faut éviter ce genre de mallette fourre-tout , 200€ c'est à peine le prix d'un bon cliquet.

Il vaut mieux investir dans quelques bons outils utiles et bien adaptés à tes besoins.

Le hic c'est que pour l'instant, niveau outils, je pique ce de mon père. 

Donc je préfère mettre 200€ dans une manette complète, et investir plus tard dans une clef dynamo par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

Savez-vous ce qui existe comme tournevis vraiment costaud?

 

Je suis tout simplement fan des vieux Facom Ergotwist de mon père mais les tournevis aujourd'hui vendus par Facom font vraiment cheap en comparaison et sont tout aussi chers.

Le hic c'est que mon pére à récupéré énormément d'outils à gauche et à droite ... mais rien de complet. 

Donc je me dis qu'un de ces 4, je vais investir dans une vrai caisse que je garderai haha ! 
Aprés, y'a des trucs bien spécifiques à racheter pour la moto qui sont valables pour la voiture. J'prends par exemple la clef à bougie. Il m'en faut une d'au moins 30 cm pou rpouvoir atteindre ma bougie ... Chose que je n'ai pas sous la main :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...