Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Ah d'accord putain c'est chaud ça je sais pas trop faire ça moi ^^

 

Il y a 4 heures, Tchio Bike a dit :

Nop pas sur la batterie mais je mi connais pas top top la pour ma prise le week prochain je démonte l'avant pour brancher sur la prise pour accessoires :)

Fais gaffe il paraît que c'est long et difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas sur la batterie mais je mi connais pas top top la pour ma prise le week prochain je démonte l'avant pour brancher sur la prise pour accessoires [emoji4]

Fais gaffe il paraît que c'est long et difficile [emoji6]

Ben après veux bien tirer sur le precablage des poignet chauffante car je vais pas en mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait mettre par mon concess en speed pcq je voulais l'avoir pour la balade d'IG pcq la batterie n'aurait pas tenue, il m'a fait payer ça 18€ mais en même temps j'ai achèté la moto chez eux et c'était pendant la révision. A Dafy il m'avait demandé une trentaine d'euro.

Mais tu peux aussi demander a@maarc s'il peut te le faire.

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walane c'est cadeau ;) https://www.motovlog.fr/topic/6952-plus-après-contact-bandit-650-s/?do=findComment&comment=159495

 

L'idéal comme te l'ont dit les autres et comme tu l'avais compris c'est de brancher ta prise allume-cigare ou ton chargeur de GPS sur un relais commandé par un "plus après contact".

Grosso modo, lorsque le relais verra une tension à ses bornes (parce que tu auras mis le contact) il laissera la batterie alimenter ton chargeur. Lorsque tu coupes le contact, il ne verra plus de tension à ses bornes et coupera l'alim de ton chargeur.

 

L'avantage c'est que d'une part ton chargeur ne va pas vider ta batterie pendant que ta moto est garée, et que d'autre part ça ne tire pas de jus sur le circuit qui alimente ton éclairage par exemple : ton plus après contact ne sert qu'à commander le relais, pas à alimenter le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016à19:47, Walane a dit :

Pas envie de le faire encore chier mdr il m'a déjà beaucoup aider pour cette moto et la précédente :D

 

Le 10/1/2016à19:44, Kaouet a dit :

Je l'ai fait mettre par mon concess en speed pcq je voulais l'avoir pour la balade d'IG pcq la batterie n'aurait pas tenue, il m'a fait payer ça 18€ mais en même temps j'ai achèté la moto chez eux et c'était pendant la révision. A Dafy il m'avait demandé une trentaine d'euro.

Mais tu peux aussi demander a@maarc s'il peut te le faire.

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

branche sur la veuilleuse et si tu as met un fusible au passage ;)

et oui je veux bien taider au pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu les soldes (pour rien) et pris le Pantalon Moto Femme Jean IXON ASHLEY Noir:wub: chez dafy.....petit hic....encore une fois article non soldé :( 

Il est renforcé en matière tissée et de fibres Kevlar®, dispose du Morpho Concept Technology pour l'adapter à votre morphologie et de protections certifiées C.E. aux genoux.
On peut régler sur 2 hauteurs les poches pour placer les protections CE aux genoux..... mais aussi les longueurs de jambes réglables par pressions sur 3 niveaux... ;)

Il coupe super bien le vent....:)

 

:V: à tous.....

pantalon-moto-femme-jean-ixon-ashley-noir-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ar2roues a dit :

J'ai attendu les soldes (pour rien) et pris le Pantalon Moto Femme Jean IXON ASHLEY Noir:wub: chez dafy.....petit hic....encore une fois article non soldé :( 

Il est renforcé en matière tissée et de fibres Kevlar®, dispose du Morpho Concept Technology pour l'adapter à votre morphologie et de protections certifiées C.E. aux genoux.
On peut régler sur 2 hauteurs les poches pour placer les protections CE aux genoux..... mais aussi les longueurs de jambes réglables par pressions sur 3 niveaux... ;)

Il coupe super bien le vent....:)

 

:V: à tous.....

pantalon-moto-femme-jean-ixon-ashley-noir-1.jpg

 

Joli...après faut (surtout) voir porté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...