Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

La bague de fixation sera surement plus discrète que sur la mienne.

Elle est tellement haute...on dirait un cendrier [emoji14]

Vous plaignez pas, j'ai dû faire poser toute un énorme système de fixation pour y mettre la boucle de fixation ! Et même pas sûr que je puisse adapter un arceau d'uune autre marque pour mettre une sacoche d'une autre marque... Elle est pas chère cette MT, mais à chaque fois que tu veux acheter un accessoire tu dois payer des systèmes d'adaptations... --'

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadadaaam... 30 décembre... j'ai craqué :P Rafal commence la fabrication de mon porte-bagages demain m'a-t-il dit :D Et comme c'est du sur-mesure, je lui ai demandé de réhausser les attaches latérales le plus possible pour maximiser les chances que le pot Devil ne gêne pas la valise droite :D :D :D

 

Oh purée j'ai hâte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, j'ai dû faire poser toute un énorme système de fixation pour y mettre la boucle de fixation ! Et même pas sûr que je puisse adapter un arceau d'uune autre marque pour mettre une sacoche d'une autre marque... Elle est pas chère cette MT, mais à chaque fois que tu veux acheter un accessoire tu dois payer des systèmes d'adaptations... --'

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

C'est clair que le système d'attache sur la 07 et dégueu...

 

 

Tadadaaam... 30 décembre... j'ai craqué :P Rafal commence la fabrication de mon porte-bagages demain m'a-t-il dit :D Et comme c'est du sur-mesure, je lui ai demandé de réhausser les attaches latérales le plus possible pour maximiser les chances que le pot Devil ne gêne pas la valise droite :D :D :D

 

Oh purée j'ai hâte :P

 

gg Suri. Mais tu vas tomber à court d'idées bientôt pour équiper ta bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis, c'est raisonnable d'acheter des gants chauffants pour des trajets journaliers de 2x15 mn ?

 

En 15 minutes tu vas pas perdre tes doigts si tu n'en as pas, c'est clair.

Maintenant pour le confort...et puis ils pourront te servir pour des trajets plus longs. Moi je n'hésiterai pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux :D

 


En 15 minutes tu vas pas perdre tes doigts si tu n'en as pas, c'est clair.
Maintenant pour le confort...et puis ils pourront te servir pour des trajets plus longs. Moi je n'hésiterai pas :).
Pour le confort ça doit être top, et puis, effectivement, sur des trajets plus long ce serait franchement appréciable [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...