Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Merci Galor.

Trail...pas trail...je ne sais pas vraiment.

Mais c'est vrai que la selle plus haute, la position droite (même si les jambes sont plus repliées que sur un "vrai" trail), la bulle (même si elle protège pas des masses) et puis les côtés pratiques m'ont déçidé rapidement.

Ma fille est aux anges parce que ça va clairement être plus confortable qu'à l'arrière de la Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois : tu vas avaler des kilomètres avec bien plus de confort et d'aisance :) puis tu as la maturité qu'il faut pour ne pas te tuer avec un moteur pareil, faut avouer qu'il envoie du pâté.

 

@Suricat : good choice ! :D on veut voir du bokeeeeh ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur les nouvelle versys 2015 une plus belle gueule que l'ancienne :)

 

J'aime bien aussi les Versys.

Mais je voulais pas passer d'un 4 pattes de 106 chevaux à un bi de 70. Surtout pour faire beaucoup de duo.

Reste la 1000...trop massive à beaucoup de niveaux (poids, prix et assurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les Versys.

Mais je voulais pas passer d'un 4 pattes de 106 chevaux à un bi de 70. Surtout pour faire beaucoup de duo.

Reste la 1000...trop massive à beaucoup de niveaux (poids, prix et assurance).

C'est clair après moi d'une cb 500 f vais voir pzux etre la 650 je roule seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'objectif avec le meilleur rapport qualité prix chez Canon. On l'appelle le plastic magic !

Tu peux vraiment faire des trucs de dingue, sauf les bokehs qui sont hexagonaux mais on peut pas tout avoir ;-).

 

Je crois bien que tu confonds avec l'ancienne version (la version 2) ;)

 

Ici il s'agit d'un modèle tout nouveau avec une mise au point STM et (surtout) un bokeh bien rond avec les 7 lamelles en lieu et place des 5 de la version dont tu parles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...