Seph Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 J’ai pas encore la tenue Sherco donc pas de photo avec moi dessus. @Toune culé. J’ai pas encore atteint ton niveau non plus. Jo Lapoule, Toune et Christopher 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 scusé mon ignorance mais c'est quelle cylindrée? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 11 minutes, lelillois a dit : scusé mon ignorance mais c'est quelle cylindrée? Une 50 kittée 80 Bonne question xD Toune, lelillois et Christopher 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a une heure, Seph a dit : J’ai pas encore la tenue Sherco donc pas de photo avec moi dessus. @Toune culé. J’ai pas encore atteint ton niveau non plus. On a le même IMC pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Si tu as perdu 25kg éventuellement. 1m86 pour 86/88kg moi. (Oue j’ai jamais été si lourd et j’etais a 90 mi août ). @lelillois c’est comme le port salut c’est écrit dessus. Sur le plastique arrière en bas juste au dessus du bras oscillant. C’est un gros 450. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 54 minutes, Seph a dit : Sur le plastique arrière en bas juste au dessus du bras oscillant. C’est un gros 450. C'est celle là le futur supermotard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'ai craqué pour un Zoom H2n + le pack d'accessoires + 2 cartes SD ! Je croise les doigts en attendant de recevoir le colis mais normalement j'ai fait un coup de fusil car j'ai récupéré tout ça pour 70€ frais de port inclus. J-P Motard et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : j'ai fait un coup de fusil Tu n'aurais pas regardé la dernière vidéo de @RideMyDream (le THUG) par hasard ? Super prix en tout cas ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu n'aurais pas regardé la dernière vidéo de @RideMyDream (le THUG) par hasard ? Ahahaha si je l'ai regardée hier . Mais c'est une expression que j'utilise régulièrement ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 21 minutes, Renoufle a dit : Ahahaha si je l'ai regardée hier . Mais c'est une expression que j'utilise régulièrement ! Aucune personnalité, le nounoufle ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : J'ai craqué pour un Zoom H2n + le pack d'accessoires + 2 cartes SD ! Je croise les doigts en attendant de recevoir le colis mais normalement j'ai fait un coup de fusil car j'ai récupéré tout ça pour 70€ frais de port inclus. C’est le prix que j’avais le mien avec le pack accessoires aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'ai acheté chez Louis un catadioptre que j'ai collé sur le pare pierres. J'avais 2 pattes qui dépassaient sous la plaque d'immatriculation, que j'avais coupé, ça faisait moche, et en fait c'était pour fixer un catadioptre, bizarrement pas installé par Ducati. Donc c'est moche (comme le pare pierre ) mais je suis (un peu ) dans la légalité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : J'ai acheté chez Louis un catadioptre que j'ai collé sur le pare pierres. Pour quoi faire, puisque tu sembles décidé à laisser la Ducat' dans ton salon!!! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 14 minutes ago, lelillois said: Pour quoi faire, puisque tu sembles décidé à laisser la Ducat' dans ton salon!!! Demain ça va rouler !! Euh c'est le garage là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Euh c'est le garage là !! Tu dors dans le garage!!!! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'ai craqué pour ce fringuant destrier ! Je suis fou in love de ce baybay !!!!!!! Révélation Jo Lapoule, J-P Motard et Ptilu06 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour ce fringuant destrier ! Je suis fou in love de ce baybay !!!!!!! Masquer le contenu Ah ! Enfin tu as compris que surestimais ton niveau avec une vraie moto ! Jo Lapoule et James Loutre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Ah ! Enfin tu as compris que surestimais ton niveau avec une vraie moto ! Exactement ! À un moment, il faut savoir connaître sa place, il m'a fallu du temps mais maintenant, c'est chose faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour ce fringuant destrier ! Je suis fou in love de ce baybay !!!!!!! Je vais vous faire une partie du fofo rien que pour @Axelek et toi Jo Lapoule, Ptilu06 et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je vais vous faire une partie du fofo rien que pour @Axelek et toi Niiiiioooooonnnnn on va se sentir seuls !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Niiiiioooooonnnnn on va se sentir seuls !!! T'inquiètes, @Renoufle va revenir à ses racines, c'est sûr. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 12 minutes, Axelek a dit : T'inquiètes, @Renoufle va revenir à ses racines, c'est sûr. Allez viendez Nounoufle ! On a des pizzas et de la bière ! James Loutre et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a une heure, Axelek a dit : T'inquiètes, @Renoufle va revenir à ses racines, c'est sûr. Raaaaa je cracherai jamais sur mon petit Xmax, c'est lui qui m'a définitivement injecté le virus !!!! J'ai quand même bien kiffé à son guidon ! il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Allez viendez Nounoufle ! On a des pizzas et de la bière ! D'autant plus !!!! J'en suis ! Axelek et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Allez viendez Nounoufle ! On a des pizzas et de la bière ! Y'a moyen que je m'incruste avec mon booster ? Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés