Animal Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Ta nouvelle enduro que tu avais commandé il y a plusieurs mois (une GasGas si je ne dis pas de connerie) ou une autre ? Je pense que c'est une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Exacte @Animal une deuxième enduro. Un 450 4T pour en faire un SM. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 J'ai craqué les ami(e)s j'ai vendu la benelli pour passer sur un autre projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : J'ai craqué les ami(e)s j'ai vendu la benelli pour passer sur un autre projet Dis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Dis en plus j'ai des vue sur une Zephyr mais encore rien de précis c'est pour ça que je ne dit rien pour en faire un cafe racer lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : J'ai craqué les ami(e)s j'ai vendu la benelli pour passer sur un autre projet Tiens, moi j'hésite à craquer sur un Benelli M3 Révélation Bon bon, je ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 4 heures, Canon Fou a dit : Tiens, moi j'hésite à craquer sur un Benelli M3 Révéler le contenu masqué Bon bon, je ---> [] J'ai eu une bn 302 et franchement pas déçu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 4 heures, Christopher a dit : J'ai eu une bn 302 et franchement pas déçu du tout Tu as fait combien de km avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Kit chaîne commandé ! Et j'ai aussi commande de quoi refaire mon ressort de rappel de sélecteur ainsi que le sélecteur en lui même J-P Motard, ChakerBZH, Ptilu06 et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 35 minutes, Toune a dit : Kit chaîne commandé ! Et j'ai aussi commande de quoi refaire mon ressort de rappel de sélecteur ainsi que le sélecteur en lui même il etait temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : il etait temps !!! Comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 6 heures, Animal a dit : Tu as fait combien de km avec ? Au moins 4000 en 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 10:21, Toune a dit : Kit chaîne commandé ! Et j'ai aussi commande de quoi refaire mon ressort de rappel de sélecteur ainsi que le sélecteur en lui même Ce sera bon pour samedi ? Sinon on peut boire un verre / se faire un restau vendredi soir ou samedi soir avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 31 minutes, ChakerBZH a dit : Ce sera bon pour samedi ? Sinon on peut boire un verre / se faire un restau vendredi soir ou samedi soir avec les autres. J'espère ! Vendredi soir ça m'arrange ! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 J'ai investi dans une Sena Prism Tube wifi, et une bulle pour remplacer l'origine. Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai investi dans une Sena Prism Tube wifi, et une bulle pour remplacer l'origine. OMG tu vas te lancer dans le YT game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 à l’instant, Chris a dit : OMG tu vas te lancer dans le YT game ? Ouiiiii, je vais faire du road rage à donf, des insultes, du sang, de la casssseeeeeee!!!!!!! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouiiiii, je vais faire du road rage à donf, des insultes, du sang, de la casssseeeeeee!!!!!!! Tu penseras à engueler la mémé qui traverse aux passages piétons aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 à l’instant, Chris a dit : Tu penseras à shooter la mémé qui traverse aux passages piétons aussi Ouiiii, et je prendrais 10 ans!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 J'ai craqué pour un repas dans un routier local, 10 balles menu complet, café et demi, j'me suis ruiné ! Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Voilà j’ai re-craqué. James Loutre, Jo Lapoule, Renoufle et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Image cassée chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Ah, apparemment d’autres peuvent la voir. Yé né comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 9 heures, Seph a dit : Ah, apparemment d’autres peuvent la voir. Yé né comprends pas. Ah bah c'est bon, bizarre... Tu ne t'es pas pris en photo équipé à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah bah c'est bon, bizarre... Tu ne t'es pas pris en photo équipé à côté ? CA passait pas dans le cadre ! haha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés