Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ptilu06 a dit :

dedans j'ai, sacoche/portefeuille, casquette + lunette de soleil (pour mon allergie au soleil), kit anticreuvaison, kit 1er secour, bouteille d'eau, telepeage, power bank, et en cas de doute, surpantalon et kawé pour la pluie. donc non pas du tout overkill, oui je la trimballe a la main si besoin.

 

Je parlais de mon cas si j'ai juste 3 petits trucs à transporter. ;) 

 

il y a 32 minutes, Ptilu06 a dit :

pour moi le risque cest tomber genre a plat sur le coté ou te faire rentrer dedans par le coter, ca ferai un effet béquille, comme tomber avec un caillou dans la poche quoi.

 

Ce ne sont pas des objets avec une forme contondante ou explosif, que je met dedans, jvais pas me balader avec une bombe anti crevaison contre la cuisse, j'suis pas totalement gogole non plus. ^^

 

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Yes

 

Montée en permanence ou tu dois la clipser comme j'ai sur ma sacoche de réservoir Givi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

A clipser pour pouvoir l'enlever et la remettre quand bon te semble :) 

 

J'aurais pu me prendre une pitchoune sacoche tanklock (plus petite que ma XS307) pour les trajets où j'ai pas besoin de beaucoup de truc mais bon, le tarif et le fait de devoir mettre et enlever la bandoulière m'ont fait me tourner vers l'autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EldaRider a dit :

J'aurais pu me prendre une pitchoune sacoche tanklock (plus petite que ma XS307) pour les trajets où j'ai pas besoin de beaucoup de truc mais bon, le tarif et le fait de devoir mettre et enlever la bandoulière m'ont fait me tourner vers l'autre solution...

 

Ouai les tarifs des mini sacoches c'est n'importe quoi. Pour ça que j'ai pris celle-ci car 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En plus du bioooo disque que j'ai acheté il y a quelques jours :

 

Le 18/06/2018 à 10:07, Niklos a dit :

Nouveau disque de frein de compétition commandé 😄. Enfin trouvé !!

Je vais passé du disque "basique" :

image.thumb.png.9e64154f9746b71e805992c4a357d41c.png

Au disque prévu pour la course !

256435ebrrotor.jpg

 

 

Hier, j'ai craqué sur une nouvelle moto... Ou presque : deux nouveaux carénages :

Un bleu transparent parce que le miens commence vraiment à être mal en point :

S7-gamme-moto--buell-xb9.jpg

Un noir transparent parce que c'est le dernier qui me manquait :

image.png.bccbcfef0fcb7125a5bc3b67e685f47e.png

 

Et pour finir, 2/3 bricoles :

Un nouvel autocollant pour mettre sur mon carénage orange car celui que j'avais reçu avec le carénage n'est pas top

image.thumb.png.cfd0505b498b96f4cbba559a9085a71c.png

 

Et un nouveau caoutchouc pour mon sélecteur ainsi que des nouveaux joins pour la bulle !

 

Mon porte monnaie est bien plus léger maintenant !! Reste à voir si je vais me prendre, en plus, des frais de douane et de TVA...

 

edit : ah oui et j'oubliais, j'ai aussi prit le kit de fixation de compèt' pour le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Niklos a dit :

Bonne question... Je contrôlerai mais je suis persuadé que oui.

edit : @EldaRider bah en fait si, c'est homologué puisque les 1190 ont été homologuées avec ces disques !

 

Ok, après c'est peut-être comme les plaquettes racing, c'est homologué route mais faut taper de dedans pour qu'elles soient efficaces. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

@Niklos par rapport à ton disque, il est homologué route ? Car en général, les disque de compét' le sont pas forcément car ils doivent monter haut en température pour être efficaces (ce qui n'est pas forcément possible sur route).

 

Les disques qui doivent chauffer pour être efficaces ce sont les disques carbones/céramique, les disques acier même notés compétition n’ont pas besoin de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
11 minutes ago, lema3x said:

Me suis acheté les 3 disques de frein pour ma meule.

Et tant qu'elle est démontée, j'ai installé une H4 LED (que j'ai depuis plus de 2 ans dans la boîte), et j'irai chercher de l'huile pour faire la vidange ce soir.

Tu es en train de la reconstruire cette moto ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais.

Je porte le cadre pour soudure ce soir.

Si les finances le permettent, je m'en prendrai une autre et celle-ci sera transformée (dans 2 ans elle sera ancêtre) et je compte toujours rouler avec.

 

Si les finances ne le permettent pas, ben, je roulerai toujours avec. J'ai du mal à penser à m'en séparer. Là, les disques, c'était ultra nécessaire, je suis hors tolérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...