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Posté(e)
à l’instant, J-P Motard a dit :

Chez BM on ne payait que les consommables, pas la main d'oeuvre pour les 1000. Mais faut pas rêver c'était compris dans le prix de la bécane :(

 

Et ca donnait quoi la première révision ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bande de pauvres :lol: !

 

Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^

Posté(e)
il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Oui j'ai eu la même réaction que toi ... :unsure:

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^

 

 

"Salut,

 

Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum.

Je vais donc passer à autre chose.

Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec.

Pas de blabla, c'est inutile."

 

Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte.

Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité".

 

Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

"Salut,

 

Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum.

Je vais donc passer à autre chose.

Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec.

Pas de blabla, c'est inutile."

 

Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte.

Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité".

 

Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. 

 

Ok, merci de l'info. Ca parait un peu violent et bizarre pour les messages à supprimer, mais bon c'est son choix...

 

Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour une salade ce midi. :D 

Posté(e)
il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^

 

Ah oui c'est vrai :lol: ! Tant pis c'était gratuit de toute façon :lol: !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Ah oui c'est vrai :lol: ! Tant pis c'était gratuit de toute façon :lol: !

 

Venant de toi, ça m'étonne. :D 

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Saucisses potatoes :lol: !

 

Nope, pâtes/mesclun, noix, poulet, parmesan et aubergines confites.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Seph a dit :

Dans tous les cas faire 15000 bornes sans vidanger entre c’est une hérésie. 😱

 

Non...

 

il y a 7 minutes, Seph a dit :

@Animal la vidange c’est 15000 ou un an. 

 

Oui je sais.

Posté(e)
il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

mais j'ai pas mal de sons de cloches indiquant que 6k c'est mieux.

 

La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. 

 

Se sont soit des mécanos (qui a mon avis se basent sur leur expérience d'avant, sans évoluer avec les progrès techniques, par "sécurité"), soient les vieux de la vieille qui se basent sur ce qu'ils ont toujours fait niveau entretien. 

Posté(e)

Sur la Multistrada c'est aussi 15.000 km ou 1 an.

 

D'où l'intérêt de mettre l'huile préconisée par le constructeur même si elle est chère, et encore plus chère en concession ça c'est sûr ! ;)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jimmy a dit :

Voila j’ai craqué :D reprise de ma petite MT07 au concessionnaire puis achat d’une z1000sx 2018 noir. Livraison prévue dans 10/15 jours merci les ponts de mai :angry:

Un petit pincement au cœur en laissant ma première titine au concess tout de même. 

Certains attendent pluuuuuus longtemps xD

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