Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Chez BM on ne payait que les consommables, pas la main d'oeuvre pour les 1000. Mais faut pas rêver c'était compris dans le prix de la bécane Et ca donnait quoi la première révision ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 2 minutes ago, Animal said: Et ca donnait quoi la première révision ? Environ 100€, l'huile est chère aussi chez BM + le filtre . Citer
Renoufle Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Wadafuck ??? Oui j'ai eu la même réaction que toi ... Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Oui j'ai eu la même réaction que toi ... Bande de pauvres ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bande de pauvres ! Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Oui j'ai eu la même réaction que toi ... il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^ "Salut, Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum. Je vais donc passer à autre chose. Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec. Pas de blabla, c'est inutile." Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte. Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité". Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. Renoufle, J-P Motard et Ptilu06 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : "Salut, Il me parait de plus en plus évident que ce forum m'apporte rien et que je n’apporte plus rien au forum. Je vais donc passer à autre chose. Je te demanderai d'effacer mon compte , ainsi que, et j'y tiens , les 9200 messages qui vont avec. Pas de blabla, c'est inutile." Voilà le mp que j'ai reçu. Il n'y a aucun mystère autour de cette suppression de compte. Il est bien évident qu'il n'est pas possible de supprimer ses messages afin de garder une cohérence dans les (nombreux) topics ou il est intervenu. Mais l'auteur est devenu "invité". Merci de repasser dans le sujet initial après ce HS. Ok, merci de l'info. Ca parait un peu violent et bizarre pour les messages à supprimer, mais bon c'est son choix... Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour une salade ce midi. J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Le "Wadafuck" était pour le fait que le compte de Vélo a été supprimé à sa demande (on ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs), pas pour le tarif. ^^ Ah oui c'est vrai ! Tant pis c'était gratuit de toute façon ! Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour une salade ce midi. Saucisses potatoes ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ah oui c'est vrai ! Tant pis c'était gratuit de toute façon ! Venant de toi, ça m'étonne. il y a 9 minutes, Animal a dit : Saucisses potatoes ! Nope, pâtes/mesclun, noix, poulet, parmesan et aubergines confites. Citer
Seph Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 @Animal la vidange c’est 15000 ou un an. Dans tous les cas faire 15000 bornes sans vidanger entre c’est une hérésie. 😱 Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 6 minutes, Seph a dit : Dans tous les cas faire 15000 bornes sans vidanger entre c’est une hérésie. 😱 Non... il y a 7 minutes, Seph a dit : @Animal la vidange c’est 15000 ou un an. Oui je sais. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a une heure, Animal a dit : Non.. 12k pour ma part mais j'ai pas mal de sons de cloches indiquant que 6k c'est mieux. Je trouve que c'est de "l'overkill" si 12k est préconisé par Suz. Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : mais j'ai pas mal de sons de cloches indiquant que 6k c'est mieux. La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 16 minutes, Animal a dit : La question c'est sur quoi se basent ces sons de cloches ? Pour les caisses maintenant c'est 30k km... Et personne ne s'amusent à faire des vidanges tout les 6k km... De toutes façons pour la plupart des gens la limite de 1 an arrive avant. On a fait de sacrés progrès en terme de matériaux et de chimie qui peuvent assurer une bonne longévité avec des vidanges espacées. Surtout que l'espacement reste raisonnable comparé aux caisses, les contraintes moteur étant prises en compte. Se sont soit des mécanos (qui a mon avis se basent sur leur expérience d'avant, sans évoluer avec les progrès techniques, par "sécurité"), soient les vieux de la vieille qui se basent sur ce qu'ils ont toujours fait niveau entretien. J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Sur la Multistrada c'est aussi 15.000 km ou 1 an. D'où l'intérêt de mettre l'huile préconisée par le constructeur même si elle est chère, et encore plus chère en concession ça c'est sûr ! Citer
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 J'ai craqué pour une petite caméra d'appoint supplémentaire grâce à ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/camera-sportive-yi-noir-2k-30-fps-1080p-60-fps-16-mp-caisson-etanche-vendeur-tiers-1209482 38 euros livré et surtout avec le SAV Amazon ... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Une sonnette pour mon vélo sur AliE. Ptilu06 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Voila j’ai craqué reprise de ma petite MT07 au concessionnaire puis achat d’une z1000sx 2018 noir. Livraison prévue dans 10/15 jours merci les ponts de mai Un petit pincement au cœur en laissant ma première titine au concess tout de même. J-P Motard, lelillois, Ptilu06 et 1 autre 2 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 13 heures, Jimmy a dit : Voila j’ai craqué reprise de ma petite MT07 au concessionnaire puis achat d’une z1000sx 2018 noir. Livraison prévue dans 10/15 jours merci les ponts de mai Un petit pincement au cœur en laissant ma première titine au concess tout de même. Certains attendent pluuuuuus longtemps xD Jimmy 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Certains attendent pluuuuuus longtemps xD Tu a fini de la réparer ta 390 ? Seph et Jo Lapoule 1 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Voilà voila ouarang, J-P Motard, Renoufle et 2 autres 5 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 10 minutes, ChakerBZH a dit : Voilà voila Woh pitaing ça monte en gamme ! ChakerBZH 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 25 minutes, ChakerBZH a dit : Voilà voila R1200r ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 22 minutes, Jimmy a dit : R1200r ? Non non, c'est un Bandit 1250 ChakerBZH et J-P Motard 2 Citer
Messages recommandés