Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

149,99 € prix Rev'it...

 

Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ?

 

Aramide sur l'arrière oui, et triple coutures sur le reste des zones "sensibles" + D3O aux genoux et hanches. Truc de fou comment il taille bien comparé aux autres que j'ai testé (Rev'it, Overlap, Helston's). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale :) 

 

 

 

OH mi god ! Tu vas ressembler à Batman/Robocop/Carapuce avec ça ! :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Animal said:

Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale :)

 

Je trouve déjà que dans les vêtements moto d'hiver on est pas mal serré alors s'il faut que je rajoute une carapace de Robocop ça va pas me convenir. Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag. :P. par contre l'été pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, J-P Motard a dit :

 

Je trouve déjà que dans les vêtements moto d'hiver on est pas mal serré alors s'il faut que je rajoute une carapace de Robocop ça va pas me convenir. Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag. :P. par contre l'été pourquoi pas ;)

 

Ça t'apprendra à manger trop de raclettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Enfin un jour ça sera sûrement obligatoire ou alors le gilet Air Bag.

 

Je ne sais pas si ce sera obligatoire. Je ne m'étais d'ailleurs jamais posé la question sur un tel achat, et pourtant une très bonne affaire s'est présentée et je n'ai pas hésité en tout cas.

D'ailleurs j'ai vu samedi chez Maxess que le Bering était à 299 au lieu de 399 en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EldaRider a dit :

À mon avis, la dorsale est le 2e équipement le plus important après le casque, vu ce qu'elle protège. Donc le fait de ne pas en avoir une efficace, mais d'avoir à côté des jolies combi cuir/sliders, relève pour moi, du non-sens. ^^

 

Pour un certain nombre, le primordial c'est l'Akrapovic. Le reste passe largement après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Pour un certain nombre, le primordial c'est l'Akrapovic. Le reste passe largement après...

 

...Ou la GoPro. Avec le beau temps d'hier, y avait du motard d'été à foison, avec caméra sur le cax et à poil. Tu sens que ça les titillait depuis quelques mois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EldaRider a dit :

 

...Ou la GoPro. Avec le beau temps d'hier, y avait du motard d'été à foison, avec caméra sur le cax et à poil. Tu sens que ça les titillait depuis quelques mois. ^^

mais clair un truc de fou.....avec les gosses en leggings ou en bermuda derrière..... à pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Christopher said:

j'ai trouvé mon nouveau casque 

A ce pris la il tien en lévitation non mdr 

Toi tu cherches tous les prétextes pour changer de casque. je te soupçonne d'avoir laisser ton neveu jouer avec le tien pour qu'il le détruise ! :P

 

Il doit être en Kevlar celui-là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, J-P Motard a dit :

Toi tu cherches tous les prétextes pour changer de casque. je te soupçonne d'avoir laisser ton neveu jouer avec le tien pour qu'il le détruise ! :P

 

Il doit être en Kevlar celui-là ! :(

Non je regarderai juste comme ça et je tombe sur celui-là mais la c'est trop pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Perso, jamais je mettrais 1500€ pour un casque ! Même 1000 :lol:

 

Bah deja c’est le Pista R il est full Carbon/kevlar, n’a pas de ventilation réglable toussa toussa... La version route c’est le corsa R, c’est le casque que j’avais hier. 800 et quelques boules déjà... Mais sans tva et 15% de reduc ça vaut le coup, j’adore ce casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah deja c’est le Pista R il est full Carbon/kevlar, n’a pas de ventilation réglable toussa toussa... La version route c’est le corsa R, c’est le casque que j’avais hier. 800 et quelques boules déjà... Mais sans tva et 15% de reduc ça vaut le coup, j’adore ce casque.

Que tu aies des ristournes et que le cax côute aussi cher, ça passe encore, même si je trouve ça cher :) 
 

Après, faut aussi savoir ce qu'on veut, soit un casque confort et assez insonorisé, soit un casque avec lequel tu te tapes des coups de soleil entre le haut du casque et ta combinaison haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toune a dit :

Après, faut aussi savoir ce qu'on veut, soit un casque confort et assez insonorisé, soit un casque avec lequel tu te tapes des coups de soleil entre le haut du casque et ta combinaison haha 

 

Trou de balle :P !

 

Au final je l'avais payé 550 balles donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que l'airbag devrai passer devant la dorsale en term de priorité, est c'est rentable des que tu le porte, tu t'en rendra compte le jour ou tu le fais declancher, et je parle pas dassurance je parle de santé.

et ca peut se porter sans dorsale, certain ont une dorsale intégrée.!!!

moi perso j'ai la dorsale, le manteau a 400 boules + l'Airbag. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

pour ma part je pense que l'airbag devrai passer devant la dorsale en term de priorité, est c'est rentable des que tu le porte, tu t'en rendra compte le jour ou tu le fais declancher, et je parle pas dassurance je parle de santé.

et ca peut se porter sans dorsale, certain ont une dorsale intégrée.!!!

moi perso j'ai la dorsale, le manteau a 400 boules + l'Airbag. 

 

Bah la dorsale aussi est rentable des que tu la porte :P ! L'airbag va venir aussi pour moi, et je l'utiliserais avec la dorsale. J'hésite encore sur le modele actuellement... Le seul truc chiant c'est la multiplication des couches, ca devient lourd :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Bah la dorsale aussi est rentable des que tu la porte :P ! L'airbag va venir aussi pour moi, et je l'utiliserais avec la dorsale. J'hésite encore sur le modele actuellement... Le seul truc chiant c'est la multiplication des couches, ca devient lourd :P 

 

T'as qu'à te prendre une combi D-Air ahah

Pas de soucis de couches comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué , en ce moment , je ne fais plus de moto avec la tracer cause de santé mais je ne l'oublis pas donc :

j'ai commandé le kit rabaissement et je l'ai monté et ca a l'air génial 

 

Mais la , j'ai encore plus craqué, j'ai commandé le nouveau pot ixil rc1 :D  et j'ai eu une petit reduction :P  899 € non 720 non 675 € !  Oui bon bas je remerci toujours la meme personne ;) 

 

ça sera la version black ;) 

ligne-complete-ixil-rc1-pour-yamaha-trac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...