lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 C'est quel modèle @Seph??? Et pourquoi cette marque? Citer
Seph Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Gasgas 300cc enduro Gp, série limitée 50 exemplaires en France. 🙄😇😍😎😜😁😂 35 300cc et 15 250cc. ☺️ Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 3 minutes, Seph a dit : Gasgas 300cc enduro Gp, série limitée 50 exemplaires en France. 🙄😇😍😎😜😁😂 35 300cc et 15 250cc. ☺️ Tu vas rouler avec celle là au moins j'espère ! Citer
Seph Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 J’ai plus roulé avec mon enduro 250 que sur route en 2017. 😁 Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 39 minutes, Seph a dit : J’ai plus roulé avec mon enduro 250 que sur route en 2017. 😁 Ouais enfin si tu as fait 250 bornes sur routes et que tu en as fait 350 avec l'enduro c'est toujours pas ça hein ! Citer
Toune Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bien joué Seph ! D'ailleurs ça en est ou t'es réparations ? =) Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : D'ailleurs ça en est ou t'es réparations ? =) Ça avance, il a cassé une bielle ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : D'ailleurs ça en est ou t'es réparations ? =) Ben le garage devrait commencer à s'en occuper bientôt. Je vais le recontacter en début de semaine. fridouille91 et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai craqué sur un mug "Ready to Race". Put...n c'est grave Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Seph Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Moi je vends touuuuuuut ce qui est KTM. 😁 Je garde juste le stylo. 😂 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai craqué sur un mug "Ready to Race". Put...n c'est grave [emoji38] Bientôt ce sera le grille pain [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Bientôt ce sera le grille pain Déjà j'aimerai voir ce que ça donne sur la tartine... si tu vois ce que je veux dire... Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : J'ai craqué sur un mug "Ready to Race". Put...n c'est grave J'ai un plan pour les calbutes KTM si tu veux Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai un plan pour les calbutes KTM si tu veux Ils font un boule d'enfer? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Ils font un boule d'enfer? Moi j'ai 2 boules mais si t'es monoburné ça doit marcher quand même ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Liotild Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 @barbazote ton avis sur la Ducati Full Throttle ? Elle m'intéresse beaucoup comme seconde moto Citer
barbazote Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Le 13.03.2018 à 17:55, Liotild a dit : @barbazote ton avis sur la Ducati Full Throttle ? Elle m'intéresse beaucoup comme seconde moto C'est le scrambler avec une position un peu plus sur l'avant, très maniable, légère et il semblerait qu'ils aient modifié la réponse à la poignée, elle est un peu sensible mais on s'y fait. La selle je sais pas, c'est pas celle d'origine, elle est un peu ferme mais celle d'origine aussi il me semble, du moins sur la version de base. L'echappement du full throttle est sympa, assez discret mais bien mieux que celui de base. C'est une bone bécanne pour se ballader ou bouger en ville et accessible aux plus petits gabarits. Niveau perfs c'est pas mal, couple présent, ca freine bien, suspension efficace. Bref elle est top pour faire mumuse. Liotild, Ptilu06 et Toune 3 Citer
Seph Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Je suis encore entrain d'acheter pleins de trucs alors que j'ai déjà tout l'équipement nécessaire! Je suis victime de l'appel de la CB! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 36 minutes, Seph a dit : Je suis encore entrain d'acheter pleins de trucs alors que j'ai déjà tout l'équipement nécessaire! Je suis victime de l'appel de la CB! Mais quel faible celui là ! Tu as pensé à mon cadeau ? Citer
Seph Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Je passe sous un tunnel je capte plus brbzzzblblblbrbrbbzzzzz tut tut tut.😁😂😁 J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Youri Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Le 13/03/2018 à 17:55, Liotild a dit : (...) Full Throttle (...) Je suis le seul qui vois ça quand je lis "Full Throttle" ? "A chaque fois que je sens l'asphalte, je pense à Maureen" Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Bon... j'hésitais à poster parce que c'est pas directement en rapport avec la moto, mais ça remplacera temporairement. Ben oui, quand il y a carrément de la neige je peux rouler avec les pneus cloutés, mais en ce moment les routes sont plus dégueulasses qu'autre chose. Donc trop de goudron pour les clous, et trop de verglas pour des pneus "normaux". Sans compter la dose de sel... Alors bagnole Mais comme j'en avais plus que marre de me trainer avec une poubelle sur les routes de montagne de ma région, ben... voilà, quoi Révélation https://drive.google.com/file/d/1JPRefZdsRVTc-GCNZ6wKO4FJQhUYoymh/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1zZOyaulRgf_0wLHoBQFGbCsBvOJdKD0U/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1G15W3WcQUZLBxk6oiu-CWjJtzfupdSHy/view?usp=sharing En espérant que les liens fonctionnent, c'est le 1er essai que je fais avec cette méthode. Edit: c'est pas encore au point, visiblement. Si quelqu'un a une méthode pour pouvoir afficher directement les images, je suis preneur. Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
girafon Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Les liens fonctionnent. Caractéristiques de la voiture ? son prix ? Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 7 minutes, Canon Fou a dit : Bon... j'hésitais à poster parce que c'est pas directement en rapport avec la moto, mais ça remplacera temporairement. Ben oui, quand il y a carrément de la neige je peux rouler avec les pneus cloutés, mais en ce moment les routes sont plus dégueulasses qu'autre chose. Donc trop de goudron pour les clous, et trop de verglas pour des pneus "normaux". Sans compter la dose de sel... Alors bagnole Mais comme j'en avais plus que marre de me trainer avec une poubelle sur les routes de montagne de ma région, ben... voilà, quoi Masquer le contenu https://drive.google.com/file/d/1JPRefZdsRVTc-GCNZ6wKO4FJQhUYoymh/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1zZOyaulRgf_0wLHoBQFGbCsBvOJdKD0U/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1G15W3WcQUZLBxk6oiu-CWjJtzfupdSHy/view?usp=sharing En espérant que les liens fonctionnent, c'est le 1er essai que je fais avec cette méthode. Edit: c'est pas encore au point, visiblement. Si quelqu'un a une méthode pour pouvoir afficher directement les images, je suis preneur. Evo 8 ? Sympa ! Citer
Messages recommandés