Nightsurf Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Nouvel appareil photo pour moi.Un Canon PowerShot SX530 HS soldé à 175€ au lieu de 350€ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Hey coucou les loulous !! J'espère que tt le monde va bien Gros craquage pour le deuxième bébé, de nouvelles chaussettes Je ne me plaindrai plus jamais du prix des pneus pour la MT, j'ai trouvé LARGEMENT pire, merci les slicks Et encore c'était en promo xD Et l'achat d'une remorque le week-prochain si tout va bien Je vais me sentir vide xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : merci les slicks Oui et ils sont pas chers en effet ! il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Je vais me sentir vide xD Tu vas bien trouver quelqu'un pour te remplir je ne m'en fais pas pour toi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui et ils sont pas chers en effet ! Tu vas bien trouver quelqu'un pour te remplir je ne m'en fais pas pour toi ! J'en ai même trouvé à plus de 210€ JUSTE le pneu arrière. On trouve bcp de slicks d'occasion, je prends maintenant vu le prix Et bah même pas ! Rien de prévu ce week-end, il va falloir attendre lundi Comment il va l'animal ? toujours aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : J'en ai même trouvé à plus de 210€ JUSTE le pneu arrière. On trouve bcp de slicks d'occasion, je prends maintenant vu le prix Et bah même pas ! Rien de prévu ce week-end, il va falloir attendre lundi Comment il va l'animal ? toujours aux USA ? Toujours aux USA pour encore un loooooonnnng moment ! Je vais bientôt me mettre à la harley ! Jo Lapoule, IronGirl (Hard) et Darksoul 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 37 minutes, Nightsurf a dit : Nouvel appareil photo pour moi. Un Canon PowerShot SX530 HS soldé à 175€ au lieu de 350€ jolie en plus pas tres cher pas mal il y a 16 minutes, Animal a dit : Toujours aux USA pour encore un loooooonnnng moment ! Je vais bientôt me mettre à la harley ! tu va vraiment acheter un harley ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, 500% Pilotes. a dit : tu va vraiment acheter un harley ?! Non, louer. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non, louer. et sa marche bien une harley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 22 minutes, 500% Pilotes. a dit : et sa marche bien une harley ? Non, ça n'a pas de jambes. Luvwahraan, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non, ça n'a pas de jambes. non mais srx , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, 500% Pilotes. a dit : non mais srx , SRX !? Je croyais que l'on parlait Harley là !? Luvwahraan et Big John 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : SRX !? Je croyais que l'on parlait Harley là !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 36 minutes, Animal a dit : Non, ça n'a pas de jambes. C'est pour rouler en mode posayyyy ? Ou pas ( et faire frotter le pot dans les virages ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Nouvel appareil photo pour moi. Un Canon PowerShot SX530 HS soldé à 175€ au lieu de 350€ Pourquoi t'as acheté un appareil photo cassé ? Animal sur une Harley, yeah ! Je veux des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Pourquoi t'as acheté un appareil photo cassé ? BAh c'est moins cher ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bon ben j'ai craqué pour les même clignotants que j'avais acheté pour le Fazer. Des led avec un effet carbone :-) 100€ les deux paires au lieu de 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Tu as investi combien de % du prix de ta meule en accessoire? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon ben j'ai craqué pour les même clignotants que j'avais acheté pour le Fazer. Des led avec un effet carbone :-) 100€ les deux paires au lieu de 130€ Révélation Le pire c'est qu'avec tout ce que tu achètes pour ta brêle, tu vas la revendre à peine plus cher Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Le pire c'est qu'avec tout ce que tu achètes pour ta brêle, tu va la revendre à peine plus cher Yep, je sais que je vais perdre beaucoup sur la revente :s Mais bon, ce n'est pas prévu pour le moment, je m'amuse trop avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais bon, ce n'est pas prévu pour le moment, je m'amuse trop avec Ouai, c'est cool d'apprendre la mécanique sans avoir à payer le prix d'une ducati ! Red Rider, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, c'est cool d'apprendre la mécanique sans avoir à payer le prix d'une ducati ! Je sens que le sujet des râleurs va bientôt s'étoffer grâce à @Toune Merci d'avance mec pour ta contribution ??? Big John, Red Rider et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je sens que le sujet des râleurs va bientôt s'étoffer grâce à @Toune Merci d'avance mec pour ta contribution ??? On verra ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : On verra ^^ Je vais arrêter de te taquiner pour un moment sinon je sens que je vais me prendre un averto pour harcèlement envers un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je vais arrêter de te taquiner pour un moment sinon je sens que je vais me prendre un averto pour harcèlement envers un modo Quand même pas, mais quand je vois les merdes que t'as sur ta meule, j'ai le temps pour te rattraper ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : On verra ^^ Quand on voit ca : https://www.ducati-multifadas.com/phpbb/viewforum.php?f=21 Ben c'est pas monstrueux je trouve, dans la moyenne de toutes les brêles du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés