Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Après m'être pété le dos pendant mon petit trip jusque Marseille avec mon sac à dos (surtout que j'ai pas le meilleur dos du monde) j'ai décidé de craquer le budget et investir dans...

 

 

Révélation 170405124754228424.jpg&key=1215ded75658ace4a94a3439c8f3b93f81c7417b0b7652e9a97c3630107342e3

 

Un filet araignée ! [emoji3]

 

J'ai le même​, c'est au top ce truc [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaouet a dit :

Après m'être pété le dos pendant mon petit trip jusque Marseille avec mon sac à dos (surtout que j'ai pas le meilleur dos du monde) j'ai décidé de craquer le budget et investir dans...

 

 

  Révéler le texte masqué

 

 

J'ai cru deux secondes que tu avais ta nouvelle moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

Après m'être pété le dos pendant mon petit trip jusque Marseille avec mon sac à dos (surtout que j'ai pas le meilleur dos du monde) j'ai décidé de craquer le budget et investir dans...

 

 

  Révéler le texte masqué

 

Je m'attendais à un topcase  :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Petit craquage ^^

Ce joli filtre à air va bientôt remplacer toute la boîte à air sur la RC !

 

 

 

http://www.discountair1.com/fr/136513-filtre-kn-ru-0810.html

 

Fais attention, en général les katoches sont assez sensibles à ce genre de modifications, tu peux perturber l'injection et te retrouver avec des performances moindres et surtout des calages intempestifs du genre au démarrage à un feu par exemple... Installer une ligne complète decatalysée nécessite par exemple une cartographie spécifique. Installer ce genre d'accessoires sans boitier additionnel ou cartographie n'apporte pas grand chose sur ces bécanes ou les boitiers d'injections n'ont que peu d'amplitude de correction voir détectent des erreurs rapidement (allumage voyant FI).

 

Une boite à air ça n'est pas juste pour planquer le filtre à air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne est catalysée normalement, mais j'ai de toute façon prévu d'aller me renseigner pour cette histoire de cartographie.

Après, oui, si la moto à des comportements trop bizarres, je n'aurais qu'à remettre la boîte à air.

Le prix de ce filtre n'est pas excessif, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ma ligne est catalysée normalement, mais j'ai de toute façon prévu d'aller me renseigner pour cette histoire de cartographie.

Après, oui, si la moto à des comportements trop bizarres, je n'aurais qu'à remettre la boîte à air.

Le prix de ce filtre n'est pas excessif, ça va.

 

Le coup de la ligne était un exemple, c'est aussi valable pour la boite à air... Renseignes toi bien avant de faire tes achats :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Le coup de la ligne était un exemple, c'est aussi valable pour la boite à air... Renseignes toi bien avant de faire tes achats :P !

Je n'ai pas non-plus acheté le filtre à air sur un coup de tête. 

Je suis conscient que ça peut engendrer des malfonctions, mais bon... On verra, je prends goût au petit bricolage sur les motos ^^

Je n'ai pas eu la chance d'avoir de deux roues motorisés étant ado, donc encore moins de bidouiller dessus. 

Je prends ma revanche sur ces années de tristesse :(

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas eu la chance d'avoir de deux roues motorisés étant ado, donc encore moins de bidouiller dessus. 

Je prends ma revanche sur ces années de tristesse :(

:)

 

Je n'ai pas eu cette "chance" non plus, mais je bricolais des avions donc je n'ai pas à me plaindre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Ma ligne est catalysée normalement, mais j'ai de toute façon prévu d'aller me renseigner pour cette histoire de cartographie.

Après, oui, si la moto à des comportements trop bizarres, je n'aurais qu'à remettre la boîte à air.

Le prix de ce filtre n'est pas excessif, ça va.

 

Ce n'était pas indiqué si ta nouvelle ligne était compatible avec ta cartographie actuelle ? 

Je savais que pour ma ligne Arrow je n'avais pas de changement à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

Aucune idée ! 

 

En dehors de la sonorité du mien que je surkiffe quand je faisais mes recherches, @Animal m'avait parlé du changement de cartographie éventuel à faire selon le pot et des conséquences que cela pouvait avoir sur les performances de la moto si ce dernier n'était pas adapté.

Après, c'est hyper technique tout ça :lol: Il est beaucoup plus qualifié que moi dans le domaine pour t'expliquer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

Je me suis posé la même question emoji14.png

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Tu devais pas changer de moto bientôt?

 

 

Ca n'empêche rien :P ! Meme avec une moto en vente je rajoute des trucs moi, que j'ajoute au prix final :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Ca n'empêche rien :P ! Meme avec une moto en vente je rajoute des trucs moi, que j'ajoute au prix final :P 

 

Pour une revente à un particulier, mais est-ce qu'un garage va tenir compte des accessoires de la même manière et au même prix surtout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...