Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : 759,96 au lieu de 949,95 20 % dessus et j ai pris un kit Com Sena 10s 20% egalement C'est un rx7 v ou Rx7 gp !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est un rx7 v ou Rx7 gp !? RX7-V Hayden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : RX7-V Hayden Tu me diras ce que tu en pense, j'hésite entre ça et un agv Corsa pour remplacer mon Arai tour-x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu me diras ce que tu en pense, j'hésite entre ça et un agv Corsa pour remplacer mon Arai tour-x4 Ok ca marche je l ai Mardi je lai laisse labas pour qu il me monte le Kit com 10S dessus pas envie de le rayer Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ils peuvent te monter ça directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, tetris a dit : Ils peuvent te monter ça directement ? Il y a plein de magasins qui te font ça, il suffit de demander, et en ça coute pas grande chose voir rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il y a plein de magasins qui te font ça, il suffit de demander, et en ça coute pas grande chose voir rien du tout Merci c'est bon à savoir Je compte m'acheter le 20s prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, tetris a dit : Merci c'est bon à savoir Je compte m'acheter le 20s prochainement Je te conseille (si tu ne l'as pas encore fait) d'aller jeter un oeil sur le topic "commandes groupées" ou @Clemfarfar de retour :D prévoit une commande de 20S. Si tu trouves une autre personne pour acheter un 20S duo ça peut valoir sacrément le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Carrément Sauf que, nouveau sur le forum, il me faut 100 messages pour accéder à ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, tetris a dit : Carrément Sauf que, nouveau sur le forum, il me faut 100 messages pour accéder à ton lien il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je te conseille (si tu ne l'as pas encore fait) d'aller jeter un oeil sur le topic "commandes groupées" ou @Clemfarfar de retour :D prévoit une commande de 20S. Si tu trouves une autre personne pour acheter un 20S duo ça peut valoir sacrément le coup ! La gueule du modo quoi ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 13 minutes, tetris a dit : Carrément Sauf que, nouveau sur le forum, il me faut 100 messages pour accéder à ton lien il y a 3 minutes, Animal a dit : ! La gueule du modo quoi ! ! Dont acte, je me suis vite avancé un peu (beaucoup) trop vite . Enfin, si tu es présent sur le forum et qu'il ne te manque que quelques messages au moment de la commande je te ferai signe Je manque à tout mes devoirs, je ne connais pas encore le règlement par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dont acte, je me suis vite avancé un peu (beaucoup) trop vite . Enfin, si tu es présent sur le forum et qu'il ne te manque que quelques messages au moment de la commande je te ferai signe Je manque à tout mes devoirs, je ne connais pas encore le règlement par coeur Haha pas de soucis, c'était juste pour te charier un peu En même temps, je pense que les 100 messages arriveront vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je manque à tout mes devoirs, je ne connais pas encore le règlement par coeur C'est inadmettable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est inadmettable ! J'ai encore beaucoup à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est inadmettable ! A y est je l ai jai pas pu attendre je suis allé le cherche j ai monté le kit com c juste une tuerie ce casque je poste un video dans l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : A y est je l ai jai pas pu attendre je suis allé le cherche j ai monté le kit com c juste une tuerie ce casque je poste un video dans l heure Ce sont de très bon casques en général les arai, tout le monde n'aime pas le design mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : A y est je l ai jai pas pu attendre je suis allé le cherche j ai monté le kit com c juste une tuerie ce casque je poste un video dans l heure On attend ta video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ce sont de très bon casques en général les arai, tout le monde n'aime pas le design mais bon... Niveau prix c'est le top du top aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Niveau prix c'est le top du top aussi Il est à combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, tetris a dit : On attend ta video je la poste de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Niveau prix c'est le top du top aussi Oui ...Mais quand on compare au tarifs des autres casques de la même gamme (agv Corsa/pista, shoei x-spirit III, etc...) les prix sont semblables. Et ils sont un peu lourds aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 8 minutes, tetris a dit : Il est à combien du coup ? Au lieu de 950 j ai eu a 760 voila la vidéo dispo dans 15 mts Vidéo vite fait juste pour le presenté visuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Au lieu de 950 j ai eu a 760 voila la vidéo dispo dans 15 mts Vidéo vite fait juste pour le presenté visuellement T'a un duo pour ce prix on est d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, tetris a dit : T'a un duo pour ce prix on est d'accord? Nan c le prix du casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Nan c le prix du casque Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa (désolé je bosse en même temps alors je percute pas tout mdr ) I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés