lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Mince, je ne suis même pas montée dessus pour voir Je me trompe ou elle est bien plus épaisse que celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je me trompe ou elle est bien plus épaisse que celle d'origine? Elle est super plus épaisse tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Elle est super plus épaisse tu veux dire Ok, bien super plus épaisse alors C'est du gel? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ok, bien super plus épaisse alors C'est du gel? Je pense qu'il doit y avoir du gel car c'est moelleux mais ferme en même temps ! Je ne sais pas comment mieux expliquer la chose et le revêtement est anti-dérapant ! Fini le derrière qui glisse quand tu freines un peu fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai craqué sur du stockage moi J'ai reçu ce matin mon premier NAS : un Synology DS213J (pas tout jeune mais à 80€ et pour commencer c'est sympa ). J'ai collé deux disques durs de 2To chacun en RAID1 dedans Et j'ai réussi à sauter sur une erreur de prix Un disque dur externe 4To à 85€ Toune, Jo Lapoule, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu m'énerves @Suricat B avec tes bons plans et ton c** bordé de nouilles Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, ChakerBZH a dit : Tu m'énerves @Suricat B avec tes bons plans et ton c** bordé de nouilles Surtout le cul bordé de nouilles... Le mec doit avoir des cornes à rayer le plafond c'est pas possible ! ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai acheté mon paquet de cafaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai acheté mon paquet de cafaaaaay OMG ! Tu n'as pas pu t'en empêcher ! Rappelle moi de ne jamais te laisser respirer le même air que ma carte bleue, sinon mon compte en banque risque de se vider tout seul ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : OMG ! Tu n'as pas pu t'en empêcher ! Rappelle moi de ne jamais te laisser respirer le même air que ma carte bleue, sinon mon compte en banque risque de se vider tout seul ! Je suis faiiiiiiiiiiiiiible devant les équipements et accessoires moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je l'ai dit, elle va se faire la totale katoche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Chez KTM ils vont bientôt t'aimer plus que moi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Chez KTM ils vont bientôt t'aimer plus que moi ! J'suis la chouchoute maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'suis la chouchoute maintenant Tu m'étonnes ils ont vu la poule aux oeufs d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ils vont réussir à lui revendre une bécane de cross Jo Lapoule, Suricat B et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ils vont réussir à lui revendre une bécane de cross Je la verrai bien sur une 500 EXC-F parfaitement adaptée à son gabarit ! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ils font des escabeaux chez Katoche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ils font des escabeaux chez Katoche ??? Ouai et en cadeau ils offrent des ligaments lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Tu m'étonnes ils ont vu la poule aux oeufs d'or il y a 22 minutes, lelillois a dit : Ils vont réussir à lui revendre une bécane de cross Nan je me suis fait mon cadeau d'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan je me suis fait mon cadeau d'anniversaire Mouai, ceci explique cela... C'est ton anniversaire tout les mois en fait ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai, ceci explique cela... C'est ton anniversaire tout les mois en fait ! Nan mes autres investissements sont des cadeaux pour la moto Nan mais tu rends compte, elle a eu un trou dans sa petite roue et elle a perdu de l'huile la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mes autres investissements sont des cadeaux pour la moto Nan mais tu rends compte, elle a eu un trou dans sa petite roue et elle a perdu de l'huile la pauvre Oooooooooooh bah la pov' petite ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Lorsque je suis allé à la braderie J ai craque sur ce casque lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Un rx-7 Nicky Haiden replica sympa ! Tu l'as touché à combien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Un rx-7 Nicky Haiden replica sympa ! Tu l'as touché à combien !? 759,96 au lieu de 949,95 20 % dessus et j ai pris un kit Com Sena 10s 20% egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés