Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle et un throttle lock Kaoko pour mon road trip de la semaine prochaine... C'est un machin comme ça qu'il faut que j'achète pour mettre sur ma beautaaaaaaaaay !!! Comme ça, je serai toujours à fond sans me fatiguaaaaaaaayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 ça doit faire bizarre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça doit faire bizarre au début ça doit être pas mal quand tu dois faire de l'autoprout' je pense Je n'en fais pas parce que je n'arrive pas à atteindre les 130 avec ma chiotte et pis bah à 130, ça va trop viiiiiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Vu comment je fous mes mains sur les poignées, je pense que ça me gênerait plus qu'autre chose, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : ça doit être pas mal quand tu dois faire de l'autoprout' je pense Je n'en fais pas parce que je n'arrive pas à atteindre les 130 avec ma chiotte et pis bah à 130, ça va trop viiiiiiiite Ma fille a dit à sa mère "130 c'est rien du fout, ça fait pas peur. La dernière fois pour rentrer du Morvan, papa roulait à 150" Toune, Starix, Happy_Wizard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille a dit à sa mère "130 c'est rien du fout, ça fait pas peur. La dernière fois pour rentrer du Morvan, papa roulait à 150" Si même les gamins deviennent collabo maintenant... Tout fout l'camp ma pauv' dame !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ma fille a dit à sa mère "130 c'est rien du fout, ça fait pas peur. La dernière fois pour rentrer du Morvan, papa roulait à 150" Comment elle t'a balancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Comment elle t'a balancé Ahah c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : C'est un machin comme ça qu'il faut que j'achète pour mettre sur ma beautaaaaaaaaay !!! Comme ça, je serai toujours à fond sans me fatiguaaaaaaaayyyy Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit : Si tu peux faire un retour sur le Kaoko, ça m'intéresse. Sinon, peu de gens connaissent la version cheap: le Cramp Buster (fait par Scottoiler) et qui vaut à peine 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 J'avais vu le Crampbuster mais j'ai toujours eu peur que ça se coince au mauvais moment ou alors que ça te fasse perdre quelques dixièmes de seconde en cas de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce matin j'ai craqué sur un fuel bag aimanté à soufflet, petit craquage mais ca va être bien pratique pour caser le matos pendant les balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai craquéééééééééééééééééé !!!! Ca faisait longtemps Compte tenu de la canicule que nous avons en région Centre ( oooh l'excuse pourrie à 2 balles ) j'ai commandé : Bon j'espère que ça ira au niveau de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai craquéééééééééééééééééé !!!! Ca faisait longtemps Compte tenu de la canicule que nous avons en région Centre ( oooh l'excuse pourrie à 2 balles ) j'ai commandé : Bon j'espère que ça ira au niveau de la taille Tu vas avoir un look de stunteuse avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu vas avoir un look de stunteuse avec ça ! Yes, je vais faire du stunt sur mon trail après !!! Wait ..... Nan mais ça va pas la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Yes, je vais faire du stunt sur mon trail après !!! Wait ..... Nan mais ça va pas la tête ? Tu vas ressembler à une ado avec ça J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen... je veux pas te faire peur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu vas ressembler à une ado avec ça J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen... je veux pas te faire peur hein Je me suis mesurée hier soir et j'ai regardé par rapport au tableau des tailles ! Je croise les doigts pour que ça m'aille maintenant ! Je serai fixée la semaine prochaine Et le truc hyper méga cool, c'est que je vais avoir en plus, une casquette et un tee-shirt I casque en cadeau youhouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et le truc hyper méga cool, c'est que je vais avoir en plus, une casquette et un tee-shirt I casque en cadeau youhouuuuuu Une ado je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une ado je disais... Ah ah pas faux !!! Aujourd'hui j'ai mis mon tee-shirt " F**K the world " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah pas faux !!! Aujourd'hui j'ai mis mon tee-shirt " F**K the world " Sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Sérieux? Vouiiiiiiiiii ! Go dans le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Tu vas ressembler à une ado avec ça J'avais lu que Icon était adapté à la morphologie de l'américain moyen... je veux pas te faire peur hein J'ai des fringues Icon et suis pas taillé comme un ricain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : J'ai des fringues Icon et suis pas taillé comme un ricain ! J'imagine bien, mais c'est dans M&M que j'avais lu ça. Ils disaient genre "les bras c'est ok mais ça flotte niveau abdominal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je verrai bien quand je vais le recevoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Je verrai bien quand je vais le recevoir !!! Tu vas trop avoir le swag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés