Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Oui c'est un roll-top, il résiste à une immersion momentanée :) et il flotte... Quand il est bien fermé :P !

 

"T'es complètement choco, un hoverboard ça marche pas sur l'eau, c'est pas fait pour le surf!" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Retour vers le futur il l'utilise sur l'eau mais c'est pas supposé fonctionner.

 

@Kaouet c'est pour quand le support de plaque court?

J'ai vomi pour chaque photo là!

 

Cette remarque est valable pour @Monsieur Marty (j'ai vu des vidéos de toi juste avant quand chez notre collègue commun! #tracergrise).

#Clignotantdequalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Seph a dit :

Dans Retour vers le futur il l'utilise sur l'eau mais c'est pas supposé fonctionner.

 

@Kaouet c'est pour quand le support de plaque court?

J'ai vomi pour chaque photo là!

 

Cette remarque est valable pour @Monsieur Marty (j'ai vu des vidéos de toi juste avant quand chez notre collègue commun! #tracergrise).

#Clignotantdequalité :D

 

Je préfère faire des achats utile avant ! Le support de plaque court c'est purement esthétique et même "contre-pratique" vu qu'avec un court on se fait totalement repeindre le dos en cas de pluie. 

Mais je suis d'accord que c'est moche, donc si tu as 100 balles à me filer c'est avec plaisir que je changerai pour le support court top block ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaouet a dit :

 

Je préfère faire des achats utile avant ! Le support de plaque court c'est purement esthétique et même "contre-pratique" vu qu'avec un court on se fait totalement repeindre le dos en cas de pluie. 

Mais je suis d'accord que c'est moche, donc si tu as 100 balles à me filer c'est avec plaisir que je changerai pour le support court top block ;)

 

Avec un court ou un long j'ai pas vu la différence pour la flotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le GT Air très classe en mat. J'aurais voulu un Wanderer (plus classique dans son dessin) mais il n'est plus fabriqué.

J'ai hésité à le prendre en uni blanc mais la finition brillante fait très plastique <_< Du coup il me restait celui-là ou l'Expanse TC6 qui fait très ordinaire et pas trop différent de mon XR1100 actuel :

 

gt-air-expanse-tc6-s3.jpg

 

Et puis je ne connais personne qui a cette déco donc ça me va bien :)

Livraison prévue entre le 27 et le 30/05. J'ai hâte de l'essayer en dynamique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça a l'air fabriqué à l'impression 3D. EDIT : le site est dédié aux objets "3D Printed Products"

Je l'ai commandé sur http://www.shapeways.com/product/8EZ7VKR65/gopro-chin-mount 46€ avec les frais de port <_<

 

Je veux pas dénoncer mais @Jo Lapoule et @Eotiel l'ont déjà. Jo a d'ailleurs reçu une fixation classic en cadeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ChakerBZH a dit :

En effet ça a l'air fabriqué à l'impression 3D.

Je l'ai commandé sur http://www.shapeways.com/product/8EZ7VKR65/gopro-chin-mount 46€ avec les frais de port <_<

 

Je veux pas dénoncer mais @Jo Lapoule et @Eotiel l'ont déjà. Jo a d'ailleurs reçu une fixation classic en cadeau 

 

Putain 46 € ! Il y a moyen de d/l les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Putain 46 € ! Il y a moyen de d/l les fichiers ?

 

Ouais comme tu dis... J'ai pas réussi à trouver un produit similaire ailleurs.

Je ne fréquente pas du tout les sites sur l'impression 3D donc je ne peux pas te répondre. Par contre, j'imagine que le mec qui les vend n'a pas du partager ses fichiers sources pour protéger son gagne pain.

 

Mais bon je trouve que c'est cher... Y a pas intérêt que la pièce me lâche (et la GoPro par la même occasion).

Jo a l'air de dire que c'est du costaud donc bon je vais être optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Ouais comme tu dis... J'ai pas réussi à trouver un produit similaire ailleurs.

Je ne fréquente pas du tout les sites sur l'impression 3D donc je ne peux pas te répondre. Par contre, j'imagine que le mec qui les vend n'a pas du partager ses fichiers sources pour protéger son gagne pain.

 

Mais bon je trouve que c'est cher... Y a pas intérêt que la pièce me lâche (et la GoPro par la même occasion).

Jo a l'air de dire que c'est du costaud donc bon je vais être optimiste. 

 

Il faut que je fasse un truc comme ça, j'ai l'imprimante donc pas trop compliqué :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...