lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 J'ai vu que KTM faisait aussi une sacoche arrière qui semble pas mal du tout. Citer
Seph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y en a pas mal mais pas compatible pour tous les modèles, genre pour les enduros/SM il y a ça: http://www.wolff-ktm.com/navigation-sacoche/398-sacoche-arriere-universelle.html Mais 70/80euros pour 5litres... #onvouslametbienaufond Pour le reste c'est des sacoches de 20/25litre à 130/160 euros. >< Suricat B 1 Citer
BlueBiker Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Ma maman dit que je suis en enfant Envoyé via le Bluemobile. Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit : T'as regardé les tailles ? XD MDRRRR non je n'avais pas regardé... Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 3 heures, Seph a dit : Il y en a pas mal mais pas compatible pour tous les modèles, genre pour les enduros/SM il y a ça: http://www.wolff-ktm.com/navigation-sacoche/398-sacoche-arriere-universelle.html Mais 70/80euros pour 5litres... #onvouslametbienaufond Pour le reste c'est des sacoches de 20/25litre à 130/160 euros. >< OMG presque 80€ pour une sacoche de 5 litres ? Les attaches sont en plaqué or ou quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une heure, Chris a dit : OMG presque 80€ pour une sacoche de 5 litres ? Les attaches sont en plaqué or ou quoi ? Déjà 150 euros pour une sacoche réservoir ça commence à chiffrer sacrément #motardvacheàlait Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Déjà 150 euros pour une sacoche réservoir ça commence à chiffrer sacrément #motardvacheàlait Sur ce coup, il déconne chez Katoche ! Ca fait cher le petit logo orange sur la sacoche Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Sur ce coup, il déconne chez Katoche ! Ca fait cher le petit logo orange sur la sacoche J'ai payé ma Givi Tanklock 110 balles et je trouvais que c'était déjà abuser. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai payé ma Givi Tanklock 110 balles et je trouvais que c'était déjà abuser. Ouais mais elle a une capacité beaucoup plus importante, plus un système de fixation spécifique, non ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mais elle a une capacité beaucoup plus importante, plus un système de fixation spécifique, non ? C'est une 15 litres je crois, avec le système spécifique en effet Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 j'ai craqué pour une nouvelle charrette dimanche dernier à peine vendu l'autre que je l'achetais 2 jours après #jesuisfaible je m'étais juré d'attendre ... Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : j'ai craqué pour une nouvelle charrette dimanche dernier à peine vendu l'autre que je l'achetais 2 jours après #jesuisfaible je m'étais juré d'attendre ... Effectivement elle aurait bien besoin d'un coup de peinture... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Effectivement elle aurait bien besoin d'un coup de peinture... le cadre orange , les caches en noir c'est ça Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : le cadre orange , les caches en noir c'est ça Les jantes aussi, le gris est bof bof... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 les jantes sont noires , mais elle va en effet recevoir quelques pièces et un atelier peinture , et pour le coup ce sera plus rouge ( guidon anodisé rouge , poignées ) changement du silencieux ( et peinture de la cartouche ) ... et je penses refaire comme l'ancienne , des jantes bicolores Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Je pensais que tu avais acheté une nouvelle remorque... Bah ouais quoi...une charrette... Luvwahraan, Monsieur Marty, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 5 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : les jantes sont noires , mais elle va en effet recevoir quelques pièces et un atelier peinture , et pour le coup ce sera plus rouge ( guidon anodisé rouge , poignées ) changement du silencieux ( et peinture de la cartouche ) ... et je penses refaire comme l'ancienne , des jantes bicolores Elle sont pas noires, ont voit bien qu'elles sont grises ! t'as craqués ou quoi ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle sont pas noires, ont voit bien qu'elles sont grises ! t'as craqués ou quoi ! oh pu**** tellement crevé que je viens seulement de capter Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : oh pu**** tellement crevé que je viens seulement de capter Muahahahahahahah ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 après , elle devrait un peu plus ressembler à mon ancienne Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai craqué sur un AGV... Il claque ! lelillois, Hugodini, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Hugodini Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Le même que j'ai acheté il y a quelques mois ^^ il est très bien ! SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Rapport qualité prix de ouf je trouve ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 C'est bien le K3 SV que tu as aussi ? Ptetre que je me prendrais le système SIDE SHARE, l'intercom qui s'adapte pile poil au casque, il a l'air pas mal avec une longue autonomie et les fonctionnalités de bases pour un prix pas excessif de 150 balles Citer
Messages recommandés