Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 @Animal tu l'as reçu ton iPhone SE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : c'est le 4 cylindre de la s1000rr Pas tout à fait, il y a 40 ch de moins quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bridée ou pas bridée, un 4 pattes ça reste un 4 pattes, c'est mou en bas , et ça te pète a la figure en haut. La katoche du moment que tu est pas trop bas dans les tour, le moteur est plein comme un œuf , partout, tout le temps Même la Ducat est loin derrière, elle a tout en bas et s’étouffe dans les haut regime , pourtant en full aussi il y a 4 minutes, Seph a dit : Les deux sont des bi non? Non la BM est un 4 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : @Animal tu l'as reçu ton iPhone SE ? Nope, pas encore Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ouais je sais bien mais en soi c'est la même base moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je confonds la XR rouge avec la Ducati. >< C'est la Multistrada la Ducat c'est ça? #jesaisplus Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Je confonds la XR rouge avec la Ducati. >< C'est la Multistrada la Ducat c'est ça? #jesaisplus ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Je confonds la XR rouge avec la Ducati. >< C'est la Multistrada la Ducat c'est ça? #jesaisplus Ouaip, font pas encore de 4 pattes chez Ducat Enfin pas pour le grand publique, et c'est un V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, pas encore Bah, tu l'as pré-commandé pourtant, non ? Je vais partir sur ce modèle aussi. J'ai contre-craqué mon Note 4 tout à l'heure XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bah, tu l'as pré-commandé pourtant, non ? Je vais partir sur ce modèle aussi. J'ai contre-craqué mon Note 4 tout à l'heure XD Oui mais il y avait déjà du délai pour le modèle 64go gris... Et je l'ai acheté via mon opérateur. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Pour rester dans le sujet, j'ai craqué sur un nouveau cuir. Bon, autant dire que celui là, j'vais avoir du mal à l'enfiler! (Dégueulasse ahahahaha). Suricat B, lelillois, Animal et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 @Monsieur Marty Mais qu'est ce qu'il est mimi et tout petit ! C'est quoi son p'tit nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit : Pour rester dans le sujet, j'ai craqué sur un nouveau cuir. Bon, autant dire que celui là, j'vais avoir du mal à l'enfiler! (Dégueulasse ahahahaha). [Photos] Doc est hermaphrodite !!? Donc, tu n'as pas eu de mal pour Doc, si on comprend bien, hein ? Ahahha Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il s'appelle Tom, parce que c'est un p'tit'homme'chien . C'est un pinscher nain qui tiendra compagnie à Doc . Je sens déjà qu'ils vont me faire un tas de conneries ahaha. Pour l'instant, il peut rentrer dans un casque, même si ça sert complètement à rien . louhrk, Antoine On Two Wheels, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 13 minutes, Monsieur Marty a dit : Pour rester dans le sujet, j'ai craqué sur un nouveau cuir. Bon, autant dire que celui là, j'vais avoir du mal à l'enfiler! (Dégueulasse ahahahaha). T'a pas pris la bonne marque pour faire un blouson entier , une fois mort et tanné , va pas rester grand chose #blousonenpeaudeclébar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : T'a pas pris la bonne marque pour faire un blouson entier , une fois mort et tanné , va pas rester grand chose #blousonenpeaudeclébar T'inquiète, avec Doc, j'ai déjà de quoi faire une combi ... ahaha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il va faire quelle taille ton deuxième kebab quand il sera adulte? Tu peux faire des mitaines avec au pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 39 minutes, Seph a dit : Il va faire quelle taille ton deuxième kebab quand il sera adulte? Tu peux faire des mitaines avec au pire! 6 kilos max. J'pense que ça peut faire une bonne paire de gants ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Si Tom est relou: Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai craqué pour cette veste....pour mon boulot Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Ar2roues a dit : J'ai craqué pour cette veste....pour mon boulot C'est très rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai une grise et une noiraude le rouge va avec mes boots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, Ar2roues a dit : J'ai une grise et une noiraude le rouge va avec mes boots Elle est super jolie cette veste en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Elle est super jolie cette veste en rouge Je genou de Rameur aussi XD Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je genou de Rameur aussi XD C'est quoi le rapport ? Tu parles de quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés