lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 De toutes façons, quand tu les écoutes, les concess n'ont pas trop de marge de manoeuvre sur le prix... un peu plus sur les accessoires. Tu sors les mouchoirs quand ils commencent à parler comme ça. Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, quand tu les écoutes, les concess n'ont pas trop de marge de manoeuvre sur le prix... un peu plus sur les accessoires. Tu sors les mouchoirs quand ils commencent à parler comme ça. 850 € de remise commerciale sur la 1290... Ca laisse un peu de marge quand même hein ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Achat plus qu'impulsif C'est complètement irrationnel.... J'en avais trop envie, je la reluque depuis novembre, ça me ressemble pas, c'est la première fois de ma vie, c'est un putain de coup de coeur. C'est fait c'est fait @lelillois Çest pas sur ça qu'il m'a eu :] Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Achat plus qu'impulsif C'est complètement irrationnel.... J'en avais trop envie, je la reluque depuis novembre, ça me ressemble pas, c'est la première fois de ma vie, c'est un putain de coup de coeur. C'est fait c'est fait @lelillois Je peux pas critiquer, je suis pareil... Quand je veux une bagnole ou une moto j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front quand je rentre dans la concess "t'emmerdes pas, il va la prendre de toutes façons" Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Achat plus qu'impulsif C'est complètement irrationnel.... J'en avais trop envie, je la reluque depuis novembre, ça me ressemble pas, c'est la première fois de ma vie, c'est un putain de coup de coeur. C'est fait c'est fait @lelillois C'est quand même une sacrée machine ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Achat plus qu'impulsif C'est complètement irrationnel.... J'en avais trop envie, je la reluque depuis novembre, ça me ressemble pas, c'est la première fois de ma vie, c'est un putain de coup de coeur. C'est fait c'est fait @lelillois Çest pas sur ça qu'il m'a eu :] Ha ha bravo Vélo ! Je suis super contente pour toi Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est quand même une sacrée machine ! C'est clair, le comprends tout à fait le craquage. J'aurai pu craquer sur la GS... mais j'aurai du aller squatter chez @Toune après Toune, Jo Lapoule et ChakerBZH 3 Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair, le comprends tout à fait le craquage. J'aurai pu craquer sur la GS... mais j'aurai du aller squatter chez @Toune après Remarque on est bien reçu chez les @Toune ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Remarque on est bien reçu chez les @Toune ! Bah oui... et y a @Toune à la ville la semaine et @Toune à la campagne le week-end. J'en regretterai presque de pas avoir craqué tiens Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Quand je vois la patate du mec qui l'a essayé après moi, bien plus expérimenté, je me dis que j'ai pas du trop me gourer. La machine de ce mois aurai été déjà vendu, et si j'avais du attendre juillet, j'aurai été bien plus combatif, mais la apapu :] Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 15 jours à attendre en plus c'est pas mal Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 T'as intérêt de nous faire des photos le Dino !!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : T'as intérêt de nous faire des photos le Dino !!!!!!!! Je dirai même plus qu'il aurait déjà du en prendre et en poster!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je dirai même plus qu'il aurait déjà du en prendre et en poster!!! C'est vrai ça tu aurais pu en prendre ! D'ailleurs il y a quoi comme coloris pour ce model ? Un full black avec juste le cadre Orange Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : 15 jours à attendre en plus c'est pas mal Yep il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je dirai même plus qu'il aurait déjà du en prendre et en poster!!! Mais il y a des images qui bouge^^ Je fais ça demain il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est vrai ça tu aurais pu en prendre ! D'ailleurs il y a quoi comme coloris pour ce model ? Un full black avec juste le cadre Orange Bah non ya pas, donc j'ai pris la version "grise", donc gt en orange et les écopes grises Les écopes full orange me plaise pas. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Félicitations @VelocyRaptor C'est vrai que les écopes en orange ça fait un peu trop... orange... En gros c'est cette version que tu as prise ? Ils proposent pas la version camouflage ? Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bon c'est cool j'aurais un collègue de 1290 au rasso ! Hein @VelocyRaptor ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 @ChakerBZH ouaip cest bien ça, enfin pas la version camouflage il y a 26 minutes, Animal a dit : Bon c'est cool j'aurais un collègue de 1290 au rasso ! Hein @VelocyRaptor ! Il n'y a plus d'abonné au rasso que vous avez demandé, biiiip, biiiip, biiiip Sérieusement, Faut que j'y réfléchisse Je suis devenu trop casanier, je suis loin d'un Jo_lapoule :] Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : @ChakerBZH ouaip cest bien ça, enfin pas la version camouflage Il n'y a plus d'abonné au rasso que vous avez demandé, biiiip, biiiip, biiiip Sérieusement, Faut que j'y réfléchisse Je suis devenu trop casanier, je suis loin d'un Jo_lapoule :] Tu n'as pas le choix, tu viens ! Sinon je demande à @Monsieur Marty et @Fazerman de te tracter derrière leurs motos Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : @ChakerBZH ouaip cest bien ça, enfin pas la version camouflage Il n'y a plus d'abonné au rasso que vous avez demandé, biiiip, biiiip, biiiip Sérieusement, Faut que j'y réfléchisse Je suis devenu trop casanier, je suis loin d'un Jo_lapoule :] Arrete ! Tu vas pas faire ton @GalorV6 de base hein ! Kaouet, Jo Lapoule et Monsieur Marty 3 Citer
Seph Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Tu viens d'acheter une moto pour "faire de la route" mais tu comptes pas partir loin? >< Whaaaaaaaaat? :l Jo Lapoule, Monsieur Marty et Toune 3 Citer
Toune Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est clair, le comprends tout à fait le craquage. J'aurai pu craquer sur la GS... mais j'aurai du aller squatter chez @Toune après Viens, on es bien lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Arrete ! Tu vas pas faire ton @GalorV6 de base hein ! Muahahaha Il y a 10 heures, Seph a dit : Tu viens d'acheter une moto pour "faire de la route" mais tu comptes pas partir loin? >< Whaaaaaaaaat? :l Depuis quand une moto confort veut forcément dire "partir loin" ? Comprenez qu'on a pas tous la même vision de la moto les gars chacun prends du plaisir à sa manière. P'tin encore hier, j'suis pas parti loin je vous jure et on a eu droit à un joli troupeau de biches dont une qui m'est passée juste devant, c'est pas ça aussi les joies de la moto ? Des petits moments bien sympa sans forcément faire le tour du pays Bon j'en ai beaucoup d'autres de très très bons moments ^^ mais c'est du bon moment de trailliste quoi lelillois et Canon Fou 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Sinon, j'ai craqué il y a quelque temps sur un nouveau topcase Moins grand, plus pratique pour caser/caller le matos en offroad pour éviter que ça remue trop, et un côté plus baroudeur qui colle à la moto. Luvwahraan 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Bon c'est cool j'aurais un collègue de 1290 au rasso ! Hein @VelocyRaptor ! Bah non, il pourra venir la voir en concession dans 15 jours mais avec la loi retrofit qui est pas encore passé, il pourra la récupérer fin avril... 2017! :-P Sinon en gris, c'est sympa, mais elle existe pour homme ? #blagueRecyclée. Belle bête quand même ton joujou, félicitations ! Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés